Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

The Lunatic Machine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Il fait beau en ce vendredi premier janvier 2016 à Londres.. Il y a bien sur les retombées du réveillon, mais surtout d'Holy Christmas. JBL et BNB, les nouveaux dirigeants ont eu la brillante idée d'annoncer la venue de deux nouvelles personnes dans le roster, aussi dangereux que fou. Elles sont tout juste sortis de prison.. Cette union s'appelle 'The Empire', ce mot veux tout dire.. Dictature, méchanceté, clan.. Personne n'est sortit de cette galère. Nous retrouvons l'un des membres de cette alliance, l'un des redoutés, des rejetés.. Gunner! Il se trouve actuellement dans une prison vide, sur un banc à l'intérieur.. Il a la tête baissé et se penche vers l'avant..

Gunner : Ce monde est si fou, remplis de tortures. Il n'y a de places pour personnes.. Je me demande quand bien ont-ils décidés de nous signer, je savais que j'étais dingue.. Mais au point de faire signer un fou dans son entreprise.. J'aurai tout vu et entendu! En parlant de rumeurs, je ne voudrais surtout pas de traitement de faveur.. Déjà faire partit du tournois? Cette histoire me plaît plutôt bien, elle me répara des péchers que j'ai pu comettre dans le passé. Mais oublions ça, ce qui est aux Etats-Unis y reste..

The Viking se lève et pose ses mains sur le barreau en les faisants decsendre peu à peu.. L'endroit était paisible et calme jusqu'au moment ou un chat saute à côté de Gunner, l'homme ne bouge pas d'un centimètre et sourit..

Gunner : Putain de chat, combien de fois on me l'a déjà faite celle la.. The Lunatic Fringe, The Street Dog.. Nous pouvons dire que nous venons du même monde tous les deux.. Les gars comme toi en prison je ne te dis même pas ce qu'on en fait. Tu es seul maintenant, Seth a décidé lâchement de t'abandonner pendant que Roman.. Hum, mais ou est-il?! Ce sentiment de frayeur moi aussi je l'ai ressentis, mais j'ai su passé à côté. Plus rien ne me surprend, plus rien ne me fait peur.. Pourquoi attaquer le chien fou, alors qu'il suffit de le piquer pour qu'il arrête de bouger? Jusque là tu n'es pas encore tombé sur le ring avec un gars comme moi, toi également tu te trouves sur la liste pour l'EWA Championship peut-être que me débarrasser directement de toi me falicitera les choses? Il faut dire que tu n'es pas un vrai danger pour moi, j'ai mangé de la viande bien plus épaisse que toi. Je ne ferai plus mes erreurs, mais avec le contrat qu'on m'a proposé.. Je pense être plutôt assez bien placé pour dire que je pourrai faire de toi ce que je souhaite. Dans le temps ou tu étais libre, ou tu pouvais aller ou tu souhaites.. Moi la seule chose qu'on me laissait faire c'étais tailler de putains de morceaux de bois. Est-ce que tu trouves ça juste peut-être? Vous membres du Shield qui pensez tout connaître sur la justice.

Mr Intensity ouvre la pote de la cellule pour y sortir.. Il en ouvre une autre qui conduit directement dans la cours ou les prisonniers ont le droit de manger, et faire du sport.. Elle est dans un sale état, ce que nous disais Gunner a l'air plutôt vrai. Nous pouvons apercevoir sur tout le long du sol, des centaines de morceaux de bois taillés.

