Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Le coup de pinceau parfait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ces lieux deviennent de plus en plus rare, mais nous voici dans un hôpital psychatrique. Plusieurs endroits comme l'endroit ou les gens mangent, ou encore des objets comme la camisole.. Tout ça pour dire que nous ne sommes pas dans le meilleur monde la bas.. L'ambiance y est sombre, on pourrait même y croire qu'il y est hanté. Gunner est assis sur une chaise en plein milieu d'un très long couloir.. C'est une chaise à bascule comme celle que portait Wyatt dans ses beaux temps à l'ewa..

Gunner : C'est fou, cette cage est censé être la pour soigner les personnes malades.. Mais ça ne fait qu'empirer les choses. J'ai subis cette étape, j'ai su ce qu'était d'être à l'écart des autres. Mais pourquoi avoir choisis d'être venu ici?! C'est si simple.. J'aime suivre des traces sans témoins. Je pourrais m'enfermer dans cette cellule, la prison ressemblerait tellement au paradis.. Owens a eu beaucoup de chances pour éviter mon spear, c'étais à un milimètre près de lui rentrer le bide.. Un homme comme moi a connu toutes sortes de tortures, plus rien ne peut m'étonner ou me faire hurler. Peut-être suis-je seulement un chien tenu en laisse? Ahah, non.. J'ai voulu ce combat. J'ai été voir JBL pour l'avoir.. J'espère bien que la vengeance de mes deux adversaires sera terrible, ou au contraire c'est l'Empire qui attaquera. Pendant ce temps, mon partenaire Bram règlera ses comptes avec l'autre connard de clown.. "Fallout décrit une route, sur laquelle un homme s'y tient, perdu quelqu'un lui tend la main". J'ai prévenu que ce travail pour Bradshaw n'était qu'une dette, une fois le temps écoulé j'irai chercher les restants.. Croyez-vous vraiment que les frappes de Bram et moi même n'étaient pas de notre propre plingré? Je n'ai jamais aimé Shaw, quant à lui il trouve une légère ressemblance entre Jesse James et Punk.. Malheureusement pour lui, nous n'aimons pas ce personnage. Quand on est seul, dans un lit avec une télévision.. Il n'y a rien de mieux à faire.

L'homme fort de l'ewa se lève et laisse sa main glisser sur tous les murs en passant.. Il pose ses deux avant-bras sur la porte au bout et y met son poids..

Gunner : J'avais entendu plusieurs rumeurs à ton sujet Shaw, et j'avais l'envie de t'attraper.. Hôpital de fou, malade mental.. Ces mots t'ont beaucoup entendu. Et il est temps qu'on mette les choses au clair tous les deux.. Qu'on prouve qui est le plus fou des deux, qui brisera l'autre en premier.. Je me suis pas mal renseigné à ton sujet.. Peintre déjanté, inspecteur de police.. Est-ce ce Shaw la que nous pouvons trouver ici? Il va falloir choisir ton camp man, et ce n'est pas en lèchant le trouffion d'un autre que tu le trouveras. Faire un retour pour perdre tous ses matchs, ce n'est pas si mal en fin de compte. Même dans une prison il y a toujours un larbin, un rat.. Quand j'ai vu la papier sur le ring avec ton nom écrit dessus, je m'attendais à des choses beaucoup plus grandes. à un Shaw dans toute sa splandeur.. Mais on ne peut pas demander la lune n'est-ce pas?.. Je vais me contenter de déboîter chaque membre de ton cadavre un par un.. Ensuite? Je les jetterai au feu pour que l'histoire oublie une nouvelle fois l'arrivée de Samuel Shaw. Nous nous souviendrons de toi comme un artiste incompris, perdu dans ses papiers.. Je me contre fiche pas mal de participer ou non au Rumble. Bram et moi avons bien un but en tête, le titre des champions par équipe. Aujourd'hui je lui ai dis de ne pas venir tout simplement parce-que je n'avais pas besoin de son odeur de merde ici. Quand les gens comme moi ont un problème avec quelqu'un, on le règle en tant qu'homme. 

Plusieurs images passent sur l'écran géant comme si il y aurait un flash back.. Des femmes passant à côté de Gunner, des hommes isolés avec la camisole.. Gunner se tordit comme si une frisson lui était venu..

