Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Impact in 3...2...1...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Impact
In
3...
2...
1...

Voilà déjà une semaine que la EWANation a pu être témoin d'un des retours les plus inattendus de l'histoire de cette fédération. L'homme le mieux payé de la compagnie, MVP, est officiellement de retour, du côté de Fallout, depuis la semaine dernière. Ce retour est marqué par son attaque sur l'Undertaker, nouveau champion Rise N' Shine. Nous nous retrouvons en coulisses, pour, justement, rejoindre Montel Vontavious Porter.

- " E.W.A's new Investor " MVP : -Wassup playa? Savez quoi? Personne ne s'attendait à me voir ou à me revoir un jour à la E.W.A. En plus, après avoir bien vu ce qu'il se tramait depuis quelques temps, j'ai bien compris que les fêtes ne se sont pas forcément super bien passées pour toute la E.W.A... La fin de la Stone Cold Era, le début d'une nouvelle ère, avec un roster tout claqué. Noël n'a pas permis aux fans de la E.W.A de se délecter du catch et du produit proposé par la E.W.A. That's why, en l'approche du Royal Rumble, Mr.305, Half Man Half Amazin' Montel Vontavious Porter, LE MVP est de retour pour remonter le level ! Ayyo, guess what, y a encore quelques jours, je me jurais de ne plus jamais revenir ici, en voyant toute la merde qui s'y passait. Et c'est là... c'est là que, mes boys JBL et Barett m'ont proposé un contrat à plusieurs millions, un véritable contrat de diamant. Je suis ici pour gagner de l'argent, des titres, du pouvoir, des meufs, et certainement pas pour gagner le coeur de qui que ce soit ! Je n'en ai pas besoin ! Et ça, tout le monde le sait... tout comme tout le monde sait que je n'ai pas besoin d'argent pour toucher aux titres. De toutes façons, l'argent, c'est pas ça qui manque quand on s'appelle " MVP ". And that... that's the truth playa !

MVP prend son téléphone, quelqu'un l'appelait.

- Most Valuable Player - : Ouais playa. Okay, d'accord. C'est noté. Vas-y ça marche ! Quoi ?! C'est tout ?! Arf, on fera avec... Quoi? Ouais bah non, que veux tu que je te dise? Je suis encore dans les backstages de la E.W.A. Ok, j'arrive... Check playas, j'étais au tel avec un de mes homies, on vous a prévu une petite surprise à vous, EWANation, et aussi à l'un de mes deux adversaires du soir: le champion intercontinental, Misteeeeer Andeeeeeersooooon ! ...Andeeeersoooon !Bougez-pas, on vous les diffuse dés maintenant !

La caméra coupe, et l'on est rendus à des images en provenance de... Manchester, au stade d'Old Trafford. On y voit MVP ! Ce dernier commence à nous parler de sa passion pour ce club et en profite pour dénigrer Mr.Anderson.

- " Manchester United Fanboy " MVP : -Look playa ! Look ! On va commencer par le logo... à lui seul, il vaut mille fois mieux que votre logo foireux des Green Bay Packers . Tss, on dirait un dessin fait par un gosse, surement un de ceux que t'as du voir à ta foutu maternité. Tu sais quoi? Je suis MVP, le meilleur joueur de ma catégorie, et ta putain de maternité, je te l'achète, comme les Green Bay Packers, playa ! Le logo est mieux et puis, oh, dis-moi: vous avez un stade, non? Putain, il est moche, rien qu'à en voir les photos. Bon, passons aux joueurs. Là , t'as plus la moindre excuse mon pauvre Kenny. On commence déjà avec, notre leader, le capitaine incontournable des Red Devils, j'ai nommé : Wayne Rooney. C'est simple, niveau intelligence, tu ne l'égaleras jamais. En même temps, il en faut pas beaucoup pour te battre, j'oubliais... Niveau force, tu penses me battre? Tu te trompes ! Tout comme tu te trompes en pensant que tu es plus puissant que Rooney. On va parler de l'agilité. Tu sais Anderson, j'ai toujours bien aimé ton Swanton. Non vraiment ! Jamais je réussirai à en placer un. Pourtant, ça ne m'empêche pas d'être assez agile pour te battre. Et pour ce qui est de l'agilité, on en a, chez les Red Devils de Manchester United ! David De Gea est, de loin, le meilleur gardien de la première ligue. T'en veux encore ? On va comparer ta vitesse avec celle de... je sais pas moi... Memphis Depay ? Ha ! Tu n'es ni aussi prometteur que lui, et encore moins aussi rapide que lui, mon pauvre !

MVP sert la main de plusieurs joueurs de Manchester United, regarde les trophées avec admiration, et poursuit.

