Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

I'm Out.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Bah Je vois que sa dégringoles pas mal, je sais pas pourquoi, espérer que j'en soit pas la cause (Enfin je peux présumé.) Bref je remercie Christian de m'avoir donné cette chance ici. C'est apprécié mais bon d'une façon je vais te suivre en partant. C'est ton travail ici (et The Shield) qui m'a donné le goût de revenir dans ce fabuleux monde qu'est les E-feds mais avec le drama inutile sa fais penser. My god je crisse mon camp une 2ième fois avant un World Title Shot t'es chanceux mon vieil ami Duncan tu te sauves d'une raclée encore une fois xD. Bon..

Bref je sent que c'est peut-être pour le mieux pour les autres si je pars, même si je crois que j'ai aucune animosité avec qui que ce soit ici.

Anyways....mes mots de la fin? Sa fais chier en tabarnak...sa devenais le fun.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Tu te pénalises de partir. Moi-même je reste, entre autre pcq je pensais que tu voulais toujours qu'on monte cette histoire Rock vs Austin. Je change de chaise, mais je ne quitte pas ! J'ai besoin d'une pause du volet admin, après 2 ans. C'est humain. Mais je ne quitte pas le bateau, et je vais aider à la transition avant de revenir dans le ring. Je pars pas en voleur ou en laissant les gens en plan.

Par contre, justement, quitter quand t'a un World Title Shot... 2 fois, dans la même e-fed... Tu demandes la lune et on te la donne... et tu pars avant d'avoir parcouru le chemin pour aller la chercher.
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Oh, et je vois pas en quoi ça dégringole. Abyss prend une pause de 2-3 semaines, lui qui est régulier comme une horloge depuis 2 ans, Taker s'absentera 2 semaines pendant les fêtes comme plusieurs.

Si non, y'a que toi qui quitte à date !
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Il ton laisser une chance ... Faudrais y penser avant de quitter dude ! T'aura pas une troisieme j'pense ben ! Wink
Invité
Invité
Bah c'étais notre accord primordial avant que je veuille ici. Que toi Vs. moi au plus gros show de la E.W.A. Je partais car j'avais l'impression d'être une mauvaise herbe, juste un feelin'. Je faisais référence au dégringolage avec toute la chialage et etc. Sans cela tu serais peut-être encore en fonction lol. Bref Chris a raison, sa serais un manque de respect que de quitter quand ont m'a t'en offert.

Comme j'ai dit, je sais pas pourquoi mais je me sent mal pour l'étrange atmosphère d'ici ces temps-ci.
Danny veux tu que je te dise ? Meme pas besoin de message prive pour sa ! Regarde peut etre que ton retour n'a pas plus a tous et peut etre que des gens chialent et il y en aura toujours mais rendu la ont s'en caliss ont veux du fun le gros ? Farme ta YEULE pis prepare toi pour next week man ! Tu nous embarque dans une story et tu quitte tes gay sa se fais pas , personnes a quitter alors arrete de penser des conneries et reprend toi chef ! Besoin de nos fedeurs man ! Let's do this ... tu ma dis ... Allons voler le show guys ?
Invité
Invité
En plein ce que j'avais besoin d'entendre. Thanks buddy. Prépares-toi parce que je vais t'en calisser une avec joie mon chum!

Volons le show. Big time cousin.
Un clash ... un clash ! Wink
Type de RP :
  • Speech et activité
Sinon que pensez vous de la congolexicomatisation des lois du marché ?
Drew Galloway a écrit:
Sinon que pensez vous de la congolexicomatisation des lois du marché ?

Mais oui c'est clair !
Contenu sponsorisé

I'm Out.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1