Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

I'M A MACHINE !!! (Finn Balor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CAGE
I'm a machine !

Alors que le public est installé confortablement, une voix résonne, visiblement un catcheur a décidé de s’exprimer, mais pour une raison inconnue, il n’apparait pas aux yeux du public, préférant sans doute rester dans l’alcôve pour s’exprimer…Du moins pour le moment….

???? | Catcheur…C’est un bien grand mot pour définir ce que nous sommes, mais les choses sont loin d’être aussi simples, par définition notre métier c’est de faire du catch…Donc oui, d’un point de vue technique nous sommes des "catcheurs", on peux voir ca comme ca…

Néanmoins, je ne pense pas que cette appellation me convienne…J’ai passé ma vie a essayé d’atteindre la perfection, je ne parle pas de beauté physique bien sur, non, je veux parler d’atteindre un degré de puissance et de capacité d’exécution supérieurs à l’être humain, mon but : ne pas être un catcheur ou une superstar, mais une arme, une arme fatale et dangereuse sur bien des points, je suis…Un combattant complet…

….Bien sur, beaucoup se vantent d’en être et ceux la mêmes ont attrapé la grosse tète, mais sans réelles raison, j’ai beaucoup ris en entendant CM Punk s’autoproclamé Best in the world, tout comme Chris Jericho d’ailleurs, parce que s’il existe un "best" dans l’univers du combat, faut pas chercher plus loin c’est moi…

J’allie une puissance hors du communs et des mouvements aérien à un corps sculptural et une musculature hors norme, j’ai surclassé le genre humain pour devenir le catcheur parfait, endurant, puissant, rapide, aérien, je dirais que la seule chose qui pèche un peu et mon niveau en clef, il est suffisant, mais pas aussi bon que le reste...Cela dit...Quand on possède des capacités comme les miennes, les soumissions deviennent inutiles, on utilise les clefs quand le combat s’éternise pour reprendre son souffle ou affaiblir un adversaire, moi je n’en ai pas besoin, j’ai assez d’endurance pour ne pas devoir reprendre mon souffle et surtout, je doute que mes combats s’éternisent…

Vous, public, qui êtes à la recherche du frisson, vous public qui se sent le besoin de s’identifier à un héros  puissant, préparez vous à être éblouis par un homme que vous n’avez jamais vu, une capacité et un talent que vous n’avez jamais vu et qu’après ma mort vous ne reverrez jamais plus, préparez vous à découvrir la machine de combat, préparez vous à découvrir celui qu’on appelle…

CAGE !!!

I'M A MACHINE !!!

Non ca n’était pas du bluff, l’homme qui venait de parler était bien Brian Cage, mieux connu sous le pseudonyme de Cage, ancien lutteur à la Lucha Underground qui avait fait parler de lui en déchirant purement et simplement la ceinture de champion de Prince Puma et scandalisé tout le public ce soir la, bien sur le public de la EWA le reconnu tout de suite et les huées pleuvèrent pour saluer sans doute l’un des lutteurs les plus arrogants de toute l’histoire du catch, Cage n’en avait bien sur que faire et descendit jusqu’au ring, micro à la main..

CAGE | Monde de la EWA, aujourd’hui n’est pas n’importe quel jour, car aujourd’hui est le meilleur jour qu’a connu cette fédération, le meilleur et le plus grand : je vous prie d’accueillir comme il se doit le véritable meilleur catcheur du monde : "The best wrestler alive" : CAGE, ceci est le jour de l’apogée du catch, ceci est le jour ou vous allez être ébloui par de la vraie puissance, cessez donc de penser à vos pseudos superstars en manque de dopage, mon corps est 100% naturel, pour moi, tous les autres lutteurs ne sont que des parodies, des fans de catch qui rêveraient de pouvoir être moi, regardez les donc tous vos guignols en collant, aucun n’arrive à avoir ma stature parfaite et le premier qui me cite Scott Steiner je lui rappellerais gentiment que Big Poppa Poule se dopait aux anabolisants, ca n’est pas mon cas et ca ne le sera jamais, je suis juste celui que vous voudriez tous être…

