EXCELLENCE WRESTLING AGENCY
Rejoignez vite notre communauté actif et montes les échelons de la hiérarchie afin de devenir l'ultime champion !

EXCELLENCE WRESTLING AGENCY

Pour votre divertissement, depuis 2006 !

AccueilAccueil  PortailPortail  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The True Best in the World [CM Punk vs AJ Styles]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nico2

Gimmick : Best in the World

MessageSujet: The True Best in the World [CM Punk vs AJ Styles]   Dim 10 Jan 2016, 08:55

« Pchh Pchh » Et le voila, celui qui a fait son retour il y a peu de temps, le seul l’unique CM Punk, il n’a pas apprécié les propos qu’AJ Styles a tenu il est donc revenu. Il arrive sur la rampe vêtu de son T-Shirt Best in the World applaudi par la foule il ce met à genou regarde l’heure, quel heure est-il ? ITS CLOBERING TIME !!! CM Punk avance d’un pas rapide vers le ring et demande un micro qu’il prend.

« True Best in the World » CM Punk : Me voici de retour, moi CM Punk aussi appeler The Best in the World, surnom que beaucoup s’approprie à tord et à travers, cela fessait un moment que je n’avais plus fouler les rings, que j’ai pris du repos assez loin du monde de la lutte et je dois avouer que cela m’a permit de me remettre encore plus en forme et de mieux m’entrainer, je continuer de suivre les show de la EWA de temps à autre et j’ai remarquer le début d’un certains lutteur, oui je parle bien de toi AJ Styles, toi qui a voulu te prendre pour moi à dire que tu es le meilleur au monde, je suis désoler mais ça ne marche pas comme cela pour être le meilleur au monde il faut le prouver il ne faut pas ce contenter de le dire moi je l’ai toujours prouver depuis que j’ai rejoins cette compagnie pour les premières fois, j’ai participer à des Main Event de pay per view, fait partie de grand clan et gagner des titres de champions alors que toi ici tu n’as fais que quelque match, certes cela fait un petit moment maintenant que je n’ai plus lutter mais quand tu es vraiment le meilleur tu l’as dans le sang peu importe que je combatte toute l’année ou que je ne fasse qu’un combat par ans le résultat sera le même et puis s’est tout, donc si tu veux pouvoir dire que tu es le meilleur et avoir une certaine crédibilité, tu devra m’affronter, comme disais un grand lutteur, pour être l’homme il faut battre l’homme et tu sais quoi ? Im the man, Im the best in the world !

Le public applaudi et crie CM Punk ! CM Punk ! CM Punk !

« True Best in the World » CM Punk : Tu as peut être gagner une mallette qui peut t’apporter un titre mondial mais sache que pour moi cela ne représente rien tu as juste gagner un match pour vraiment ce dire le meilleur au monde il faut être constant, s’inscrire sur la durée de plus tu peut très bien raté ton cash ou bien même encore perdre ta mallette si elle est remise en jeu, tu dois déjà te voir champion mais sache que tu n’as encore rien gagner même si pour le moment tu gagne quelque match. Mais ne t’en fais pas d’en mon infini bonté je vais te montrer ce que c’est la défaite lundi lors de notre combat quand je vais te mettre un GTS pour te faire bouffer le sol et te faire connaitre la défaite, te montrer ce que c’est d’affronter un vrai adversaire, car gagner contre des adversaire normaux cela n’a rien de spectaculaire, tu pourra commencer à te vanter si tu bas de vrai adversaire et demain tu affronte un vrai adversaire, un pur lutteur, le meilleur de tous, The Best in the World CM Punk !

CM Punk fait quelques pas dans le ring s’assoie en tailleur et reprend la parole.

