EXCELLENCE WRESTLING AGENCY
Rejoignez vite notre communauté actif et montes les échelons de la hiérarchie afin de devenir l'ultime champion !

EXCELLENCE WRESTLING AGENCY

Pour votre divertissement, depuis 2006 !

AccueilAccueil  PortailPortail  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The weapon X (Bram)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mick Foley

Gimmick : Schyzophrène

MessageSujet: The weapon X (Bram)   Sam 09 Jan 2016, 18:45

CAGE
The weapon X.

I'M A MACHINE !!!

The machine fait son entrée sous les huées des fans, la semaine dernière il a eu mal à partir avec Finn Balor, mais curieusement The weapon X ne semble pas plus énervé que ca, il grimpe sur le ring avec un micro, mais alors qu'il s'apprète à parler, le shuées s'intensifie, il patient, le temps que le publci se calme et commence enfin à parler...

CAGE | C'est bon vous les fermez vos gueules ?

Re concert de huées, Cage se marre et attends calmement que le silence se refasse.

CAGE | C’est ca huez moi donc tiens, z’avez l’air malin la bouche en cul de poule comme des poissons rouge, c’est vrai que c’est tellement mieux d’acclamer un minable comme Finn Balor incapable de gérer ses problèmes comme un homme et obligé d’attaquer dans le dos, armé d’une chaise…Remarquez je le comprends, un caillou tel que lui face à une montagne telle que moi, je comprends qu’il n’aie pas les balls de se frotter à moi en face à face et au final, je comprends votre engouement pour ce catcheur de seconde zone, comme je ‘lai dis la dernière fois : vous êtes tous aussi minable que lui, j’en ai fais le tour de cette fed tout le monde est minable, Renée Young, les catcheurs, les organisateurs, même l’arbitre et c’est normal bordel, qui ne serait pas minable à coté de moi ? Mais vous préférez me huez pour acclamer des déchets tels que Finn Balor, cela dit je comprends : qui se ressemble s’assemble…

Bref assez parlé pour ne rien dire, ca vous instruit et j’ai autre chose à faire que de remplir vos cerveau d’autre chose que de graisse venue de vos soda gazeux, si je perd du temps et de la salive avec des crétins dans votre genre c’est pour parler d’un sujet qui me tient à cœur : la destruction totale et définitive de catcheur de seconde zone, après avoir affronter votre cas social kikood4rk je me retrouve face à un autre minable : Bram, un type qui, avant la TNA était un sinistre inconnu et qui maintenant est…Un sinistre inconnu, un espèce de gros taré illuminati qui aurait fait joli dans la Wyatt family et bien je vais vous dire…Je l’aime bien Bram…

Si je vous jure, ca reste un insecte, mais plus évolué que les autres vous voyez ? Un truc comme pourvu de mandibule comme une araignée face à la fourmi, Bram à au moins les balls de finir le travail jusqu’au bout ce qu’il fait qu’il va peut être me distraire au moins 5 minutes…S’il tient jusque la, en dehors de ca je n’ai pas encore grand-chose à dire sur lui, que voulez vous dire d’un parfait inconnu ? Qu’il catch mal ? Qu’il n’a pour lui que sa folie et sa colère ? Bram prétend être un cauchemar à lui tout seul, je confirme, voir un de ses matchs c’est pire que tout : zéro muscle, zéro puissance, zéro voltige, il ne doit ses réussite qu’au fait de pousser sa folie jusque dans ses derniers retranchements, la ou la douleur n’est plus ressentie et ou la colère atteint son paroxysme, c’est pas un slip de catch qu’il lui faut, c’est une putain de camisole  ce taré la….Bram n’est qu’un chien fou et même si j’apprécie son attitude je vais lui casser la tète, je ne suis pas n’importe qui, ni n’importe quoi, je suis une vraie machine de combat donc chaque détail ont été calculé au millimètre près : ma musculature, ma rapidité, mon charisme, ma puissance, personne ne peut m’atteindre, je suis un combattant complet et certainement pas Bram, il n’a rien pour lui le pauvre….

CAGE | Oh bien sur vous me direz que la souris peut triompher du lion, mais je ne pense pas que cet adage se vérifie dans mon cas : je suis un adversaire hors norme, muscle géant et athlétisme hors du communs, je ne me suis pas entrainé pour ce sport : j’ai été conçu pour ce sport, nom dans un but sportif, mais pour démonter mon adversaire pièce par pièce, alors certes, Bram n’a aucune limite, mais pour en arriver la, encore faut t’il dominer le match et je suis le dominant ultime, une véritable machine de guerre armée et prête à tirer et face à moi j’ai quoi ? Le fou du village qui n’a visiblement pas tous les boulons dans la même boite à outil, qu’est ce que Bram a fait d’impressionnant dans l’univers du catch actuel ? Rien, le mec s’est fait jeter de partout et même ici, il va faire quoi ? Sa crédibilité sera aux chiottes quand il sera monté sur le ring avec moi parce que je vais tellement le démolir que je vais calmer votre essence des ténèbres et en faire un gentil chaton pleureur, je vais le faire couiner votre poulet…

Vous savez, on dit souvent que quelque soit la qualité d’un match seules les deux dernières minutes sont importantes car c’est sur ces deux seules dernières minutes que le public va juger de la qualité d’un match, ce qui est marrant c’est qu’ici je pense qu’il n’y aura même pas 2 minutes à juger, je pourrais même essayer de torcher ca du premier coup tant ca sera facile, personne ne peut mettre Cage à terre, personne ne peut arrêter Cage lorsqu’il avance, je suis comme un train lancé à grande vitesse et gare à la vache qui se trouverait sur la voie, je vais l’éjecter du chemin comme un vulgaire fétu de pailles, Bram va vite calmer ses ardeurs face à un véritable destructeur du ring, en conclusion : je ne vais pas simplement écraser Bram, je vais l’annihiler purement et simplement du décor et on en finira tout aussi facilement que de voler la sucette à un bébé, Bram est peut être fou, mais il est un humain et ne peut donc pas m’inquiéter car moi je ne suis pas humain…JE SUIS UNE MACHINE !!!!

Cage laisse alors le public le huer et se delecte même de la bronca qui l'accompagne, il finit par lacher le micro au sol et quitte le ring...

Revenir en haut Aller en bas

The weapon X (Bram)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1