Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Répondre présent a l'open challenge face a cena!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Les fans attendaient passivement un peu d'action au sein de la ewa, quand soudain black or white retenti dans la salle. Et la sensation Sud Africaine fait son apparition sous les acclamations de son public en délire il faut dire que cella fais pas mal de temps que l'on se demandais quand est ce que Gabriel allait signé au sein de la ewa, et c'est maintenant chose faite ! Notre homme descend la rampe d'accès menant au ring, il monte sur ce dernier et demande un micro qu'il obtient immédiatement... il prend la parole après avoir demandé le silence a la foule...

Justin Gabriel : Yeah ! C'est bon de renouvelé avec les cris hystérique de fans ! C'est bon d'être de retour sur ce ring après une petite pause de ma part. Pour des raisons qui me sont personnel... Mais bon ne parlons pas de moi, cella risque de durée longtemps, surtout que je suis un beau parleur. Non parlons d'autre chose ! J'ai vu sur la carte du show actuel qu'il y avait un open challenge face a john cena et que n'importe qui pouvais tenté sa chance contre l'illustre john. ET je me suis dit, pourquoi pas moi ? Pourquoi est ce que je ne pourrais pas saisir ma chance de vaincre the marines devant des millions et des millions de fans ici a Liverpool ? Il n'y a pas de dérogation a obtenir pour avoir ce match que je sache ! Alors voila la raison pour lequel je tente ma chance, et comme on dit dans le jargons, qui ne tente rien n'a rien wright ? C'est un honneur pour moi de partagé le ring avec une grande star comme John Cena, après tout ce qu'il a accomplis pour le monde de la lutte. Oui un honneur, mais même si c'est le cas, je ne vais pas mettre des gants pour battre Cena, car je compte sur cette victoire pour me propulsé vers les sommets de la gloire ! JE compte sur cette victoire pour faire de moi le futur visage de la fédération ! Oh je sais, le match sera long et difficile, John ferra tout pour ne pas perdre face a une recrue fraîchement débarquer. Mais cette recrue a des armes auquel John devra faire face ! D4habord son cœur. Car j'aime la lutte et je l'ai dans le sang, ensuite mon courage, ensuite mes capacités qui sont réellement capable de lui posée problème, dire le contraire serais me sous estimer, et ce n'es pas vraiment un bon plan quand on sait de quoi est capable l'artiste du ring que je suis. Je suis capable de vaincre John Cena, et je le prouverais pendant ce match ! Il peux s'attendre a tout un affrontement contre moi, et j'ose même le dire, il peux s'attendre a perdre.

Justin Gabriel : Oui john tu as bien entendu, ne te frotte pas les oreilles, j'ai bien annoncer la possibilité que tu perde ce combat ! Pourquoi ? C'est simple tu es en mésenforme ces temps ci, tu te fais botté le derrière par un gros tas de bidoche qui ne devrais même pas faire le poids contre toi normalement. Que t'arrive t'il john ? Aurais tu perdu de ta superbe ? Ou bien est ce la les limites dont tu es capable ? Non, je ne peux pas croire que tu sois si faible john, pas après tant d'année a nous avoir fait rêver sur ce ring ! Pas après tant d'année a nous avoir bassiné les oreilles avec ton never give up a en dégoutter de l'entendre dire... J'espère vraiment que tu n'es pas devenue une loque humaine victime de son propre succès. Peux être que le rôle de super homme que rien n'arrête était trop te demander et te demandais trop physiquement, je ne sais pas et je ne veux pas le savoir. Mais moi je veux affronté un john cena qui se relève peux importe les défis et qui va se confronté a l'adversité en face a face, pas ce que j'ai vu lors de ta dernière promo ou te ne fessais que de parler de vengeance, va la cherché bordel, ne te contente pas de crier après, on sait tous que c'est ce que tu aurais fais par le passé, on sait tous que tu aurais démolis kevin owens pour avoir osé te marcher sur les pieds lors des précédents show... C'est triste a dire mais tu sais a quoi tu me fais pensé John actuellement ? Tu me fais penser a un petit cry baby pleurnichard qui demande après la justice. Tu sais si tu veux la justice tu le fais toi même ! Tu es un homme oui ou non ? Ou bien a tu perdu de ton courage en même temps que ton talent ? Ou bien comme je l'ai dit... Peux être est tu actuellement la superstar la plus surévalué du moment... Non je refuse de croire ça, en tout cas je refuse d'affronté cette image l'a que j'ai actuellement en tête quand je parle de toi... C'est... il n'y a pas de mot pour définir ce que je ressent actuellement...