« True Best in the World » CM Punk : Sinon j’aimerais adresser un message à la direction, une fois que j’aurais battu Styles je veux un match pour sa mallette, un imposteur n’a pas le droit à prétendre au titre, la mallette doit être entre les mains de quelqu’un qui a les capacité à combattre dans la cour des grands, AJ Styles n’est pas de ce calibre, ce mec à juste vu qui était le boss dans ce business et a voulu le copier sauf qu’on ne peut pas copier CM Punk car comme je l’ai expliquer ce n’est pas en ce disant meilleur qu’on est le meilleur et comme AJ Styles n’a qu’une grande gueule il n’est en aucun cas le meilleur au monde, en l’entendant ouvrir sa grande gueule comme cela j’étais révolter, ce match c’est plus qu’un match normal pour moi c’est une question d’honneur je ne peut pas perdre contre lui ce match en plus d’être mon match retour c’est le match ou je dois faire la différence pour prouver que je suis malgré tout ce temps passer dans la fédération encore au top et que je mérite aussi  d’être au main event, mais je ferais comme toujours, je vais gagner mes matchs et me battre semaine après semaine ainsi que continuer de parler, en effet cette nouvelle direction me fais un peu penser à celle du temps de Lance Storm, ou les lèches cul vont se retrouver au top facilement, mais moi je ne serais pas comme ça jamais je ne serais tendre avec eux si j’ai quelque chose à dire je le dirais, je resterais toujours moi-même, et je resterais toujours le meilleur au monde, voila mes résolutions pour cette nouvelle année maintenant j’ai un dernier truc à te dire AJ Styles ! ITS CLOBERING TIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !

Sur ses mots Punk balance son micro au sol sous une grosse ovation du publique, CM Punk fait signe de criée encore plus fort et a le droit à des chant CM PUNK ! CM PUNK ! CM PUNK ! Il sort du ring et ce dirige vers la rampe d’entrée et marque une petite pause sur la rampe pour écouter encore les crie il regarde la caméra et dit encore et encore que c’est lui le vrai meilleur au monde en ce pointant du doigt et dit aussi qu’il va exploser AJ Styles, CM Punk s’en va cette fois ci pour de bon.

Dernière édition par CM Punk le Dim 10 Jan 2016, 09:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico2

MessageSujet: Re: The True Best in the World [CM Punk vs AJ Styles]   Dim 10 Jan 2016, 08:55

HG : Je dois avouer avoir galérer sur la fin mais j'ai bien aimer reprendre les speech.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The True Best in the World [CM Punk vs AJ Styles]   Dim 10 Jan 2016, 09:59

HG: C'est du bon Nico ! CM Punk tu l'as toujours bien joué, mieux que moi à l'époque Razz
Stone Cold Steve Austin

Gimmick : Toughest SOB / Chairman

MessageSujet: Re: The True Best in the World [CM Punk vs AJ Styles]   Dim 10 Jan 2016, 11:29

La gimmick y est, peut-être un peu court mais pour un gars qui s'y remet, c'est très bien. Avec les storylines qui se développeront, tu devrais être en mesure de reprendre le rythme!

*Chairman du forum(EWA, WCW/NWO, un peu TNA, Smackdown!)

Actuel : Stone Cold Steve Austin, Kevin Owens, Raven, Daffney
Ex : DDP, Wade Barrett (EWA ERA)
Ex : Hollywood Hogan/Scott Hall/Kevin Nash (NWO ERA)
Ex : Vince McMahon, Steve Austin, Raven, Kevin Nash, Scott Hall, DDP, Daffney (NEW ERA)
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Nico2

MessageSujet: Re: The True Best in the World [CM Punk vs AJ Styles]   Dim 10 Jan 2016, 13:06

HG : Merci les mecs sa fait plaisir, je pense que sa ira mieux au fur et à mesure des storylines aussi.
Randy Orton

Gimmick : Heel

MessageSujet: Re: The True Best in the World [CM Punk vs AJ Styles]   Dim 10 Jan 2016, 14:40

Content de te revoir à la EWA et j'aime toujours ton Punk en plus prendre la gimmick BITW celle que j'adore Razz
Jeff Jarrett

Gimmick : roi de la montagne

MessageSujet: Re: The True Best in the World [CM Punk vs AJ Styles]   Dim 10 Jan 2016, 15:31

Dean Ambrose a écrit:
HG: C'est du bon Nico ! CM Punk tu l'as toujours bien joué, mieux que moi à l'époque Razz

ça c'est pas  difficile en même temps  hapiste

po po po  Noeliste Respect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The True Best in the World [CM Punk vs AJ Styles]   

The True Best in the World [CM Punk vs AJ Styles]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1