EXCELLENCE WRESTLING AGENCY
Rejoignez vite notre communauté actif et montes les échelons de la hiérarchie afin de devenir l'ultime champion !

EXCELLENCE WRESTLING AGENCY

Pour votre divertissement, depuis 2006 !

AccueilAccueil  PortailPortail  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

|*| Not Gonna Die ... |*| Shield Vs. Steen & Mystery |*|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roman Reigns1

Gimmick : Justice

MessageSujet: |*| Not Gonna Die ... |*| Shield Vs. Steen & Mystery |*|   Sam 12 Déc 2015, 21:21

RP: #35   - 20 - 5 - 4

L'écran géant s'allume , une retransmission est en cours ... Sous le chaud soleil radieux de l'extérieur , nous pouvons apercevoir Roman Reigns faire son jogging du matin . Il est seul et cours tel un guerrier sous la pluie . Il s'arrête a un banc et prend place sur celui-ci avant de prendre parole quelque peu essouffler ...

.:.The Powerhouse .:. Roman Reigns : Ce magnifique soleil , pourquoi ne pas en profiter avant d'entré en guerre ? Rare sont les fois dernièrement ou j'ai pris le temps de discuter sérieusement et de peser le pour et le contre . C'est maintenant chose faite , le Shield est juste a point . Nous dictons la conduite ici , c'est pourquoi nous devons constamment ce tenir informé de tout . Ainsi fonctionne la Justice , c'est pas comme si nous n'avions pas prévenu ? Le Shield a tellement de chose a s'occuper ces temps-ci entre les crises de mon cousin Rocky avec son Alliance bidon , et Eve Torres a gérer , c'est la merde . Nous avons encore la tête sortie de l'eau ! La semaine dernière moi et mes frères , avons remis les pendules a l'heure avec Anderson , bien que la guerre est loin d'être terminer , un de leurs soldats est tomber au combat c'est ce qui compte . Anderson a reçu la correction de sa vie , et c'est loin de s'arrêter la . Nahh , ce serais trop facile , faite nous travaillé un peu ..? Est-ce que j'ai vraiment besoin de parler de John Morrison ? Tout comme John Cena tu étais celui sur leurs passage alors qu'ils essayaient de recruter .. Donc , te voilà maintenant un bouche trou ? Poor JoMo , tu étais une star a la WWE c'est ici que ton chemin s'arrête . Je t'ai corriger , et sans l'ombre d'un doute tu ne sortira plus de ton trou . Mais dans un autres sens , un pions de moins avec The Alliance serait dommage puisqu'ils seraient seulement trois . Le Shield peu très bien rivalisé avec le nombres que tu veux JoMo . Anyway's , maintenant que je t'ai régler ton compte , je peu passer a un autre . Je t'avais quand même avertis , ton arriver aura été fracassante grâce au Shield . Je t'ai maintenant pris ce qui ne te revenais tout simplement pas . « The Shield Spotlights » ! Tu étais le premier exemple de la foudre du bouclier , maintenant au tour de tes copines de payer le prix ...

[ Le téléphone cellulaire de Roman ce mis a sonner c'est son co-équipier Ambrose , Roman décroche ... ]

.:.On The Phone .:. Dean Ambrose : Roman .. Roman ... ROMAANN ! You know what ? Ta oublier la ceinture , c'était a ton tour de l'avoir aujourd'hui !

.:.The Muscle .:. Roman Reigns : Je vais la prendre quand je vais revenir Dean , je fais mon jogging !

.:.On The Phone .:. Dean Ambrose : Je te connais big man , tes encore en train de parler de John Morrison ? Tu sais quoi bro ?  Fuck John Morrison that's it ! Enchaine , ont s'en fou de Morrison ... Bon je te laisse j'ai autres chose a faire !

[ Dean raccroche d'un coup sans préavis ... ]