Justin Gabriel baisse la tête d'un air déçu...

Justin Gabriel : Face it John, tu es devenu le contraire de ce que tu étais. Tu es devenu un lache qui crie après la vengeance mais qui n'as actuellement rien fait pour l'obtenir. Serais tu devenu un pleutre qui se contente de crier au loup dans les vestiaires ? Si c'est le cas, ce match ne m'intéresse pas ! Je ne trouve pas le challenge intéressent dans ce cas. Je pensais que tu était un surhomme, un homme qui n'abandonne jamais et qui se relève avec fierté même après l’échec. Tu es décevant John tu déçoit non suelement ton adversaire, mais tu déçoit aussi ton public qui s’attendait certainement a autre chose de ta part. Qui s'attendait certainement a plus de combativité de ta part...

LE public chante let's go cena, d'autre chante cena sucks...

Justin Gabriel : Comme je le vois tu as toujours du mal a avoir toute la foule dans ta poche john, et je le comprends très bien, tu es juste boring. On ne te l'avais sûrement jamais dit, mais moi tu m'endors fortement. Quand je regarde du catch, je m'attends a quelque chose d'extraordinaire, pas quelque chose de convenu comme «  le gentil frappe le méchant, le méchant malmène le gentil, puis le gentil reprend du poil de la bête pour finalement gagner » non, c'est convenu, c'est chiant, tout le monde s'y attends. Mais c'est malheureusement le schéma des combats que tu nous livre... C'est ennuyeux John vraiment. Mais en même temps, que pouvons nous attendre d'un homme qui il n'y a pas si longtemps encore s'appelait «  the prototype »

Justin Gabriel rigole, le public de cena un peu moins...

Justin Gabriel : Pour moi tu n'as pas évolué d'un iota mon petit John, tu es resté ce petit lutteur incomplet dont tout le monde se demande encore son nom au sein de cette entreprise. Face it john, actuellement tu n'es rien au sein de la ewa ! Tu n'est pas «  the champ » tu es un homme sans éclats. Je sais que ces mots sont blessant John, mais je le fais exprès pour que tu te réveille un peu et que tu sorte de la bulle dans lequel tu es enfermé actuellement...

Justin Gabriel : C'est la vérité john tu es sur une mauvaise pente actuellement, et je compte bien continuer a te faire glissé vers les abîmes de l'oublie. JE compte bien prouvé a la face du monde, que même un débutant, après kevins owens est capable de te sacrée une volé sans ce forcé. Car tu n'es plus que l'ombre de toi même John et cella me rend malade de voire l'homme que tu es actuellement. Toi qui étais si fort, qui soulevait les foules a une époque, regarde a quoi tu en es réduit a présent «  ouin ouin, j'ai perdu ma chance pour le titre ouin ouin je vais casser la gueule a kevin owens » it's imply... Décevant , il n'y a pas d'autre mot pour décrire l'état de tristesse dans lequel je me tient actuellement en parlant de toi. You made me pity john...

Bon normalement il est face, mais il faut reconnaître il n'as pas tord, j'espère que ces mots réveillerons john cena...

Justin Gabriel : Tu veux la preuve que tu n'as plus le mordant que tu avais john ? Normalement a une époque tu aurais déjà intervenu dans mon discourt pour me faire fermer mon clapet. Et actuellement ou est tu john ? Recherche tu ce tas de bidoche qui t'as transformé en loque humaine ? Cesse donc et concentre toi sur ton avenir John, car celui ci est loin, très loin d'être radieux, car je te promet une défaite si tu ne change pas d'attitude tout de suite...

Quoi qui suis je pour annoncer cella dois tu te dire ? Et bien je vais te le dire, si tu ne réagit pas tout de suite, je suis tout simplement celui qui va te botté le derrière dans cette open challenge match. Tu imagine cella ? Moi triomphant de l'illustre john cena pour mon premier combat. C4est un rêve que de nombreuse superstars aimerais réalisé, et je suis capable de le faire john Cena ! JE suis capable d'allez chercher cette victoire haut la main ! Pas besoin d'ajuster mon attitude.

