Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

The World is my house.. Come Owens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Nous nous situons dans une bouche.. La viande semble très fraîche puisqu'elle égoutte encore. Le lieu du stockage n'est pas le plus propre.. Si l'afsca le verrait, le bâtiment serait certainement directement condamné. Gunner et Bram se trouve près des carcasses pendus depuis le plafond.. Bram pose brusquement son bras tout entier dessus et le frotte délicatement.. Gunner le regarde surpris, mais commence à sourire aussi..

Gunner : Plus le temps coule, plus je me demande ce que je fais ici. Sentir le grand air, comme ça fait plaisir merde! The Unstoppable Bastards, c'est ainsi que nous avons décidés de nous appeler. J'avais promis une leçon de vie à ce fou d'Ambrose, j'ai été et j'ai conquis. Vous devriez avoir l'habitude que les choses se passent ainsi; regardez nous.. Regardez les! Malgré les crimes que nous avions comis, malgré tous ces putains d'obstacles.. On est la! On est des joueurs d'équipes et pourtant nous devrons nous faire face dans la finale,  Bradshaw comprenait de quoi nous étions capable.. Je ne sais pas pour toi Bram, mais ça me fait toujours aussi bizarre de me trouver la maintenant..

Bram : On avait que de la bouffe de merde en prison. J'ai l'impression d'être un ours, je sens toutes ces odeurs.. ça me donne encore plus envie de respirer! La semaine dernière n'était pas la meilleure.. Je vais faire comme d'habitude me relever, et rattraper mon erreur. Aj Styles est un homme mort, promesse de malfaisant!

Gunner : Ahah! Je savais que tu ne viendrais pas la tête basse, les bastons on a connu bien pire que ça. Sauf que dans nos bagarres, on s'affrontait au couteau. Ce tournois ne fait que commencer et pourtant, deux personnes seront déjà obligatoirement éliminés. occupe toi du nain qui pense être un big men.. Pendant que moi je fais réaliser à Owens, ce qu'est un monde réellement dans le K.O.. J'ai spécialement choisis cet endroit, rien que pour toi Kevin.. Comme tu dois être spécial! J'ai mis le feu à Londres, et aujourd'hui je descend à Manchester. C'est fou comme les hommes n'ont aucuns scrupules. J'ai vécu l'enfer, j'ai même presque sympathiser avec le diable. Je n'ai plus rien à perdre, on grandit de ses erreurs et j'en ai fais des tas. C'est ça le secret, se remettre en question Bram! Alors arrête de me regarder avec tes yeux de psycopathes et regarde le mur derrière toi ******!

La mâchine pousse Bram plusieurs fois brusquement, personne ne peut comprendre ses deux la.. Sont-ils une équipe ou bien? ..

Bram : C'est moi que tu touches la le tatoué?! Il serait temps que tu comprennes, que c'est MON équipe! Sans moi on serait encore en taule entrain d'éplucher des pommes de terres. Donc respecte ton leader quand il te donne un ordre conn***!

Gunner : Qu'est-ce que tu racontes, c'est John qui nous a sortit de la. Et ensuite j'ai pas d'ordre à recevoir d'un perdant! Bref, fermons la un peu! Pour commencer, c'étais mon idée de venir ici pour envoyer un message à Owens. Je t'ai laissé ton temps, laisse moi le mien! .. Je suis sur que tu dois être dans l'un de ces restaurants à bouffer en ce moment Kevin, mais crois-moi sur parole, ce bide je vais illico te le dégonfler. Et quand j'aurai fini le travail, je t'achèverai. J'en ai marre que tu fasses l'homme fort, celui que personne ne peut battre. Alors que t'as rien dans le froc merde! Fight Owens Fight.. Elles ont toujours été des paroles en l'air. à chaque fois que nous te voyons à l'ewa.. Soit tu te fais victimiser par Orton avec un RKO, soit tu fuis tes conséquences. Dans une cellule, je ne te donnerais même pas une semaine avant que quelqu'un te baisse le pantalon.. Mes bras que tu vois la, ce sont des années d'épuisants entrainements. Il n'y a aucune piqure de stéroides.. Peut-être vaudrait-il mieux pour toi que tu t'en fasses Owens, dans 10 ans tu ressembleras à l'oncle fétide si tu ne fais rien..

Bram : Tu as déjà plusieurs hématomes sur le visage, je crois déjà ne jamais avoir vu ton nez dans un excellent état. Si tu ne veux pas que ton état de santé s'empire, tu as encore le droit de faire demi tour. Comme tu as si l'habitude de le faire. 

Gunner : Garde ton calme Bram.. C'est mon adversaire après. Kevin ne sait pas encore jusqu'ou des gars comme nous pouvons aller. Grâce à l'Unstopabble Bastards, l'EWA aura une ère nouvelle et nous en serons des originals.. Si Betty Boop se croit si dangereux que ça, je crois qu'il aurait été élu à notre place. Mais soyons clair, Mister Owens a beaucoup trop d'égo pour travailler en second. C'est l'Empire que tu veux hein?! Et bien tu vas devoir commencer par détruire son bouclier qui va se trouver juste devant toi.. The Alliance, sérieusement? C'est avec eux que tu veux jouer au dur?! Pendant que tu te justifiait et créait ton nom partout dans le monde, moi j'ai juste eu à passer un coup de file. Contrairement à toi Kevin, je n'ai rien à prouver. Signer des papiers, j'en avais jamais eu l'habitude. Même innocent on m'accusait de plusieurs conneries, imagines-tu ce qu'est d'être mal vue?! Le petit méchant canard qui vole toujours les oeufs, le rouge dans le vert.. Je peux me racheter, devenir un citoyen à part entière? Ahah.. Non merci! Je préfère continuer ce que je fais. J'ai le droit de tout ici, et ça sans recevoir de problème entre. Ici, je ne suis même pas chez, je suis arrivé par effraction et je peux tout faire!

