Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Known or not WE are gonna kick your ASS!!! 1/1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité

RP: #1   - 5 - 0 - 0

Dean Ambrose se trouve près d’un ring, micro à la main, mais ou est-il ? On peut lire sur les abords du ring les initiales d’une fédération indépendante!

.:.The Black Dog .:. Dean Ambrose :  Le moins que l’on puisse dire c’est que nous avons tenu parole! Nous avions prévenu, you don’t wanna mess with us. Un par un ils tomberont. Kenny la semaine passé qui ce sera cette semaine ? Tant de question sans réponse… Une chose est certaine nous n’aurons plus besoin de nous inquiéter au sujet de Cena, pas que nous étions très préoccuper, mais bon, pour une fois The Alliance et The Shield voyaient la situation du même oeil un boulet. Elle est la la différence entre les deux factions. Nous ne traînons pas de boulet. Trois frères d’arme, aucun passagers. On a montré ce que nous savions faire lors d’Evolution. Trois contre un ? Right, and so what ? Si cinq contre trois est correct pour eux alors je ne vois rien a rechigner à nos techniques.  Je sais que tu reviendra Kenny tu voudra ta revanche, mais est-ce VRAIMENT une bonne idée ?  I don’t think so! Tu peux quand même revenir ‘Asshole’ mettre mon poing dans ta gueule est toujours un plaisir. Parlant de mettre les point sur les ‘i’, ce très cher Stone Cold, a un problème avec nous ? Dirty deed’s done! Désolé. Ha! Ha! Was so easy. Pour revenir à Stone Cold, tu ne m’effraie pas buddy, j’ai affronter d’autre cowboys dans ma carrière alors un plus un de moins. Je n’ai jamais aimé l’autorité et l’autorité ne m’a jamais fait de cadeau, no scoop, je ne me stress même pas avec les représailles d’Austin, s’il veut venir il viendra et je l’attendrai de pied ferme. | La foule est avec Ambrose |  

.:.The Black Dog .:. Dean Ambrose :  Aaaah! Que ça fait du bien ! Putain que c’est agréable d’entendre de vrais connaisseurs de lutte. Pas les Torres, Austin et compagnie de la EWA, non car nous l’avons dit dès notre arrivée, Justice for ALL, pas que pour la fédération qui nous a signé, mais pour TOUS! Nous somme le Shield from Injustice et l’injuste se retrouve partout. Quelle injustice de se priver des monologues de Dean Ambrose, quelle abus de pouvoir que de soustraire aux autres fédérations les prouesses de Seth Rollins! Quelle abomination de refuser aux ring rats de partout en Amérique les muscles de Roman Reigns. Hé! Hé! | Dean fait un clin d’oeil à la caméra sourire moqueur aux lèvres. | Malheureusement pour les dirigeant, pour le reste du roster, nous avons apposer notre griffe sur leur contrat, ce qui nous contraint à ne lutter que pour l’EWA, mais fidèle à nous même je livre la justice sur un plateau à ces fans ici présent. | Le ‘Lunatic Fringe’ prend un petit bain de foule et reprend |  La scène indépendante, le commencement de l’illustre carrière des deux tiers du Shield. Belle époque, mais tout cela est loin derrière. Je ne suis plus celui que j’étais jadis, j’ai l’expérience et surtout une cause à défendre, le moyen m’importe peu! Steen tu parle BEAUCOUP trop mec. Sérieusement je vous entends toi et l’autre bronzé, vous faire aller la gueule et je ne me peux plus. On nous rabroue les oreilles avec les ‘NOUS’ on a pas ‘BESOIN’ des autres, laisse moi te dire FATSO que sans la Divas favorite d’Hollywood ton gros cul se prenait le compte de trois sans le moindre doute. On t’en tient pas rancune, t’inquiète, on te fera ta fête pour la peine Kev. Tu as peut-être battus un des Hounds of Justice, mais comme l’hydre tu coupe une tête et deux repousse, nous ne sommes pas la faction la plus dominante de l’industrie pour rien. | Les fans autour d’Ambrose sont déchaînés, certains crient  Fight Steen Fight d’autre scandent le nom d’Ambrose |