Gunner : Pas mal de gens nous sous-estime encore dont ta personne Shaw.. Que devions nous faire pour que tu commences à nous prendre au sérieux? Tant que tu te l'es glandais à rien faire, moi j'étais enfermé avec deux poids et une télécommande.. Ne trouves-tu pas ça injuste?! Si le monde entier arrêterait de faire son job, pourquoi la planète devrait-elle continuer de tourner?! Tu dois certainement te prendre pour une légende, un icon.. Sauf que pendant que les autres étaient entrain d'avancer, toi tu reculais brusquement. Il ne reste plus qu'à te faire un croche pied pour te faire chuter plus bas encore, et faire en sorte que tu ne te relèves plus. Tu aurais pu être un modèle pour les gars comme moi, mais ****** de ***** comme je suis super bon! Je vais t'enlever ce masque d'homme discret, Shaw est seul et le restera à jamais. Il faut admettre les choses comme elles le sont, vous deux m'en voulez plus à moi qu'entre vous. Je suis prêt à ouvrir les bras pour cette fois-ci ahah. Je ne compte même plus le nombre de fois ou je me suis fait tabasser à coups de matraques, est-ce que deux gonzesses pourraient faire mieux? J'en mettrai ma main à couper que non. L'artiste va à nouveau passer une mauvaise période de dette.. Tu ne veux pas les payer? Pas de soucis je viendrai t'y obligé.. Quand on attaque l'empire, il faut surtout se préparer à une contre-attaque. Prépare ton pinceau le puceau, Gunner part à la chasse avec ses outils.. Et il a des culs à aller botter.

Il quitte ce couloir pour aller dans une salle ou se trouve plusieurs lits avec des rideaux au sol, certainement tombé.. Les lits sont retournés, avec des matelas pas très propre. 

Gunner : Que sont-ils pour eux? Des patients, ou bien des cobbayes?! Je sais que Bram voulait lui même avoir le plaisir de jouer avec Punk, mais passons ça. Je ne lui laisserai pas cet honneur, ce sera trop tard. The Best In The World a remporté son premier combat face au mister money in the bank, certes.. Mais pendant qu'il se battait en bas de la carte, moi je m'y trouvais déjà au sommet. Est-ce lui le réel Cm Punk? Les rumeurs circulent sur toi au quatre coins du monde, personne n'aurait cru te revoir aussi tôt. Et pourtant te voici! La devant moi! Combien ont eu la chance de dire qu'ils ont touché Punk hein? Voyons si le frapper porte aussi bonheur.. Le public avait l'air heureux d'entendre ta musique, dommage que ce ne soit pas réciproque. Tu as beaucoup parlé de ton passé, ce que tu as pu faire dans cette fédération. Sache une chose Cm, on s'en ****** tous de ça! Ce qui importe est le présent, et le comment les choses vont se jouer à l'ewa. Il fut un temps tu avais ta place dans ce roster, mais regarde par toi même Punk.. la vérité peut faire mal mais les choses ont évolués. TOUT a évolué! Sauf toi. D'après ce que j'ai compris, pour être le meilleur au monde il suffit seulement de te battre? Voilà qui simplifie les choses. Nous pouvons tous l'être! Comme tu dirais The Luck Is For Loser! Now, It's clobering Time! C'est la seule chose censé que tu as dis dans ton existance.

The Machines va devant l'hôpital et fixe une dernière fois la caméra pour continuer son petit discours..

Gunner : Tu es quelqu'un avec un égo surdimensionné, je me demande bien quelle connerie tu vas encore lâcher cette semaine. Last Week, les gens y croyaient peut-être.. Styles? Hum.. Mise à part les traitements de faveur je ne sais pas comment il a réussi à décrocher sa valise.. Une fois que tu seras allongé dans ta pisse, j'ouvrirai une bouteille d'alcool en ton honneur pour te la verser rapidement sur la tête. C'est à 16 ans que les enfants arrêtent d'être Straight Edge ce sera la première étape déjà passé pour toi.. C'est vraiment gay de se priver du pourquoi on est la, autant que faire de la peinture.. On vous avais déjà offert des petits cadeaux de bienvenue, je vois qu'ils vous ont pas mal plus, nous sommes fier de nous.. Terminons-en avec cette merde de tournois et ce putain de combat pour enfin lancer notre VRAIE conquête vers l'avant. Le temps de se battre? La peinture? FUCK! 

Il fou un big boot dans le cameraman, nous voyons les images des jambes de Gunner s'éloigner peu à peu de la caméra.. Elle se coupe..
[/justify]
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voilà pour ma part, bonne chance aux autres.

Commentaires très appréciés.
Invité
Invité
C'étais XXX-Cellent. J'ai adoré! Keep It up! J'ai peur pour ma vie maintenant Razz
Merci ça me fait extrêmement plaisir, je ne sais jamais vraiment quoi penser de mes rp Smile
J'aime beaucoup ton rp l'ami gunner avec cette gimmick fait plaisir à voir lâche pas Smile
Invité
Invité
Ton RP est "parfait" Razz
Merci à vous deux les gars Very Happy

Le coup de pinceau parfait
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1