Il cherche vraiment a ce mangé une raclée là

Justin Gabriel : John est tu prêt mentalement sur ce combat, ou cherche tu a le fuir ? Car actuellement on ne sait pas quoi pensé de toi. Tu n'es plus toi actuellement. Je ne sais pas ce qui t'arrive mec, mais tu a intérêt de changé de fusil d'épaule si tu ne veux pas connaître défaite après défaite. Non mais, tu te rends compte a quelle jeux on joue là ? Je suis censé me foutre de ta caisse, pas te motivé a monté sur ce ring pour me faire face... C'est vraiment triste d'en arrivé là pour faire de toi le marines que tu étais. Car actuellement, au train ou vont les choses, the marines est mort en cette nouvelle année 2016. Plus jamais on entendra never give up, car plus personne n'y croira...

Certain fan de cena qui portais son t-shirt commence a l'enlevé, le nettoyage de cerveau de justin gabriel porte ces fruits on dirais...

Justin Gabriel : Tu as vu la réactions de ces fans ? Ils pensent comme moi, que tu n'es plus rien nothing ! Ils ne croient plus en toi. C'est comme cella que tu veux que les choses vont John tu veux perdre le peux de fans que tu possède actuellement ? Continue sur ta lancé mon grand tu n'es pas loin d'y arrivée ! Tu sais, je en suis pas là pour te jugé dans le ring, mais actuellement. Tu n'es pas un bon adversaire, j'ai même envie de dire que tu es en dessous de tout. Que tu n'es actuellement plus qu'un échecs retentissant, un coups d'épée dans l'eau. Tandis que moi c'est évidement tout le contraire, je suis le futur de cette fédération, je suis son avenir. JE suis son présent, son futur. Et ce pas au conditionnel présent. Si tu saisit cette métaphore...

Moi j'ai compris, je sais je suis intelligent hein ?

Justin Gabriel : John crois tu encore être capable de battre la sensation sud africaine malgré tout tes nombreux défaut que je viens d'énumérée ? Je l'espère car je n'ai pas envie d'une victoire sans panache ! Je veux la victoire évidement, mais je la veux après avoir sué, pas après m'être tranquillement promené dans ce ring sans avoir rencontré la moindre difficulté en t'affrontant. JE veux the real John cena !

Ha ouais, ben tu va peux être l'avoir car son thème d'entrée vient de retentir a l'instant, le public retient son souffle ça va se fighter moi je vous le dit... Mais que ? Non ce n'est pas John cena ! C'est un homme déguiser comme lui qui vient de faire son apparition sous l'écran géant et qui s’amène vers le ring avec beaucoup de cinéma. Justin Gabriel a un petit sourire en coin, serais ce son œuvre ?

Justin Gabriel : Yeah ! Voilà enfin John cena, mesdames et messieurs, vous la sentez la tension monté ? Vous la sentez cette électricité dans l'air ? On va pouvoir se dire ce que l'on pense face a face, d'homme a homme ! Comme des hommes civilisé. Je suis content de te voire John, tu va pouvoir me démontré tout le contraire de ce que j'ai avancer tout a l'heure, que tu n'es pas un lâche... Mais attends, je rêve ou tu es complètement ivres ?

John Cenaze : ouais ! Faut bien que je trouve le moyen d'oublier ma foutu déconvenue des mains de mon ex partenaire Kevin owens hips.

Justin Gabriel : Kevin owens, tu es vraiment quelqu'un d'effrayant ! Tu a vu comment tu a transformé un homme si fière de lui en véritable loque humaine ? J'ai envie de te faire payer cella, mais avant, je vais devoir me contenter des fruits de ta destruction, je vais devoir me contenter d'un John cena qui n'es plus que l'ombre de lui même. C'est triste de voir ce spectacle que j'ai sous les yeux. Tu me déçois John, ou est passé le never give up ? Qu'as tu donc fait pour arriver a ce triste spectacle auquel tu nous donne actuellement ?
John Cenaze : Dans ton cul !

John cenaze fait un fuck avant de faire celui qui vacille sous l'alcool, les hué fusse...

