EXCELLENCE WRESTLING AGENCY
Rejoignez vite notre communauté actif et montes les échelons de la hiérarchie afin de devenir l'ultime champion !

EXCELLENCE WRESTLING AGENCY

Pour votre divertissement, depuis 2006 !

AccueilAccueil  PortailPortail  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I cant see you (anymore) / Eva Marie & Sin Cara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paige

Gimmick : Anti Diva

MessageSujet: I cant see you (anymore) / Eva Marie & Sin Cara   Jeu 10 Déc 2015, 20:24

PAIGE
I CANT SEE YOU (ANYMORE).

Quelque part dans une pièce sombre à l'intérieur de la E.W.A...

PAIGE | "Un Lannister paye toujours ses dettes"…C’est bien ca non ? La fameuse phrase fétiche de cette série à succès ?...Pour ma part je dirais plutôt… "Une Knight paye toujours ses dettes"…Eva Marie lors de Hell’s Gates tu a voulu me faire passer un message important, enfin je veux dire…Outre le fait que tu ne saches pas gérer tes petits problèmes toute seule bien sur…Non je veux parler de CE message : tu voulais me faire comprendre que tu étais après moi, tu voulais me faire comprendre que ce titre que j’ai ramené autour de mes hanches, ce titre que j’ai repris à celle qui me l’avais volé, ce titre que j’ai mérité, ce titre qui est le mien, car, oui, avec maintenant 5 règnes je suis officiellement celle avec le plus de règne encore en activité dans cette fédération et cette fois j’ai décidé de me lancer un nouveau défi : vaincre le record de Kaitlyn et conserver le titre plus longtemps qu’elle…Mais je digresse, ce titre disais-je…Toi…Tu veux me le prendre…Clarifions un petit peu la situation veux tu ? Tu es la en coulisse avec tes petites p*tes, tu apprends que j’ai repris mon titre et tu décide de venir avec ta meute de louve en chaleur pour me défoncer la tète, mais le fait est que tu n’a pas prévu l’APRES…Toi qui voulais jouer les prédatrices, tu n’a pas pensé que tu t’attaquais à un plus grand prédateur que toi et maintenant ta traque est terminée…MA traque commence, je t’ai déjà fais comprendre qui était la patronne la dernière fois, mais cette fois ci je veux t’enfoncer cette vérité dans le crâne à coup de RamPaige : je suis la diva dominante de cette division et toi tu en est la catin, la b*tch, la petite chose inutile qu’on fait monter sur un ring pour faire frétiller le cacatoès de ces messieurs, ne soyons pas hypocrites Eva : tu ne sers vraiment qu’à ca, tu n’a pas une once de talent et je vais encore le prouver lors du prochain Evolution en te montrant ce qu’est l’évolution justement, toi tu l’ignore, tu as passé ta vie à obtenir ce que tu voulais grâce à ton physique, mais la taille de tes boobs astronomique ou la longueur de tes jambes épilées de frais ne te serviront pas dans un ring, est ce qu’une femme se repoudre le nez avant d’affronter un tigre ? Non, car être jolie ne lui sera d’aucun secours dans la mort atroce qui l’attends, ici c’est pareil…

Car oui, ce soir la va avoir lieu un meurtre sur le ring…Plusieurs même, je vais d’abord commencer par tuer ton égo, puis je tuerais ton semblant d’ambition et je tuerais le maigre espoir que tu a entretenu d’un jour pouvoir m’arracher mon titre pour enfin tuer ce que tu as de plus cher : ce physique que tu aimes tant, je me demande si les hommes de ce public continueront à baver sur toi avec quelques dents en moins, numérote les bien car il t’en manquera quelques unes en fin de soirée, tu vois Eva, t’as voulu me donner une leçon et ton erreur professeur c’est que les leçons c’est MOI qui les donnent, la prof ici c’est moi et tu ferais bien de t’en rappeler…De toute façon tu n’a pas le choix, je vais te rentrer tout ca dans ton petit crâne décérébré aussi longtemps qu’il le faudra, tu ne sera jamais tranquille, que tu manges, fasse la bringue ou que tu baises, je serais toujours derrière toi à te surveiller par-dessus ton épaule, comme dirais Vladimir Poutine, j’irais même te chercher jusque dans les chiottes pour t’inculquer la règle numéro 1 de cette fédération : ne JAMAIS jouer sur les plates bandes de Paige, t’as voulu jouer les prédatrices ? Bienvenue dans ma jungle c*nnasse !

