Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Ça sent la fin ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Encore des questions, encore des enfantillages.

Je n'avais plus beaucoup la flamme, et elle est en train de s'éteindre complètement. Je commence à discuter avec des anciens, je vais éventuellement céder ma place. Je donne trop pour le plaisir que j'en retire. Il est temps de mettre mes énergies dans quelque chose de plus récompensant que des chicanes, des justifications, de la gestion de conflits et j'en passe.

La passion s'éteint, et avant de le faire complètement à reculons, je crois qu'il est temps pour moi de passer au suivant...

surrender

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Invité
Invité
Come on dude. Kick les drams queens mais reste
C'est un role ingrats. Malheureusement trop de monde focus sur la Victoire plus que leur storyline et le fun de créer un histoires avec tes adversaires. C'est toi qui le sais Kick. Peu importe la décision que tu prendras MERCI pour tout.

Je suis bien placé pour comprendre ta situation! J'en ai géré des crises et des gros égos par le passé et c'est jamais facile. Tu as fait une longue run incroyable tu n'as franchement rien a te reprocher. Prends la décision que tu vas te sentir le mien! Je suis derrière toi!
Invité
Invité
D'accord avec Roode à 100%

Reste que je te remercie pour la chance que tu m'as donné mon christian. C'est apprécié.
Je peux comprendre chris en tout cas sache que je t'adore mon cri cri. Tu as fait toujours ton boulot et régler les égos est souvent difficile. Mais en tout cas je te soutien à 100% tu es mon ami. Tu auras toujours mon appuis si tu as un soucis.

Dernière édition par Mr Anderson le Mar 08 Déc 2015, 17:07, édité 1 fois
Je te l'ai dit sur Skype, mais merci pour les bonne story et ta dedications ici. Prends le temps de prendre ta decision rock on
Type de RP :
  • Speech et activité
Attention par contre! Certains m'écrivent comme si la ewa fermait ses portes. Quelqu'un prendra la relève je suis sur et je ne clac pas la porte avec fracas. Je pense seulement qu'il est repos pour moi de passer a autre chose. je resterai impliqué d'une manière ou d'une autre! Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Type de RP :
  • Speech et activité
J'ai raté quelque chose ?
Type de RP :
  • Speech et activité
Entre les emmerdeurs qui chialent parce-qu'ils perdent (je cite pas de noms pour pas créer des conflits, mais on sait très bien qui c'est) et les no-shows à répétition, Christian en a marre.

Courage à toi Christian, je suis triste que tu quittes la tête de l'EWA, mais tu as fais tellement de bon boulot qu'on peut pas t'en vouloir.

Ça sent la fin ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1