EXCELLENCE WRESTLING AGENCY
Rejoignez vite notre communauté actif et montes les échelons de la hiérarchie afin de devenir l'ultime champion !

EXCELLENCE WRESTLING AGENCY

Pour votre divertissement, depuis 2006 !

AccueilAccueil  PortailPortail  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I don't want to set the world on fire honey [Undertaker - Fallout]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: I don't want to set the world on fire honey [Undertaker - Fallout]   Dim 10 Jan 2016, 09:48

Nous sommes dans un entrepôt il y a un criminel qui se réveille difficilement, il est attaché à un tuyaux,  Ambrose remarque  qu'il est  réveiller, il va le voir.

Dean Ambrose : Ah tu es réveillé ! Tient j'ai fais un dessin qu'en pense tu ?

Criminel : Il est à chier !

Dean Ambrose : Pff les génies sont toujours incompris, au final tu es comme lui... Un homme qui ne cherche pas à comprendre...

Criminel : Comme qui ?
-
-
Dean Ambrose : Comme Undertaker voyons ! Tu es lâché dans ce monde, tu fais des choses ignobles et tu utilise l'intimidation pour qu'on ne te critique pas sur ce que tu à fait mais ça marche pas avec moi. AH AH AH je suis l'exception ! Undertaker c'est comme ça qu'il est, il va t'en mettre une, puis il va t'intimider pour être sur que tu ne vas pas te venger on peut dire que je suis comme lui mais moi je ne vais intimider personne ! Je vais te coller comme un chew-gum sur une botte et tu n'auras jamais le temps de te venger parce que je serais toujours le premier à te rentrer dans le lard. Je n'est pas peur de lui, je n'est peur de rien enfin si j'ai peur de ne plus pouvoir rire ! AH AH c'est fou hein ? Undertaker à eu de  la chance avec Shawn mais à Fallout il n'aura pas autant de chance ! Certains ce demandent pourquoi j'ai fait ça et bien c'est très simple. Je veux récupérer ce qui me reviens de droit ! Mon titre de Rise N'Shine ! JE VEUX CE QUE JE MÉRITE ! Ce mec, ce putain de maccabé ne mérite pas le titre, je le mérite ! C'est une honte que le Rise N'Shine soit dans les mains d'un homme aussi froid ! ARGH ÇA M'ENERVE !

Dean Ambrose se met a frapper le criminel qui pisse le sang, c'est alors que Ambrose va s'assoir sur un tabouret, met un masque de soudure, prend un chalumeau puis il se met à chanter.

♪  I don't want to set the world on fire
I just want to start a flame in your heart ♪

Criminel : NON QU'EST-CE QUE TU FAIT ARRÊTE ! AHHHHHHHHHHH

Dean Ambrose brûle légèrement le visage de l'homme qui se met à pleurer, Ambrose explose de rire avant de se rappeler qu'il est filmer, il se dirige vers la caméra avec un sourire.
 -

-
Dean Ambrose : Tu sais Mark tout d'abord permet moi de t'appeler par ton vrai nom... Toi et moi on est pas si différent que ça, on en a chié pour arriver là mais sauf que toi tu t'es caché sous plusieurs identités alors que moi j'ai toujours été le même depuis L.E D.É.B.U.T ! Ce titre que tu as posé sur ta petite étagère, ce titre que tu regardes à chaque fois que tu fourre ta conne de femme qui est pas si Cool que ça (Comprendras qui pourra). CE TITRE JE LE MÉRITE DEPUIS LE DEBUT !!! On me la pris et je compte le récupérer coûte que coûte ! TU N'ES QU'UN MENTEUR ! [Dean s'arrache les cheveux] Tu sais quoi ? Je ne vais pas te lâcher, je vais consacrer ma vie à gâcher la tienne ! Tu connais l'histoire de Jeffrey Dahmer ?  Il pensait qu'il pouvait transformer ses victimes en zombies de jeunes partenaires sexuels complètement soumis  en leur perçant le crâne à l'aide d'une perceuse électrique, et en leur injectant de l'acide chlorhydrique ou en faisant bouillir de l'eau dans la partie frontale du lobe de leur cerveau alors que ses victimes étaient encore en vie...  Il est mort en prison tué par un détenu. AH AH AH AH AH AH OUH OUH OUH AHAHAHAHAHAHA ! C'est ironique hein ? Il pensait pouvoir jouer avec la mort, just like you ! Moi je ne joue pas avec la mort parce-que je n'en suis pas digne. Tu devrais te remettre en question Mark avant Lundi parce-que c'est en étant ainsi que tu vas perdre. Les gens te considèrent comme une légende mais ils ont tord, tu n'en est pas une TU N'ES QU'UN CADAVRE !  Tu TE DÉCOMPOSE et comme une abeille après avoir planté son dard tu... commences... à doucement... perdre... tes... forces et puis tu vas mourir... Et je serais là devant ta tombe, à jouer de la guitare. Parce-que au final on me hue mais je suis pas le méchant de l'histoire non au contraire je suis au milieu Mark tu le sais très bien, moi je suis dans mon coin et je regarde la fédération partir en fumée entre les mains d'incompétent. Mais j'ai bien réfléchi oui oui oui très bien même ! Je vais me faufiler entre les flammes pour atteindre mon but HI HI HI HI c'est pas bête hein ? À la seconde où tu m'as vu venir tu savais très bien que je voulais ton titre ! Je me rappelle il y a un certain temps j'avais battu Abyss pour ce titre puis un certain John CENA me la prit, j'étais occupé sur certains truc mais maintenant je veux ce qui me revient de droit MON PUTAIN DE TITRE ! Eh eh eh mais ne t'inquiète pas je te laisse du répit, je le prendrai en temps voulu.