- " Your Playa " MVP : - Que dire ? Tu penses encore que tes stupides Packers de Green Bay sont aussi légendaires que les Red Devils de Manchester United ? Regarde nos légendes, mec ! Goerge Best, Eric Cantona, Paul Scholes, Gary Neville, Ryan Giggs, Rio Ferdinand et j'en passe... que du lourd, la crème de la crème est passée par chez nous, et on les a formés. Tu sais quoi? On a même un numéro fétiche, un numéro qui fait rentrer dans l'histoire le joueur qui le porte au sein du club. Je parle bien évidemment du numéro sept. Qui sait, peut-être qu'il sera significatif durant notre match, non? Notre rencontre s'avère aussi être l'occasion pour les Red Devils de Manchester United de ramener les Green Bay Packers sur terre. Alors le 7, tu penses que ce sera quoi? Le nombre de titres qu'ont Manchester United en plus que les Packers ? Le nombre de minutes, si ce n'est, de secondes que tu tiens au lit, ou face à moi ? Ou bien encore, le pourcentage pour toi et Finn Bàlor de repartir vainqueurs de ce match? Bah tiens ! Puisqu'on en parle, j'ai complètement oublié que cet ancien ' Rockstar ' fera parti de notre match également. Sérieux, le gars est passé de rockstar ratée à un putain de démon qui n'effraie personne.

MVP montre clairement le maillot de Manchester United, d'un air énervé.

- ' Red Devil ' MVP : -Regarde, regarde bien ce maillot, Finn ! C'est tout ce que tu cherches à devenir ! C'est également le cas pour Anderson et ses Packers foireux, jamais ils ne seront ce que Manchester United représentent. Tu fais quoi toutes les semaines, Finn? Tu mets ton maquillage qui ressemble à rien, descends la rampe de Fall Out en faisant ton entrée, de manière à vouloir impressionner les gens, alors que t'as l'air pathétique. Pourquoi ?! Pourquoi cherches-tu à jouer à ce que tu ne peux pas être ? T'as une fuckin' tête d'ange, Finn, pourquoi tu chercherais à jouer au démon en te déguisant en Spider Man ?! You see ?! Voilà pourquoi je te disais que tu cherches à plagier la reconnaissance et l'image de Manchester United. Regarde-toi, t'es beau gosse, certes, t'es bon sur le ring, t'es impressionnant, mais t'as rien d'un démon, playa. Arrête de t'inventer une vie, t'es pas tout à fait de Manchester, t'es irlandais playa. Bon sinon, je crois que j'en ai trop fait de parler de Finn Bàlor, d'Anderson et des Packers. Je crois aussi que c'était pas nécessaire, voir même, offensant et insultant pour Manchester United d'être comparé à ces ratés, ces moins que rien !

MVP dépose le maillot qu'il avait entre les mains. Il sort de la salle de trophée tout en continuant de parler à la caméra...

- MVP - : Mais bon, c'est pas un soucis. La semaine dernière, j'attaquais le tout nouveau champion Rise N' Shine, l'Undertaker. Un autre gars qui joue au démon et au mort-vivant. Vous savez quoi ? J'vais régler ça dés ce soir. Ouais playas, I ain't kiddin wit' ya ! Montel Vontavious Porter, Mr. 305 arrive à Fall Out pour la première du show, et croyez-moi, j'ai clairement pas l'intention de déconner, je cherche pas à me faire aimer, et encore moins, à aimer qui que ce soit dans ce roster à deux balles. JBL a beau être un dirigeant, un de mes supérieurs, aussi riche soit il, il ne le sera jamais autant que moi. Well playas, j'crois que c'est le moment pour moi de bouger. Et rappelez-vous ! Si vous manquez d'argent, si vous n'atteignez pas vos objectifs, c'est que MVP a plus d'argent que vous, et qu'il en profite pour vous prendre ce qui vous appartient, ou du moins, qui vous appartenait, car MVP est le plus riche, et c'est le meilleur. Dés qu'il entre en jeu, c'est comme Memphis Depay ou anciennement, Cristiano Ronaldo , il rafle tout de sa vitesse et de son talent, tous les spectateurs ne remarquent que lui, et il vole la vedette à tous les autres prétendants à la victoire. Mes deux adversaires sont futiles, et j'vais vous le prouver.

La caméra coupe, et l'on voit MVP s'en aller au loin.

Dernière édition par Montel Vontavious Porter le Dim 10 Jan 2016, 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La première avec MVP, vos avis m'intéressent. Encore désolé du retard !

Bonne chance à mes deux adversaires ...
Revenir en haut Aller en bas

Impact in 3...2...1...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1