Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Anderson's head ON A PIKE!!! 1/1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité

RP: #1   - 5 - 0 - 0

L’image, visiblement d’une handycam, nous est transmis du Lincoln Memorial à Washington District Columbia. Les trois hommes du Shield y sont.  

.:.The Mad One .:. Dean Ambrose :  On est ici pourquoi au juste ?

.:.Wind of Change .:. Seth Rollins : Ça mec c’est le mémorial de Lincoln. Ce gars là est possiblement le plus grand président de ce beau pays, un peu de respect. La semaine dernière Evolution est devenu l’instant d’un soir Seth Rollins Memorial. J’étais partout. Les têtes ont tombées. Ha! Haaa! Nous étions intraitables! Le glas de la Justice à sonné. Pour répondre à ta question, nous sommes ici pour une seule et bonne raison. Lincoln est comme nous les gars. Ce type se battait contre l'injustice. Il a mis fin à l’esclavage, modernisé l’économie et bien d’autre fait d’armes. Nous sommes ici parce que Abe Lincoln est tout simplement un des nombreux ancêtres du Shield.

.:.Samoan Bonecrusher .:. Roman Reigns :   Dommage que les crétins de l’EWA ne voit pas la chose de cet oeil. Nous sommes le boulcier contre l’injustice, or you’re with us or you’re against us. Personne ne restera neutre la dedans. Believe That!

.:.The Mad One .:. Dean Ambrose :  C’est bien beau le petit discours sur Abe, mais ce n’est pas lui qui va venir botter le cul de nos adversaire. Président ou femme de chambre, je m’en bats les couilles man. Je dois encore me claquer Anderson.

.:.Samoan Bonecrusher .:. Roman Reigns :   Are you serious bro ? Again !?

.:.Wind of Change .:. Seth Rollins : Aah, t’inquiète, on botter ce troufion de première plus qu’à son tour, une fois de plus ou de moins. Hell’s Gate c’est du passé bro, de toute manière tu en a été victime aussi, les officiel c’est pas ce qui se fait de mieux.

.:.The Mad One .:. Dean Ambrose :  Je me fout d’Hell’s Gate, sérieusement, je suis passé à autre chose assez vite guys. Ce soir je ne vais pas faire joujou avec Kenny, I’m gonna FUCKING rip his head off! Je me fous de quel putain de show télévisé il nous ramène cette semaine. Invite Gordon Ramsay à te donner un cour de cuisine JACKASS, parce que tout ce que tu nous sert c’est du putain de réchauffer! Je ne me présente pas dans le ring cette semaine en quête de victoire, mais en quête de JUSTICE! Because know what I WANT JUSTICE! Pour moi et pour tous. Ton petit clan de connard je n’en ai rien a branler c’est le pire ramassis de petites salopes que j’ai vu de ma carrière. Sérieusement qui est dans ce clan pour les bonnes raisons ?  Sweet NOBODY! Vous avez simplement ramasser des pauvres types en mal d’attention. Tous réunis pour une seule raison leur petit nombril, bien que dans ton cas Kenny, ce n’est pas ce trou qui t’obsède hein ? En fait ce qui t’intéresse on s’en fout, c’est ce qui m’intéresse qui compte, crois moi la victoire, ton titre tout ça passe au second plan. Quand la cloche sonne et que ce combat commence ne pense pas revoir le même Dean Ambrose que lors des derniers affrontement oh non. Rien a voir, je viens pour ta tête Anderson, rien d’autre. C’est pourtant simple hein ? No it’s NOT! Rien n’est simple et la vie est injuste c’est pour cette raison que le Shield est là. Tu es allé chercher tes petits amis, Kenny, mais je t’assure que lors d’Evolution ils ne te seront d’aucune utilité, amène les dit leur que t’aura besoin d’eu pour sauver ton petit cul. Je te préviens, ce n’est pas Evolution cette semaine c’est Noël a l’avance pour toi et crois moi tu aurais préféré un peu de charbon à ce que je te réserve. Cette semaine je met la table pour mon frère d’arme. Cette semaine, je rend la tâche plus aisé pour lil bro Seth. Si tu es encore sur tes jambes pour Holy Christmas tu remerciera le ciel car un autre trou de cul veille sur toi!

.:.Samoan Bonecrusher .:. Roman Reigns :   Wo wo wo Dean, Dean! Qu’il les appellent ces petite copines Seth et moi n’avons rien de mieux à faire que de jouer Santa’s little helpers. Bro, Evolution sera a nouveau marquer par les actions du Shield, personne d’autres. Alliance à mal choisis sa voie et nous leur montrerons pourquoi nous sommes champions. No fluke, l’unité, nous sommes une équipe pas un ramassis de narcissiques. Hit Hard Hit Often, c’est ce qui arrivere à celui qui se présentera pour sauver Anderson. I’ll broke him in HALF! OUUUUUAAAAH!!!

.:.Wind of Change .:. Seth Rollins : Guy. Guys! Ne vous inquitez pas nous avons toujours au moins deux coups d’avance sur cette bande de primates. De toute manière, il se concenterons sur leur nouvelle acquisition sans aucun doute. C’est tout de même dommage que Paige se joigne à un groupe qui s’en va nul part, bien sur Rocky a un chance au mondial, mais vraiment qui s’en soucis ? On est Tag Champ, c’est bien plus demandant que World.

.:.The Mad One .:. Dean Ambrose :  Bien dit, JE.., on s’en fout, du World, on s’en fout du IC JE VEUX SA PUTAIN DE TÊTE!! Quand j’’en aurai fini avec cet enfant de pute sa mère aura en tête le souvenir du jour ou elle l’a expulsé de son utérus. Pourquoi ca ?! Parce qu’il sera aussi friper, recouvert de sang et avec le crâne aussi fragile que la journée de sa mis au monde. Nobody’s gonna stop me, pas les officiels, pas The Alliance, pas Stone Cold, encore moins Eve Torres et certainement pas mes propres frère d’armes du Shield. PERSONNE! T’es dans la merde Anderson, j’attendais ce moment depuis Hell’s Gate, je ne le manquerai pas sois en certain. I’ll make you enter MY world, Welcome to the mad house, Welcome to AMBROSE ASYLUM!!!  

Roman tape sur les épaules de son frère d'arme sourire aux lèvre et l'architecte n'ose en rajouter, mais sourit lui aussi.

Edge97 Copyright 2015 ©

Revenir en haut Aller en bas

Anderson's head ON A PIKE!!! 1/1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1