Justin Gabriel : Quelle tristesse. Moi qui m'attendais a un combat de légende, un combat dont on se souviendrais pendant des années, au lieu de cella j'affronte un John cena qui n'es plus rien du tout, qui ne représente même plus un exemple de courage pour la jeunesse. C'est lamentable. Comment peux t’ont tomber si bas, sans pouvoir se relever je me le demande actuellement. Vais je devoir botté le cul de cette loque humaine que je vois en face de moi ? Si telle est le cas, je le ferais pour te rendre un service John, je vais t'aider a désouler pendant cette rencontre. Enfin j'espère quelle aura lieu, car quand je vois dans l'état dans lequel tu es, il vaudrais mieux que tu ne monte pas sur ce ring face a moi...

John Cenaze : Qué ?

Justin Gabriel : Bon je crois que je vais parler lentement pour que tu comprenne : toi ne pas être en état pour combattre, toi soul , toi être incapable de mettre un pied devant l'autre actuellement, toi être pathétique. Toi pas Cena, toi fake ! Toi retourné dans les backstage et prendre une bonne douche froide. Toi comprendre moi ?

John Cenaze : hé hé you can't see me !...

Justin Gabriel : Effectivement, on aimerais ne pas te voire dans cette états espèce de poivrots sans cervelle ! Tu imagine si tu te blesse ? Tu pense au jeune enfants qui on des photos de toi accroché dans leurs chambre ? Tu pense a ces gens là qui t’ont admirée pendant des année et des année ? Non bien sûre, monsieur cena a perdu, monsieur cena trahis son personnage et refuse de relever le gant, tu sais quoi cena tu es l'homme le plus abjecte que j'ai rencontré ! Très franchement tu me fais honte !

John Cenaze : world life hips.

Justin Gabriel : Non vraiment John rents toi service, quitte donc cette aréna, prend donc ta retraite avant que quelqu'un de moins complaisant que moi t'y oblige... Je pense a toi moi John, je n'ai pas envie que tu sombre dans la dépression et que tu devienne un déchet de la société. J'ai envie que tu te relève encore et encore et que tu n'abandonne pas le combat, même si cette vermine de Kevin owens t'as totalement détruit...

John Cenaze : F... Fuck Kevin owens hic.

Les gens atterrée autour du ring ne savent pas comment ils doivent réagir, doive t'il hué le face ? Ou doive t'il hué la situation dans lequel il met John cena ? LE public est perdu.

Justin Gabriel : John. Tu as un combat contre moi cette semaine. Tu le réalise ? Réalise tu que tu ruine tes chances de gagné ? Bon tu n'en avais pas grandement, mais tout de même, les réduire a néant comme tu le fais, c'est... Malheureux et cella ne te sauvera pas de re réfugié dans l'alcool que du contraire, tu va rentré dans un cercle vicieux, car que ferra tu une fois que tu aura une nouvelle fois perdu de mes mains ? Tu va te remettre a boire ? Tu va déprimé chez un psy comme feux le big show ! Réponds moi John !

John cenaze s'écroule dans le ring et fais semblant de dormir sous l'effet de l'alcool, Justin Gabriel fait semblant d'être dégoûté de ce qu'il voit et se place au dessus de John Cenaze.

Justin Gabriel : Mesdames et messieurs, je suis affreusement gênée du spectacle que John cena vient de nous livrée. Je m’excuse en son nom. Mais vous savez ? Je vais le réveillé ! Je vais tellement lui botté le cul qu'il en vomira ce qu'il vient de boire sur le ring ! J'en fait le serment solennel ! JE le fais pour lui, je le fais pour vous ces fans. ET je le fais pour moi, car j'ai mauvaise conscience d'affronté un homme aussi diminuée. On se revoit lundi John, j'espère que tu aura dégrisé un peu.

Justin Gabriel quitte le ring sous son thème d'entrée et rejoins les vestiaires, ou il rencontre vraisemblablement un journaliste de la fédération. Qui l'assaille de question, auquel Justin va devoir répondre...

Journaliste : Bonsoir Justin et merci de répondre a quelque question dont voici la première : que répondez vous au superstars qui vous accuse d'avoir mis en scène un faux cena pour se moquer de lui ?