.:.The Black Dog .:. Dean Ambrose :  WE ARE THE FUCKING SHIELD! Tu veux nous insulter avec notre orientation sexuelle ? Fine go man, I DON’T CARE! Tu as une femme et des enfants ? Ça c’est ta raison de te dire hétéro ? Are kidding me ? Tu te fous de ma gueule ? Dans quel putain de siècle tu vis sTeen Burger ? Au moyen âge ? Au moyen orient peut-être ? Parce que dans le vrai monde, des gays mariés a une femme et avec des enfants c’est plutôt courant buddy. Qui te dit que tes morveux ne sont pas de petits Ambrose ? Elle est pas mal ta mère porteuse ça dû être pas mal dispendieux ce petit cul non ? Bah on s'en fout de combien tu paie pour te tremper le pinceau et encore moins dans qui tu le fais. Je suis pas ici pour entendre parler de ta famille ou de ce qui se passe dans ta couchette gras double, je suis ici pour botter des culs! Le tiens plus spécifiquement. Les officiels me connaissent bien ils s’assurent que je ne sois pas seul avec toi dans ce ring, car ils savent trop bien ce dont je suis capable. Tu aimes le combat Steen hein ? Fight! Steen! Fight! Yeah yeah! C’est pas ça qui va m’impressionner, un price fighter encore moins, je me bats pour le plaisir, pour la justice, je n’ai pas besoin d’une carotte je recule devant aucun combat. Les combat recule devant Dean Ambrose, tout le monde me claque la porte au visage, mais lorsque j’arrive, je fais exploser ces portes et je me créer MES propres opportunités. Je n’ai besoin de sucer la bite à aucun acteur d’Hollywood, ce sont plutôt les dirigeantes un peu imprudentes qui nous supplie de les aider, d’assurer leur protection. Comme nous avons bon flair pour les affaires on fait ce qui est le mieux pour nous. Tu ne sais pas ce qui est bien pour toi buddy, je te le l‘assurer te mettre la bête à trois tête à dos était une erreur, tricher pour vaincre Rollins, en voilà une autre, mais corrompre un officiel, alors j’aurai VRAIMENT tout vu. Ha! Ha! Ha! Sérieusement, c’est tout ce que l’Alliance à pour nous ? Des techniques vieille de l’époque DiBiase était une tête d’affiche du monde de la lutte GAAAWD! That’s pathetic! Kev, tu ne comprends pas et c’est aussi  bien, de cette manière peut-être que la leçon entrera bien comme il faut dans ton crâne. On arrive, on vient te chercher et te bottera le cul si fort que la brew de ta Old Milwaukee Best sortira par les narines une fois qu’on aura fini de te brasser. Quand nous aurons fini avec toi et que te tabasser ne sera plus amusant, pour une rare fois dans l’existence un sac de Doritos aura une deuxième vie et ce sera le liquide encore chaud sortie de ta bouche dans lequel ton visage baignera. Roman ne fait pas dans la finesse et JE ne fais pas dans la dentelle, mon gros, kicking ass is what I do, and buddy I’m the FUCKING BEST ! | Ambrose reçoit un torrentd’acclamation |

.:.The Black Dog .:. Dean Ambrose :  Bon maintenant que  ceci est dit, il reste toujours cette figure inconnu du Shield, le partenaire mystère… Who cares ? Je me fous du connard qui s'amènera pour te seconder fat ass! Les noms je n’en ai que faire. que Stone Cold ramène son vieux cul d’écloper pour tenter de me donner la fessé, I don’t give a crap! Si The Rock sort du bar de drag queen dans lequel il passe son temps libre come on, with my bro we’ll kick your Brahma Bull’s ass! We don’t bother to know who we’re facing, parce qu’a tout les coup que nous mettons pied dans ce putain de ring c’est la même CHOSE! | Dean entre dans le ring, pour bien appuyer ses dires | C’est: US versus THEM !!! That’s how it is, that’s how we like it and you know what ?  I FUCKING LIKE IT AAAAAAH!!!!

Dean lance le micro au centre du ring, et repart en tapant dans quelques mains, l'ai aussi instable qu'a son habitude.

Edge97 Copyright 2015 ©

Revenir en haut Aller en bas

Known or not WE are gonna kick your ASS!!! 1/1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1