Le viking des jours modernes prend fermement l'une des viandes entre ses mains.. Il penche un peu sa tête vers la droite et commence à.. à la mordre?! Il en arrache une partie avec sa bouche! L'endroit n'est déjà pas des plus luxueux, mais alors la.. C'est dégueulasse pour les clients! Faites le sortir!

Gunner : J'espère que tu préviendras tes enfants que papa ne retournera plus à la maison. Pour toi un gosse est sacré, alors que pour moi même ma carrière passe avant. Je croyais que tu étais quelqu'un de sans pitié, mais encore une fois je me suis trompé.. Tu n'as déjà pas les capacités de te battre, alors inscrire sur ton t-shirt une biesserie, j'ai l'impression que l'hôpital se fout de la charité. Et crois moi l'hôpital j'y ai aussi longtemps vécu dans ma tendre enfance.. Souvent quand je n'aime pas quelqu'un je commence par le détruire mentalement et ensuite physiquement. Pour toi la deuxième étape est déjà terminé. Mais t'attaquer sur ton poids serait beaucoup trop simple, je suis sur que c'est ce que te reproche une bonne majorité de tes adversaires.. Continuons de montrer le vrai visage d'Owens, de lui dire d'arrêter de s'inventer une vie. Tu es ce putain de Quebecois, tu as vécu dans les -20, et comme tous les autres de ton espèce tu n'as jamais eu de cran. 

Bram : Ferme la un peu, tu me donnes mal au crâne. Tu te plains depuis une heure de ton Kevin, mais je te rappelle que moi aussi j'ai un combat. Pendant que t'affronte Homer Simpson, moi j'ai le plaisir de m'en prendre à quelqu'un d'un peu plus structuré. J'ai toujours su que tu étais un incapable Gunner.

Gunner : Incapable? La seule chose que m'empêche bien mon contrat, c'est de te foutre une branlée mémorable. Ne m'oblige pas à me défaire une nouvelle fois de mes engagements, parce-que la crois moi tu le regretteras assez rapidement. Tu veux que j'arrête de parler? Alors ferme ta ****** de gueule pour que je finisse ce que j'ai à dire! .. C'est vrai que Kevin a toujours été fort en mot, je me demande bien quelle excuse tu trouveras à dire quand tu seras au sol à ramper vers ton vieux chalet. C'est bizarre, mais j'ai toujours eu cette image du Canada.. En parlant de géographie, j'ai pu remarqué qu'en Amérique la peine de mort était toujours autorité. Alors que dans ton pays Bram, les gens sont un peu plus noble. Bien qu'ils soient tous débiles.

Bram : Ta gueule. 

Les deux se regardent longtemps dans les yeux, face à face. Bram allait lever sa main gauche, mais Gunner a tourné sa tête vers. Les deux gars se remettent à rigoler..

Gunner : C'est pour ça qu'on se complète parfaitement, tous les deux nous nous comprenons.. C'est l'importance je crois. D'ailleurs Owens, ou était passer The Alliance lors de Fallout, je crois ne pas les avoir vu depuis que je suis ici. Mis à part Rock qui rate sa chance au titre, et Paige qui prend des vacances prolongés.. Je vois que vous êtes une équipe de bras cassés. Et le pire dans cette histoire, est que toi tu viens.. Tu ramasses tous les pots cassés qu'a foutu ton équipe et t'en chiale après. Et la tu veux me faire croire que tu es le gars avec un grand 'h'? Tu deviens de plus en plus drôle et j'aime ça.. J'en ai certainement pas l'habitude mais je vais t'apprendre une leçon de vie Owens, je vais te punir comme un gamin en te foutant plusieurs gifles. Tu veux être un homme right?! Je vais t'éduquer pour que tu en deviennes un en seulement 10 minutes. Je sais que la partie ne sera pas joué, mais j'arrive toujours à mon résultat.. L'ewa connait pas mal d'arrivées ces derniers temps, je vais retirer aux gens l'envie de signer un contrat en leurs faisants peur. Tu seras un exemple Kevin, comme Dean l'était. Tu sais pourquoi j'étais dans une cellule isolée? Parce-que je n'étais pas fréquentable même pour des gens comme eux. Il faut complètement être dingue pour me barrer la route, même si tu n'as pas vraiment eu le choix échangeons les rôles. Je deviens le juge, toi le condamné.. Passons à la sentence!

Bram : CLOSE!

Les deux reculent peu à peu de la caméra pendant qu'elle se coupe petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Quelques problèmes avec les enter.. Mais très content d'avoir écrit ce RP! Bonne chance à Owens, commentaire bienvenu. Et j'up mon sujet du fait que j'aimerais bien avoir un site comme beaucoup d'autres!
Revenir en haut Aller en bas

The World is my house.. Come Owens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1