Oh bien sur, j’entends vos huées, vos "you suck" et j’en passe, mais soyons sincères cinq minutes : est-ce mon attitude que vous huez ? Ou le fait que je suis meilleur que vous et que vous le savez ? J’ai investi du temps et de l’argent dans ce corps parfait pendant que vous perdez les vôtres à entretenir une femme grosse et bedonnante et des marmots braillards juste pour vous sentir utile ou pour ne pas être seul, Brian Cage, lui, n’a besoin de personne, je suis le combattant le plus complet sur terre et actuellement en activité et personne ne m’arrive ne serait-ce qu’à la voute plantaire, ce qui fait de moi la perfection, le lutteur parfait à 100%, athlétique, puissant et rapide et vous pouvez me haïr autant que vous voulez, aucun de vous ne peut rien contre ca, vous êtes la, la bouche en cul de poule comme des crétins de poissons rouge, mais qui de vous tiendrais ne fut-ce que 3 secondes dans ce ring face à moi ? Personne !

PUBLIC | FINN BALOR !! FINN BALOR !! FINN BALOR !!

Cage renifla de dégout.

CAGE | Qui ? Ce minable ? Ce taré qui se prend pour un démon de l’enfer dès qu’il se peinturlure la gueule ? J’ai foulé le ring avec un véritable démon : Mil Muertes et je peux vous dire que Finn Balor ne lui arrive pas à la cheville, c’est juste un sous genre de Jeff Hardy qui, lui-même est un sous genre de catcheur, Balor n’a pas sa place dans le monde de la lutte, c’est ce qu’on lui a dit et qui a fait qu’il est devenu aussi populaire, parce qu’il s’en est donné les moyens, pour faire taire les mauvaises langues, c’est CA qui vous plait chez lui, c’est parce que c’est un minable exactement comme vous et que vous vous dites que si lui a pu y arriver, c’est que vous n’êtes pas si minable en fin de compte...Malheureusement Finn Balor EST un minable exactement come vous et je vais le prouver lors de Fallout, quand je vais lui tordre son petit coup de poulet, je n’aurais même pas besoin d’utiliser le Weapon X sur lui, une bonne discus lariat devrait suffire, je suis même prêt à prétendre pouvoir le sécher en moins de 5 secondes, pour résumer: son entrée ridicule à coups de lampiottes va durer plus longtemps que le match lui-même…

Oh bien sur, traitez moi d’arrogant d’ainsi poser ma victoire sans sourciller sur la table, mais c’est un fait, si on tient compte de réalité physique, on se situe la : je suis musclé, lui non, je suis rapide, lui aussi, je suis résistant, lui non, je suis charismatique, lui non, bref dans pratiquement tous les points il est perdant, mais qu’il ne s’en plaigne pas : TOUT LE MONDE EST PERDANT FACE A MOI !!! Le monde est fait de perdants autour de moi, que voulez vous, il faut des gens comme moi pour attirer toute la lumière et des gens comme Finn Balor pour leur servir de marche pied…Un tout petit marche pied qui va me servir a avancer encore vers un sommet évident, personne ne peut m’écraser et certainement pas une raclure de fond de chiotte comme votre irlandais de mes burnes...Votre démon d’opérette j’en mange 20 au petit déj et après j’ai encore faim…

Plutôt que de me huer, vous feriez bien d’en vouloir aux organisateurs, ce sont eux qui font combattre un poisson rouge et un dinosaure dans le même ring, ce sont eux qui vont signer l’arrêt de mort de cette poussière qu’est Balor…Ceci dit, je suis méchant…Non sincèrement, je sais qu’il y a ici des partisans du Balor Club et je voudrais leurs faire un cadeau, je voudrais leurs offrir un sponsor : Kleenex, comme ca les mouchoirs pour pleurer seront moins cher…Et puis on ne sait jamais, Balor fait tellement de la merde sur le ring que les mouchoirs en papier pourrait vous servir à autre chose que de torcher vos larmes, je vous conseil aussi d’investir dans les pompes funèbres et de préparer l’unité chirurgie de l’hosto parce que ce soir, je me fais le pseudo démon, ca a beau être un véritable légende de l’indy, on ne gagne pas contre un dieu du ring…

CAGE | Retenez bien ceci Mesdames et messieurs: they call me Cage, because i’m not a man…

I’M A MACHIIIINNNEEEEE !!!!!

The ultimate weapon lacha le micro et quitta l'arène, provoquant le public dont les huées résonnèrent encore alors qu'il parti...

Revenir en haut Aller en bas

I'M A MACHINE !!! (Finn Balor)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1