Gunner : Est-ce que ça a l'air juste selon toi Ambrose? Toi qui te dit malade mentale, je vais directement te replacer dans le droit chemin pour t'apprendre que tu es un échec. Ou crois-tu que j'ai sculpté ce corps de Dieu Grec?! Je n'y crois toujours pas.. Déjà trois jours que je n'ai plus de casier judiciaire, je suis libre de faire ce que je veux! Et tout ça, je le dois à Barrett et Bradshaw. Si c'est de nettoyage qu'a besoin cette fédération je le ferai sans problème.. J'ai entendu dire que même blessé tu continues de te battre Ambrose? Et bien ça tombe plutôt bien, parce-que nous serons deux dans cet état. Si tu veux mon avis, tu n'as pas encore ressenti cette vision de la douleur que moi je connais, dès que j'aurai fini ton éducation de merde tu viendras chialer pour devenir l'un de ces citoyens modèles. Il y avait des besoins de changements ici, and now.. On le fait avec mes règles.. J'aurais préféré un match sans stipulation histoire de redémarrer sur un bon pas, mais je ne suis pas le main event de la soirée, terminons ça en beauté. Je suis sur que la tête de l'Empire a quelque chose de prévu pour nous mettre le feu sur le ring..

Il pose ses mains sur son crâne et commence à réfléchir.. Il a l'air tellement concentré qu'il regarde le caméraman de travers pour le faire reculer. Gunner frappe avec sa jambe droite sur le panteau..

Gunner : J'entend souvent des voix dans ma tête, c'étais le pourquoi je n'étais pas une personne sociable. Bien que j'ai consulté nombreux psychologues, jamais ils ne me changeront. Je resterai ce que j'ai choisi d'être.. Je vois quel genre de personne tu es Ambrose, la petite racaille de cité qui tente de se faire un nom, c'est bizarre mais dans ce cas nous sommes deux. Mais je me demande bien qui l'emportera entre le Chevalier Jedi et le Padawan.. Habituellement je suis un gars qui travaille seul, mais dans ce cas, j'avais le besoin de rencontrer des gens qui me comprennent.. Et c'est à ce moment la que j'ai vu Bram. Nous n'étions pas si différent et avons été jugé pour les mêmes conneries de mensonges.. Je t'accorde qu'il y a bien une injustice dans ce monde Dean, c'est le fait de pouvoir sortir de prison grâce à un paquet de billet. Je n'y perdais rien, et j'y gagnais tant.. Une maison, une vie, un salaire.. Et tout ça pour tabasser de petits *******! J'ai sauté sur l'occasion. Un début si facile, j'ai l'impression de plonger dans un rêve.. Malheureusement je n'aurai pas le temps de me reposer longtemps..

Gunner : Sortir d'un lieu comme celui-ci, ça me permet aussi de découvrir ce qu'il y a eu de nouveau.. Lockdown n'était pas si mal Ambrose, dommage qu'ils aient été dans l'obligation d'engager un crétin pour être l'affiche. Ils avaient besoin d'un gars qui ressemblait à un gangsta sans en être un.. C'est vrai que moi je n'ai jamais été ouvert, mais souvent c'étais moi qui poignardait les gens dans le dos.. J'ai déjà été accusé de tous les crimes, mais pas encore de suicide involontaire. Je vais certainement être complice du tient, te pousser à le faire. ça vaut peut-être mieux que te retrouver dans le ring avec moi. Il fut un temps les seuls moment ou je prenais l'avion c'étais quand on me faisait glisser d'un pénitencier à un autre.. Maintenant, voilà qu'on me conduit dans l'Europe. Ils ont bien la chance de faire partie de BNB, ou bien j'aurais pu aller bien plus loing..

Il se met maintenant à regarder tous les barbelés qui entourent la prison.. Pour retourner dans la cellule ou il se trouvait au début de speech. Il pose ses deux mains sur les barreaux qui font la fenêtes..