.:.The Muscle .:. Roman Reigns : Tu as raison , pourquoi me pénalisé a parler de ce fou du roi alors que nous avons un combat par équipe Dean . J'y arrive , je vais juste glisser quelque mots a mon cousin . Rocky , par ou commencer ..? Tant d'ancre a couler sous les ponts depuis tes débuts dans le domaine . Comme plusieurs , tu me dira que j'ai suivis tes traces ? Ha ha ha ! NAH ! Tu le sais très bien cousin , le seul a avoir eu droit a des passe droits ces toi . Je te rappelle qu'a tes débuts dans l'industrie tu combattais avec des «  frou-frou » a tes bras . Don't push me man ! Tu vois comment le passer nous n'en n'avons rien n'a foutre ? The Alliance avez une fâcheuse TENDANCES a toujours revenir en arrière de quelques années . Nous sommes ici a la EWA pour une raison le reste de ta vie je m'en secoue les couilles . Les gens ne veulent pas savoir que j'ai jouer au football étant plus jeune , tous comme toi cousin . Les gens veulent de la baston , et je suis le meilleur du circuit pour en donner . Tu ma mentionné que mes frères n'avaient pas de colonne ? Pas capable de relever le défi ..? Guess what Rock ..? Ils sont très disposé a te mettre la voler de ta vie , mais je vais m'en charger . J'ai crier haut et fort présent quand est venu le temps de choisir qui nous allions faire tomber . Je t'ai choisie mon vieux , la famille c'est important et je compte bien te le faire comprendre . Tu as perdu des plumes avec les années , je vais te ramener a l'ordre .. and trust me Rock , if you want to see my balls , i'll show you man don't worry ! Tu aura bien assez de temps pour les observés , c'est ridicule de voir comment tu est rendu si bas , je vais arriver a toi Rock . Tu as obtenu un championship que tu ne mérite pas , mais si je regarde plus loin dans le temps , est-ce que je vais me plaindre Rocky ? Nah man , tu ai mon objectif , je vais me rendre a toi d'un manière ou d'une autres , et je vais raffler le World au passage ..? Je n'ai aucun problème avec ça , va s'y cousin . Va chercher la ceinture pour moi ! Je vais juste te défoncer encore plus fort !  Believe That , Believe In The SHIELD !

[ Le téléphone se Roman sonne de nouveau , Reigns répond ... ]

.:.The Powerhouse .:. Roman Reigns : Quoi Ambrose ?

.:.On The Phone .:. Dean Ambrose : C'est pour bientôt ou ..? Nah parce que , The Rock ont peu aller le chercher maintenant si tu veux Roman ? Je te considère comme un frère , et je suis prête a me SACRIFIER pour aller te le chercher c'est ce que tu veux ?

.:.The Enforcer .:. Roman Reigns : Pas besoin Dean , je vais m'en occuper seul . Ça c'est MON affaire j'en fais une promesse !

.:.On The Phone .:. Dean Ambrose : Change de disque alors , c'est Kevin Steen cette semaine Rom's ...

.:.The Samoan Bonecrusher .:. Roman Reigns : Tes devenu devin ou ? Nah parce que visiblement tu sais toujours de quoi je suis en train de parler ..?

.:.On The Phone .:. Dean Ambrose : J'écoute ta promo en même temps , je peu donc y participer a ma guise ! Ha ha ha !

[ Le Samoan nous prouve encore une fois sa grande patience , il raccroche a Dean d'un coup . Il sert son cellulaire dans sa poche et le fait en regardant bien l'objectif question qu'Ambrose comprenne le message ... ]

.:.The Enforcer .:. Roman Reigns : Pourquoi être si presser de parler du gros jambon ? Encore un qui pense connaître la planête mieux que quiconque et que je vais devoir rééduquer , j'ai remis en place John Morrison qui pensait tout savoir d'une vie de star mais je lui ai montré le contraire et je vais faire pareil avec toi Kevin . Toi qui depuis ton arriver c'est permis des fantaisies de toute sortes . Tu arrive ici avec en tête de devoir démolir le Shield , et tu fonce comme un taureau sur un drap rouge . Ce n'ai pas ainsi que ça fonctionne avec le bouclier , Steen . Je t'ai écouter essayer de changer le monde , avec tes promos plus que fantastique ou tu te permet même une balade avec la World Title ? Brock Lesnar n'ai qu'une merde de ne pas t'avoir punis pour ce méfait . Je vais m'occuper de te faire payer a sa place . Tu pense que tant prendre a Austin pourra camoufler tes conneries Steen ? Tes conscient que ta frapper a la mauvaise porte ? Je t'ai vu lors du House-show de la EWA , quand ta démonté deux futur membres de The Alliance .. Je rêve ou ta demander a Austin de te rendre heureux ? C'est franchement déplacer , si tu veux être heureux , ta tes deux mains pour sa . Tu dois être le lutteur que je vais affronter le plus mal habile de tous les temps . Si tu veux être heureux fat albert ta qu'a TRAVAILLÉ POUR ! Premier show ta eu un title shot , jusqu'a la , c'est pas grave moi et Seth ont est prête a affronter la crème pour conservé les titres et maintenir la justice , selement la ou sa coince ... Damn tu a mis ta langue dans quel cul pour te rendre la aussi vite ? Tu joue la game de l'arrogance avec Stone Cold mais le Shield vois clair dans ton jeu « Made In Québec ! » Tu parle aussi mal qu'un Big Mac ce mange , c'est bien sur que personne ne comprend ton language .