Justin Gabriel : ah, moi aussi j'aimerais croire que cella fut une mise en scène ! Mais malheureusement c'était belle et bien le vrai cena que l'on a vu sur ce ring ! C'était belle et bien the marine, enfin l'ombre du marines, je peux vous l'assurée. Mais je comprends la réactions de mes congénère, personne ne s'attendait a voire cena dans cette état, et surtout pas moi ! J'en suis le premier peiné, mais d'un autre coté cella me rassure sur l'issue de ce match, qui ne sera en faite qu'une simple formalité ! Vous avez vu ? Il tenait a peine debout ! Comment va t'il résisté a l'orage du sud de l'Afrique ? Bonne question n'est t'il pas ? Et bien, il va se faire tout simplement balayé par l'ouragan, c'est aussi simple que cella !

Journaliste : Vous assurée bien que c'est bien John cena et pas un comédien que l'on vient de voire ?

Justin Gabriel : Écoutez, vous me croyez assez gamin pour avoir imaginez cella de toute pièces ? Et bien non ! Je suis mature moi ! JE ne vois pas pourquoi j'aurais crée un telle scénario surtout pour battre un lutteur du calibre de Cena ! Je n'ai pas besoin de cella ! ET cena va sûrement dire que c'était aussi une mise en scène, mais qui va croire un alcoolique ? Personne ! Fin de l'histoire Cena c'est tué tout seul un point c'est tout !

Journaliste : Quelle honte ! Dire que l'on attend tellement de lui, je suis déçu

Justin Gabriel : hé hé, je vous comprends, moi aussi je suis déçu de John cena, John n'as tu point honte de toi actuellement ? OH c'est vrai, tu ne peux pas vu que tu fais dodo dans ta propre souillure... Quelle image du marines franchement. Encore une fois tu donne un bon exemple a notre jeunesse, vraiment vraiment... Je suis franchement sur le choc ! JE ne sais pas comment tu as pu boire en cachette, mais quand jbl tombera sur cette vidéo en regardant les promos des lutteurs avec attentions, j'espère qu'il te mettra une clostline from hell en représailles. Car c'est tout ce que tu mérite. Une sanction exemplaire. !

Journaliste : Justin, j'espère vraiment maintenant que vous allez bottez son cul au sois disant marine !

Justin Gabriel : Ho, ne vous faite pas de soucis la dessus, je le ferais avec un grand plaisir, maintenant si vous voulez bien m’excusez j'ai un entraînement a faire, car je ne suis pas alcoolisée moi !

Justin Gabriel prend congé du journaliste et se dirige vers la salle d’entraînement de la fédération, toujours avec un sourire qui en dit long sur sa petite mise en scène Ben oui quoi, vous ne l'avez pas cru quand il a dit qu'il n'y était pour rien j'espère ? Il entre dans la salle et observe chacun de lutteurs qui vaguait a leurs entraînement, il repère une machine a cardio libre et se dirige dessus.

Justin Gabriel : C'est tout de même formidable ! ME soupçonnez moi d'avoir fait un coups monté avec une personne que j'ai payé pour jouer au faux Cena, c'est vraiment mal me connaître ( il sourit quand même) Mais je peux comprendre, moi aussi j'aimerais que l'homme que j'ai eu en face de moi ne soit pas cena, mais il faut se rendre a l'évidence. C'était belle et bien the marine que j'ai eu en face de moi, en chère et en os. Je sais que vous êtes scandalisé par ce que vous venez de voire et d'entendre. Mais ne vous en faite pas. Je ramènerais John Cena sur le chemin de la réussite en lui secouant le cerveau comme il n'a jamais été secoué histoire de lui remettre les idées a leurs place.

Il augmente la cadence de la machine.

Justin Gabriel : Je sais qu'il sera dure de ramener John cena a la vie, mais une seconde défaite devrais peux être le réveillé et lui faire prendre conscience qu'il ne prend pas actuellement le bon chemin au sein de la fédération. Qu'il arrête d'être un homme qui subit et qu'il devienne un homme qui agit. C'est tout ce que je te demande John ! Pourra tu accéder a ma demande, ou bien est tu trop faible pour te relever présentement ? J'aimerais le plus sérieusement au monde que tu réponde a cette question de manière positive et non négative. Moi je m'en fous une victoire c'est une victoire, mais je ne peux pas m’empêcher de penser au fans qui croient en toi John, ce public qui t'acclame , la cenation comme tu l'appel si bien. Fais attention, car il pourrais te tourné le dos si tu reste si... pathétique...

Pour un face, il sait très bien jouer l'ordure le petit sud africain. Un homme s'approche de lui et lui demande de signer un autographe ce que Justin Gabriel fait avec plaisir...