Gunner : Même le droit de respirer on nous l'avais enlevés.. Alors pourquoi rendre service à des gens qui nous avais tous pris?! Je vais te montrer ce qu'est d'être enfermé dans une cage, tu n'auras aucune issus. Comme une souris pris au piège.. Tu es déjà très superactif dans le ring, mais pour la première fois de sa vie, le lunatic aura peur. Sur cette planète, il y aura toujours quelqu'un plus fort que soit pour dire quoi faire. J'ai réussi à passer cette étape, j'ai moi même été le dominant. Pour apprendre à se faire respecter dans ce genre d'endroit il faut y inscrire son nom.. Hum, et comment fait-on pour se faire remarquer? Il suffit seulement de soumettre les plus faibles. Tu en seras l'exemple parfait Dean, ton rôle d'homme hardcore est terminé. Ne sommes-nous pas si différent? Nous avons subis les mêmes et cruelle histoires, on nous a insulté de toutes sortes avant de nous foutre dans une cage.. NON AMBROSE! NOUS SOMMES SI DIFFERENT! Il y a une semaine encore c'étais calme ici, on pouvait y faire ce qu'on voulait. Mais ce temps est foutu! TERMINE! On va vivre comme dans la jungle, seul les plus forts survivront, pendant que les autres périrons! J'aurais aimé que tu fasses partis des survivants, tu en as le potentiel mais tu n'es pas encore assez grand. Je ne suis pas la première personne à vouloir jeter la poubelle du Shield, mais crois-moi, je réussirai!

Gunner : Il y a tellement de possibilités d'y trouver un échappatoire, pourquoi ne pas tenter de courir tant que tu le peux encore? Pourquoi es-tu si stupide? Rentrer dans le boeuf ne suffit pas pour manger, faut-il encore l'abattre! J'ai le profil parfait du pur criminel, mais voler une sucette à un enfant ne suffirait pas pour montrer à quel point je suis le mal incarné. Vous, univers de l'ewa.. J'irai chercher tous vos héros un par un.. Je les démonterai physiquement et mentalement. Que vous aimiez ou non Ambrose, il n'est déjà pas très beau mais préparez-vous à en voir le résultat.. Vous vouliez un exemple de ce qu'est l'amour, la souffrance, la discipline?! Je vais vous séparer des ****** que vous aimiez, l'ewa va devenir un champs de bataille comme je les aimes. Pendant que Bram s'occupera de votre mister money in the bank j'irai chercher le second rôle. L'homme est une arme, l'arme est un Gunner, et Gunner est une mâchine.

Gunner : Je commence de plus en plus à perdre patience, et dieu sait ce qui peut se passer quand j'en veux vraiment. Qui eu cru qu'un homme comme moi devienne si connu? Hahaha.. Je ne compte pas sur toi pour avoir une seule opposition Dean. Je vais t'apprivoiser pour que le chien de rue devienne un chien de salon! Je crois que la division a besoin de champion par équipe? Bram et moi sommes prêt à aller ramasser vos déchets. Nous ne faisons pas ça par bonne foie, bien sur que non.. De vrais assassins entrent discrètement dans vos vies pour tout prendre peu à peu, et quand le moment est venu BOUM! Il n'y a plus rien et il disparaît avec. Vous ne devez pas encore nous prendre au sérieux, j'en suis certains.. Mais au moment venu vous comprendrez pourquoi je ne suis pas un rigolo comme les autres ici. Fallout est un très bon choix comme nom pour un brand qui risque de se faire démanteler, quel bonheur de voir ce qu'est devenu ces rues.. J'ai beaucoup entendu parler de l'Angleterre, mais de la à y aller.. Je n'y aurais jamais cru. Break your face Dean! Tu es dans ma ligne de mire, je ne peux que te souhaiter good luck pour toi en sortir.. sorry for this fu**ing story!

La mâchine de guerre humaine ouvre les grillages pour sortir complètement du lieu.. Il se trouve en plein milieu d'une route et s'arrête pour regarder une dernière fois la prison avant de s'en aller pour du bon..
Revenir en haut Aller en bas
Bon, voilà j'ai posté assez rapidement je crois. J'ai plus l'habitude de jouer des 'faces', ce genre de perso' c'est rare pour moi (C'est l'idée de Marc cette équipe). J'aimerais des avis sincères, et bonne chance au gars qui joue Ambrose.
Type de RP :
  • Speech et activité
Bravo le veau, bon rp
Merci, j'avais un peu peur du résultat Smile

The Lunatic Machine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1