Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 
 

 Introduction !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 3768
Date d'inscription : 23/08/2006
avatar

Introduction à ce fantasy, EWA goes back...

Février 2001, la WWF est roi et maître des ratings, Eric Bischoff tente dans un dernier effort de sauver la WCW avec un groupe d’investisseur et l’ECW est sur le respirateur artificiel. Au milieu de tout ça, Bret Hart qui s’est toujours sentit tassé par la WCW et avec la fin de carrière qu’on a connue à la WWF, décide qu’il est temps de prendre les choses en main. C’est alors que le Canadien fonde l’Excellence Wrestling Agency.

La fédération est basée au Canada et Bret Hart doit partir de rien. Il a un bon compte en banque et compte débuté sa fédération par une tournée Canadienne. Mais sans contrat télé en poche, avec aucun employé pour l’instant, Hart est loin d’avoir une fédération prête à être dans la course. Le Hitman se met donc à faire des téléphones et use de son réseau de contact.

Les premières semaines de février servent à signer des contrats de commandites (Acclaim, Budweiser, 1-800-Collect et Sega), signer des membres du personnel et surtout des lutteurs. La plupart des lutteurs de la WCW et de la WWF étant sous contrat écrit, Bret Hart se tourne surtout vers des lutteurs des Indys.

Hart se laisse tenter surtout par des lutteurs techniques, rapides, capables de faire preuve d’audace dans le ring. Il signe plusieurs jeunes lutteurs qui iront travailler un peu dans le FUTURE, la fédération de développement de la EWA. Plusieurs lutteurs acceptent des ententes verbales, mais plusieurs refusent des contrats écrits prétextant que la fédération n’a pas fait ses preuves.

À la fin du mois de février, Bret Hart aura signé 30 lutteurs pour le FUTURE, territoire de développement de la EWA, en plus de signer une 20 aine de lutteur afin de tenir un premier PPV à la fin du mois, en direct de Calgary.

J’aurai une section pour les shows, et une pour discuter des shows, finalement une section pour le «pool». Parfois je posterai régulièrement, d’autre fois je serai plus tranquille, je le fait avant tout pour m’amuser. Je vais faire comme j’ai déjà fait par le passé et inclure de petits segments question d’avoir des storylines etc.

Vous aurez peut-être du mal à reconnaître quelques lutteurs au début, puisque peu sont disponible, mais vous verrez cette EWA évoluer, je vous le promets…

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
 
Introduction !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PVP] Introduction et sorties
» [Vidéo][Next Gen] Une introduction tout en douceur ...
» [MTL] Mentalisme (introduction)
» Introduction à la campagne
» [Métamorphose] 1. Introduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Community :: Jeux et fantasy booking :: EWA Back to the Future (Old Fantasy)-