Dean regarde le criminel qui commence à gémir.

Dean Ambrose : Ce lundi ce n'est pas qu'un simple match, c'est le noir contre le rouge, la fumé des ténèbres contre le sang chaud de la lame rouillé... C'est... Les ténèbres contre le mal incarné ! Je suis ne suis pas un méchant mais plutôt un sauveur ! Je vous sauve de l'ennui, pendant que vous êtes en train de vivre vos vie ennuyante je suis la pour vous faire rire ! Undertaker toi tu fais rire les gens... Mais parce-que tu boite à chaque fin de match, on dirait une pute qui a visiter une cave avec 5 noirs. TU ES VIEUX MARK !!!! [Ambrose frappe sur son torax violament] TU SAIS QUI JE SUIS ?! JE SUIS DEAN AMBROSE... Eh eh eh eh eh HI HI HI AH AH AH AH AH AH AH AH AH ! Mark ce n'est que le début tu vas brûler comme j'ai brûler, tu vas sombrer dans la folie comme moi j'ai sombrer, ce Lundi tu vas avoir un adversaire digne de ce nom et tu vas souffrir oh oui tu vas souffrir ! Ce n'est que le début de tes souffrances, je vais rentrer dans ta tête, je serrais ton obsession et je vais t'achever... Et j'irai brandir ce titre QUE J'AI CASSÉ ! Dans ce jeu de carte qu'est la EWA, tu est le roi de pique et moi je suis simplement... LE JOKER
-
-
Dean Ambrose :Ah je l'est oublié lui... [Dean Ambrose s'approche du criminel] Non... Non... Non... ! Ne pleure pas, ne crie pas ! Let's put a smile on that face !

Dean Ambrose prend un couteau et fait un sourire permanent au criminel.

Dean Ambrose : Eh les gars ! Emmenez le...

Des hommes traînent le criminel, la caméra se tourne et il y a des centaines de cellules avec des gens dedans. Ambrose s'en va en explosant de rire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I don't want to set the world on fire honey [Undertaker - Fallout]   Dim 10 Jan 2016, 09:51

HG: Ça fait un baille que j'ai pas jouer Ambrose (1 an je crois) Mais ça fait plaisir de rejouer mon Deanou <3 Bonne chance Undertaker et évidemment les commentaires seront là bienvenue
Gunner

Gimmick : Heel

MessageSujet: Re: I don't want to set the world on fire honey [Undertaker - Fallout]   Dim 10 Jan 2016, 12:59

Pour un retour avec Ambrose c'est vraiment bien. La gimmick a beaucoup de potentiel, Ambrose a la tête du Joker mais l'utiliser ainsi c'est vraiment pas mal. Bon RP.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I don't want to set the world on fire honey [Undertaker - Fallout]   Dim 10 Jan 2016, 13:06

Heeeeeey merci poto
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I don't want to set the world on fire honey [Undertaker - Fallout]   

I don't want to set the world on fire honey [Undertaker - Fallout]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1