Justin Gabriel : Dit moi John, cella fais combien de temps que l'on ne t'as pas demander de signé un autographe ? Pas mal de temps huh ? Est ce un signe avant coureur que le public commence a se désintéressé de toi ? Je le pense très franchement...

LE fan au autographe : Cena sucks !

Justin Gabriel : Tu vois mon petit John, je ne suis pas le seul a pensez que tu es sur le déclin, que tu es un homme en dessous de tout actuellement. Ce garçons a raison, you sucks ! Mais il n'es pas trop tard pour bien faire, il n'est pas trop tard pour ravoir l'appuie de la foule. Tout ce que tu as a faire c'est de te réveillé et de cessé d'être aussi lamentablement minable actuellement...

LE fan au autographe : Pff, c'est une cause perdue.

Justin Gabriel : Non, je ne suis pas d'accord. John a juste besoin d'un déclic pour se réveillé.

Une autre personne arrive prêt de Justin Gabriel, il porte toute la panoplie du parfait petit fan de Cena...

Fan de Cenaze : Tais toi donc Justin, tout le monde sait que ce que tu as fait n'était qu'une mise en scène pour décrédibilisé Céna, car tu as peur de Cena !

LE fan au autographe : Ta gueule toi.

Justin Gabriel : Non, non cette homme a raison de faire part de son opinion, mais je suis choqué d'apprendre que vous pensez réellement que je sois capable de faire une mise en scène, je n'ai pas besoin de cella pour ridiculisé cena, il le fait bien tout seul avec son cinéma et sa quête de vengeance, Je n'ai pas peur de lui que du contraire, je suis impatient de lui faire face. Je suis impatient de lui envoyer mes kick dans la face et mes poings dans sa figure. Je suis impatient de ce combat. Je suis impatient de mettre un terme au élucubration de John cena en lui donnant le change, en lui en donnant pour son argent pendant ce combat. Je sais que je suis capable de le vaincre, car John n'es plus que l'ombre de lui même actuellement. C'est une évidence, et nier cette évidence c'est se voilé la face.

LE fan au autographe : Tient, mange ça dans ta gueule.

Le fan de cenaze fou une gifle au fan au autographe et c'est le bordel, la bagarre éclate et Justin Gabriel tente de séparée les deux hommes avec l'aide d'autre personne au alentour. Le gérant intervient et demande a Justin Gabriel de le suivre dans son bureau...

Le Gérant : Et bien monsieur Gabriel, vous parlez d'une première séance dans notre club. Vous arrivez a peine et vous déclencher une bagarre avec vos mots...

Justin Gabriel : Je ne suis pas responsable des agissement de telle ou telle personne monsieur, si les fans ont envie de se bagarré pour défendre l'honneur de leurs superstars favorite, vous ne pourrez pas les en empêché, voila ou conduit l'amour de certain pour des hommes comme John cena, a des débordement je vous le confirme inacceptable, mais c'est John lui même qui attise la colère de ces partisans en parlant de vengeance a tout va. Il ne réalise pas a quelle point il leurs donne matière a s'exité. Mais je vais vite calmer l'ardeur de ces fans une fois que j'aurais battu Cena, le calme aura repris le dessus, les gens se seront rendu compte que Cena est un feux de paille, et leurs hardeur sera amoindrie. Je vous assure que ce genre d'accident n'arrivera plus dans votre salle. Car je quitte cette salle de musculation, elle ne me plais pas.

LE gérant : quoi ? Mais pourquoi ?

Justin Gabriel : les tarifs sont trop élever pour ce que c'est. Et puis vous n'avez pas du bon matériel de musculation, vous avez trop de règle trop stricte, et vous avez trop de machine au lieu d'avoir des tonnes et des tonnes de poids libre, vous êtes le genre de salle que je n'apprécie guère C'est tout.

Le gérant : Mais monsieur Justin, Monsieur Justin..

Ni une ni deux Justin Gabriel prend son sac et quitte le club pour se rendre ou dieu seul le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Je me suis lâché sur ce coups là! Avis apprécier please!
Invité
Invité
Outch pauvre cena
Venant de toi et connaissant ton niveau je te remercie Very Happy
Contenu sponsorisé

Répondre présent a l'open challenge face a cena!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1