.:.The Gladiator .:. Roman Reigns : Je me dois de t'accorder un point , tu ai un phénomène ça il n'y a pas de doute . Nous avons quand même toute compris , tu fais la guerre a Austin en parallèle mais c'est une couverture . Impossible que le Rattlesnake que je connais te laisse le traiter de la sorte Steen , et si tel est le cas ... I'll fix it ! Tu la dis toi même Steen , J'AI fais la différence lors de Hell's gate !  Enfin quelque chose que nous avons comprit , c'est un bon début tes pas d'accord ? Parler aussi mal ne dois pas être évident pour toi j'en conviens . Hell , je suis un mur Steen , je ne suis pas un simple lutteur de la ROH la ou tu as du passer la majeur partie de ta carrière ! Je t'avais avertis la semaine dernière , je t'attend dans le détour et FINALEMENT tu arrive dans l'intersection en question . Je vais t'expliquer clairement afin que tu puisse bien me comprendre . Nous avons ici quatre côtés a ce point d'intersection un des chaque membres du Shield ce trouve a l'un d'eux et au tout dernier le quatrième ce trouve ... toi ... Gros Jambon ! Yeah man , sans même tant rendre compte tu tes bruler avec le feu que tu tentait d'allumer . Ce qui me fais le plus rire dans le cas présent Steen , c'est que semaines après semaines tu nous casse les couilles avec le fait que tu veille affronter chaque membre du Shield en one on one . Heck , j'ai fais la demande a mon tour la semaine dernière mais visiblement ils veulent t'épargné le cauchemar d'être seul avec le Bonecrusher parce qu'encore nous seront dans un Tag match .

.:.The Muscle .:. Roman Reigns : A en écouter tes dires , tu n'ai pas un gars d'équipe , hell , le shield .. YES ! Donc j'en déduit qu'après ta défaite , le GRAND Kevin Steen va nous sortir la même merde qu'a la première semaine ? « Je n'ai pas gagner car j'avais un co-équipier ! Je suis un loup solitaire , mon partner ma couter le match bla bla bla !? » Right Steen ? Du grand art , je dois l'admettre ont n'a failli prendre ! C'est a croire que tu es la maitresse de mon cousin seulement qu'a l'occasion ? Man that's disgusting ! Seth a presque réussis , et je vais réussir la ou il la échappé c'est ça la famille Steen . Tu adore crier sur tout les toits que tu veux affronter le Shield .. Je suis la prête et j'espère que tu mord aussi fort que tu jappe mon gros , parce que sinon ce sera une autres déceptions . Je commence a mis faire , peut être y a t'il seulement toi The Rock qui pourra m'en donner pour mon argent finalement ..? Qui sera ton partenaire mystère Kevin ? Toi qui n'a pas d'ami , toi qui ce sert de tout le monde pour arriver a tes fins ? C'est fort probablement un membre de ton clan bidon , mais bon cela importe peu Steen . Le Shield malgré le nombre INFÉRIEUR allons toujours sortir plus fort . Ton partenaire ne changera rien n'a la haine que j'ai envers ton clan , donc advenant le cas ou ce serais un membre de The Alliance alors moi et Dean seront au rendez-vous . Believe That , Believe In The Shield !

[ Roman ce lève du banc et ce remet a courir . La caméra film le champion par équipe s'éloigner peu a peu sous le soleil chaud de la floride ... ]

Edge97 Copyright 2015 ©

Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns1

Gimmick : Justice

MessageSujet: Re: |*| Not Gonna Die ... |*| Shield Vs. Steen & Mystery |*|   Sam 12 Déc 2015, 21:23

Enjoy , meme si Steen poste peut etre pas j'ai quand meme donner dequoi de pas pire ! Désoler de poster tard c'est loin d'etre dans mes habitudes mais avec la semaine que j'ai eu je n'ai pas pu faire autrement bonne chance et bonne lecture ! Wink

PS. J'ai faite une erreur de frappe , dans mon intro , c'est sous le soleil et non la pluies lol ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas

|*| Not Gonna Die ... |*| Shield Vs. Steen & Mystery |*|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1