Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Puisque les discussions avancent, c'est le temps de vous dire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Longtime, Farwell…

Cher EWAnation, je vous écris le cœur gros ces mots. Lundi aura lieu mon dernier show pour un bout en tant qu’admin (on parle pas d'une semaine ou 2, je prend une réelle pause! Je pensais prendre un mois ou 2 mais Ewald et Duncan avaient déjà des projets et je me suis dit qu'il était temps de passer la main complètement.)

Le show du 21 je vais aider Ewald et Duncan et ensuite, ils reprendront les commandes du forum avec Holy Christmas. Mes raisons sont très variées, peu importe qui a dit ou fait quoi, j’étais rendu là, voilà tout. J’ai consacré vraiment beaucoup de temps à ce foum en tant qu’admin et je n’en retirais plus autant de plaisir qu’avant. Mais n’ayez crainte, vous me verrez très bien tôt dans le ring, de retour sur le speech.

J’aurai participé comme GM ou Admin à la NEW, la NWO et la EWA et ce, avec plaisir, cœur et passion. J’ai donné le meilleur de moi-même en tentant toujours d’élever la barre un peu plus haut pour faire de la EWA, la fédération qui présente les meilleurs shows. Cette fédération à ce qu’il faut pour être la meilleure, mais seul, c’est impossible. Depuis 2 ans, j’imagine la EWA avec un magazine, de Slammy Awards, un fonctionnement fort par comité… Mais je dois toujours courir après tout, justifier tout, bref je ne voyais plus le côté agréable de tout ça.

C’est donc avec le sentiment du devoir accomplis, ayant donné mon maximum, que je ferai me dernier show complet lundi prochain. J’aiderai les gars dans la transition, mais soyez indulgent avec le changement et les petits désagréments que ça peut apporter.

Longue vie à la EWA,
Christian, alias K!ck.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Bien dit. J'ai adoré runner Raw pendant que tu dirigeait SD man ça donnait toujours le goût de livrer plus et plus de bon show chaque semaine durant l'ère NEW ctait du bon temps merci pour ton travail. Bien hate de voir speecher je me souviens tes speech de Raven à Raw j'ose espérer ce genre de discours buddy Wink
Type de RP :
  • Speech et activité
Une pause bien mérité, prend soin de toi
Type de RP :
  • Speech et activité
Très méritée. Après avoir fait show sur show, un moment donné c'est normal qu'on en ait marre, que le speech nous manque. Nous essayerons d'être à la hauteur et pour un bout. Pour l'instant j'ai pas encore de compte staff (Pour garder les surprises..) Mais je suis disponible assez souvent sur skype et par mp sur Leo Kruger (Jusqu'à temps que mon compte staff est la!). Merci pour ce long parcours Christian, déjà quand je suis arrivé à l'époque de la NEW tu étais le General Manager de smackdown et Yan de raw, y a eu plusieurs changement entre. Mais tu es bien l'owner qui est resté le plus long à date. (Je suis le premier chef Européen à la ewa ouuuuh!). Christian a dit ce qu'il fallait je crois qu'il n'y a rien à ajouter pour le moment, bon discours Wink .
Type de RP :
  • Speech et activité
Toi t'es content profiteur !

Nah gé rigol bizou Ewald <3
Type de RP :
  • Activité seulement
prends soin de toi tu as fait un formidable boulot d'après ce que j'ai pu voir Very Happy ^^
SUperbe boulot mon cri cri d'amour. Tu peux te reposer en tant que Gm c'est normal après tout. En tout cas pour moi tu auras fait un job énorme tu peux en être très fier:)
tout les bonnes choses ont une fin comme on dit #humour.
Merci pour tout Christian tu auras réussi a faire de ce forum et de cette e-fed une excellente fédération et un excellent forum.  repose toi bien tu l'as merite prend une choppe de biere ou une coupe de champagne et festoyons a ton travail.

Ewald et Duncan qui reprennent les reines je crains le pire mais bonne chance a eux.
Et dire que je comptais faire mon route durant les prochains jours le changement va piqué vu qu'ewald a de grand projet pour nous^^
Type de RP :
  • Speech et activité
Oh non pas toi ! Voilà que je reviens hier pour éventuellement revenir que j'apprends cela :/

Bonne continuation et quel boulot tu auras abattu !
Type de RP :
  • Speech et activité
Merci à ceux qui ont prit le temps de m'écrire, je serai encore sur la EWA et je tenterai d'aller chercher des histoires intéressantes, et peut-être même des titres !

J'ai eu mon lot de frustrations sur ce forum, mais j'ai aussi lu des RPs d'une qualité de fou, construit avec cette communauté des shows énormes, des storylines bien meilleures qu'à la WWE...

J'ai donné le meilleur de moi-même et je vois que plusieurs l'ont vu et le reconnaissent par les messages que je lis. Ça me va droit au coeur !
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Contenu sponsorisé

Puisque les discussions avancent, c'est le temps de vous dire...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1