PAIGE | Alors beaucoup vont se demander: pourquoi perdre mon temps à parler d’elle encore ? Et vous aurez raison, le fait est que notre gentil staff en place a décidé d’un match plutôt sympa ou je me retrouve avec Mr you cant see me face à Eva Marie et Sin Cara…Oui, oui Sin Cara…L’homme qui ne parle pas, ne jure pas, ne se lave pas et j’en passe, sérieusement quelqu’un se prend encore la tète à vouloir savoir ce que ce mec veut faire sur un ring ? C’est le plus gros pétard mouillé de toute l’histoire du catch à travers les âges et dans le monde entier, tellement pétard mouillé que quand le vrai Sin Cara s’est barré on ‘la remplacé sous son masque par Hunico en se disant que de toute façon les gens sont assez c*ns que pour n’y voir que du feu…Du feu ? Et son tatouage on en parle ?...Bah qu’importe, y a pas grand-chose à dire sur ce parasite, il se contente de voler à gauche à droite comme un moustique masqué, en fait c’est ca Sin Cara : un moustique : ca vole dans tous les sens et ca fait beaucoup de bruits pour pas grand-chose au final…Sin Cara…Sin ceuro…Cinq euros ! Il vaut vraiment pas plus !

Mais trêve de plaisanterie vaseuses, je suis méchante avec Sin Cara, ce prochain show ne sera pas son jour de chance : se retrouver face à la lutteuse la plus dangereuse de la EWA depuis 5ans c’est déjà chaud, mais devoir faire équipe avec cette quiche lorraine d’Eva Marie ca doit vraiment faire mal aux fesses, mais ne t’en fais pas Sinou, ton calvaire ne durera pas bien longtemps, laisse moi cinq…Non deux minutes avec Eva en face à face sur MON ring et tu ne devras plus t’inquiéter de rien, car vous aurez déjà perdu, de toute façon notre victoire ne fait aucun doute, donc un conseil : perd pas ton temps à nouer tes longues bottes de catch ou à enfiler ta c*nnerie de masque, ca ne sert à rien, laisse la rouge faire ses stupidités sur le ring, se prendre la fessée qu’elle mérite et reste en backstage ou même à la buvette, crois moi tu perdras déjà moins de précieuses minutes de ta vie…

Comme je n’ai pas grand-chose à dire sur Cara, je ne le hais pas et je n’ai aucun contentieux avec lui, je vais en profiter pour clôturer ce que j’explique en parlant de mon très cher partenaire : John Cena, l’ancien idole de ces chers petits enfants, le nouveau grand copain de Kevin Steen, Cena : je me fiche de ton passé, de tes victoires ou de ton foutu palmarès dans ce match, la vedette c’est moi et si t’es sage tu fera autre chose que dz la figuration, ce soir on monte sur MON ring et tu as la chance de faire équipe avec la révolutionnaire qui remets petit à petit la lutte féminine sur les rails, mais je ne tolérerais aucun cafouillage, sinon crois moi toi et ton pote champion par équipe je vous fumes tous les deux et je vous montre que sexe F veut dire "sexe fort", que vous le vouliez ou non, il y aura 4 personnes sur ce ring, mais une seule star et cette star c’est moi, parce que ce ring et le mien et qu’ici…Est ma maison….

Sans outre forme de procès la lumière se coupe.

Revenir en haut Aller en bas
Drew Galloway

Gimmick : BIKER

MessageSujet: Re: I cant see you (anymore) / Eva Marie & Sin Cara   Ven 11 Déc 2015, 16:47

HG: Quel beau RP, Paige est tellement belle sur la bannière Surprised

Gimmick : Anti Diva

MessageSujet: Re: I cant see you (anymore) / Eva Marie & Sin Cara   Sam 12 Déc 2015, 19:36

HG: thx, je trouve aussi ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I cant see you (anymore) / Eva Marie & Sin Cara   

I cant see you (anymore) / Eva Marie & Sin Cara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1