Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Let's pray for the CrossFit Jesus! VS HBK+Recap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

RP: #7   6 - 1 - 0

La caméra personnel du Shield ouvre sur un Seth en sueur sans chandail sur le terrain de Football du Sport Complex près de l’arena de Jacksonville.

.:.Wind of Change .:. Seth Rollins :.[  La tête entre les mains] Par la triche, la seule fucking manière que cet enculé de Steen a pu avoir sa ‘’supposé’’ victoire.[Seth prend une bouteille d’eau et s’arrose le visage] La seule facette de ce gros porc que je n’ai pas considéré. . [Seth prend une gorgée d’eau pour se rincer la bouche et la crache ] Le seul plan qui n’aurait jamais dû faire que j’aille ma première défaite. La faille de ce foutu match qui était si bien planifié. .[Seth ce lève d’un coup sec et envoie sa bouteille d’eau valser d’une claque] Yep cette fois conard tu as réveillé le mauvais côté du Architect maaannn… Ce qui fait de moi un si bon lutteur et un athlète hors pair c’est ma tête. Tout passe par là. Tu vois la volonté? Ce que t’as pas pour perdre tes fucking 30lbs de gras? Je n’ai pas peur de me donner corps et âme pour faire ce que je dois pour gagner un match. Je donne tout ce que j’ai à chaque match et je suis clean. Toi…T’as pas joué fair mais, je comprends au fond….Les sacrifices, les restrictions, tu ne connais pas. [Seth se rassoie et regarde fixement la caméra] Toi, tu te sers des autres.Tu es manipulateurs et une sale langue de vipère. T’aurais pas pu gagner sans l’intervention de John. Encore une fois, tu fais faire la sale job par les autres. Car tu ne sais pas comment le faire toi-même, où tu n’as pas le cœur assez solide pour faire un match sans triche? Le connard de Morisson m’a touché. Dès ce moment il aurait dû être DQ mais naaaaah… Tu as même été jusqu’à payer l’arbitre… Jamais tu aurais vu l’issu de ce match de cette manière si l’arbitre avait fait sa job. Je m’y attendais que tu aurais un plan merdique mais, a bien y pensé j’avoue que je ne tomberai jamais aussi bas que ça…Des plans merdiques, moi, je n’en ai jamais eu de besoin puisque je sais comment faire un match de lutte mais j’ai averti mes frères et ils sont plus qu’au courant de quoi se méfier pour ce soir. Tu m’as eu une fois. Ne crois pas que cela deviendra coutume mec. .[Seth remet son chandail et se prend une boisson de récupération avant de reprendre la parole.]

.:.The Architect .:. Seth Rollins : En plus d’être dans une rage suite à l’issu du match le plus ridicule de la soirée, Eve commence solidement à faire chier. Je veux la tête de Steen sur un plateau d’argent... Je suis the Wind of Change, le changement que cette fédération avait de besoin je l’apporte en amenant le Shield à accomplir les tâches que les dirigeant de cette place ne sont pas capable de faire. Faire taire Steen sera ardu mais encore plus l’éliminer complètement. Les fucking cry baby que ne font que ce plaindre de tout et de rien ne sont qu’une des causes pourquoi nous somme revenu…Imaginez notre réaction lorsqu’on a vu L’alliance des égos ce crée. Eehh boy…[ [Seth prend une autre gorgée] Sommes-nous de retour à cause de Mme. Torres? Non . C’est à cause de toute la merde qui c’est accumulé ici depuis notre départ qu’on est revenu mais pour le moment les déchets de cette fédération sont aussi ceux qui dérangent Eve donc on nettoie en s’accumulant des airs miles… Simple non? Parlant de simplicité cette semaine j’ai un combat sans but qui arrive.. On est en guerre contre les connards de l’Alliance et on m’envoie contre HBK? Il est encore vivant lui? Ah oui c’est vrai il est de retour avec son christianisme plus fort que jamais…Jesus.. le christ… Faut bien être dans le temps de noël pour entendre ce genre de connerie… En vieillissant j’espère ne pas me tourner vers dieu pour me donner des raisons de continuer dans la vie. Espérer de voir un signe de lumière quelque chose qui donnerait un sens à ma vie..Naaaahhhhh… Anyway je suis déjà un dieu je suis THE CrossFit Jesus! Nothing else! Shawn devrais peut-être commencer à me louanger de la même manière qu’il le fait ardemment avec son dieu. Mais le pire dans tout ceux-là c’est cet imbécile de Steen qui devrait prendre exemple sur moi et s’entrainer le corps et l’esprit de manière saine pour avoir des chances de victoires… Revenons à nos brebis égaré…HBK si tu pries ton dieu pour qu’il te porte chance face à moi sache que cet acte est inutile. Tu n’es qu’une cible temporaire. J’ai besoin de bouger rapidement dans un ring, j’ai besoin de challenge tu comprends? Je suis sûr qu’avec des adversaires tel Taker ou d’autre vieux de votre genre vous aurez beaucoup de plaisirs mais à ma technique et vitesse tu n’as aucune chance.  Prépare toi pappy car moi je suis plus que près ….. Believe in the wind of change, Believe in the Shield.

|Seth met sa canette à la récupération et remet son capuchon avant de reprendre une monté/déscente des marches du stadium
 |

Edge97 Copyright 2015 ©

Revenir en haut Aller en bas

Let's pray for the CrossFit Jesus! VS HBK+Recap
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1