Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

I started a Joke...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

.
.

La semaine dernière nous avions appris que Dean tenais une espèce de grande prison, après sa victoire face à Undertaker, Dean va affronter Cage et MVP avec Undertaker, drôle d'association. Bref nous sommes dans une grande salle toute blanche, un prisonnier est assis, la trentaine assez imposant, Dean Ambrose en blouse blanche s'assied à côté de lui.

Dean Ambrose : Bonjour B...B...13.

B13 : Bonjour Mr.Ambrose...

Dean Ambrose : Comment vas-tu ?

B13 : Et bien... Ça va bien...
.

Dean Ambrose : C'est bizarre, je sens que tu ment... Tu as le droit de mentir, tout le monde ment, ils mentent tous. Ils mentent à celui ou celle qui partage leurs vies. Ils mentent à leur enfants, à leurs parents, à leurs patrons... Reg... Regarde moi... Tu as vu mon match à Fallout ? Es-ce que moi j'ai menti ? Non bien sur que non je n'est pas menti, je ne suis pas un menteur, je suis justement celui qui va montrer la vérité au autres... Les mensonges cachent parfois une triste vérité... Prenons un exemple tu veux ? Chris Benoît... Oh oh désolé j'avais oublié qu'on avait pas le droit d'en parler de lui... Désolé John HI HI... Parlons du 11 Septembre... Ah c'est vrai ça aussi je n'est pas le droit d'en parler... Ce n'est pas très Charlie tout ça comme les Français disent... Alors on va parler de... Cage !  

B13 : En même temps, c'est la seule chaîne qu'on a le droit de regarder à la télé donc on vous a forcément vu gagner...

Dean Ambrose : Mouais c'est pas faux. Bref revenons au mensonge... Cage est un menteur, derrière cette masse de muscle se cache juste un petit garçon complexé par son poids, il a toujours sa grande bouche pour caché son complexe mais ce Lundi,  il n'y aura pas besoin de discuter. Non... Non juste des actions ! Cage est un menteur, il pense pouvoir me battre ? Dis moi B13 tu penses qu'il le peut ? Bien sur que non ! J'ai battu ce que considèrent les gens comme une légende, est-ce que je dois te rappeler que j'ai battu des VRAI monstres comme Abyss ? Quand moi j'étais à la EWA il fesait encore de la gonflette dans son trou a rat... Ce gars cherche à ce qu'on est peur de lui mais voilà LA VÉRITÉ on se moque de lui... Tu me vois... moi... Les gens me craignent, tu me crains au plus profond de ton être, toi derrière cette caméra tu me crains... Et c'est exa-cte-ment ce que je veux... Je veux être crains, je veux que les gens est peur chaque coin de rue ! Tu vois je fais partie de ceux qui veulent juste voir ce monde brûlé, je veux voir ce monde rongé par la haine pour que je sois enfin chez moi HI HI AH AH AH ! Mais tu sais quoi ? Je m'égare parlons plutôt de... Cage, il se dit être une machine... C'est vrai dans un sens c'est une machine à bêtise... Je t'es raconté l'histoire de Edmund Kemper ?Oh ce n'est pas vraiment une histoire que tu voudrais raconter a tes enfants avant de s'endormir tu vois... Sa propre mère ne l'aimait pas, elle l'envoyait vivre dans sa cave, sa soeur le frappait, un jour sa mère en a eu marre et elle l'envoyait vivre avec ses grand parents... Et un jour il s'empara d'un fusil à pompe il tua sa mamie et il tua son papi. Il pesait 162 kg et il avait 155 de QI.. C'est tout le contraire de Cage hi hi hi Cage ne le sait pas mais c'est un pantin au service de l'EWA. Un bouche trous... Il se vante de ses muscles mais il n'est pas capable de battre Bram BRAM S-IL TE PLAÎT AH AH AH AH AH AH. J'ai envie de les tuer un par un mais quelque chose m'en empêche... Quelqu'un... C'est une femme... Elle a des longs cheveux noirs et bleus, et un très bon goût vestimentaire, c'est ma Harleen Quinzel... Il ne faut jamais lâcher la bête enragé. Tu vois l'EWA c'est comme un château de carte... Le carreau sera tout en bas, le trèfle sera au dessus,  et c'est la que les reines sont la pour soutenir les rois au sommet... Et tu sais où je suis moi ? Nul part, je suis le Joker qui va changer les règles du jeu. Je vais changer la EWA tu le sais mieux que qui qu'on que B13.

Une sonnette retentit dans la salle, Ambrose regarde sa montre puis sourit.

Dean Ambrose : C'est l'heure de manger, ce midi c'est steak haché et riz, avec une petite sauce tomate...

B13 : Je vous suis...

Arrivé à la cantine, d'autres détenus sont en train de mangé, Ambrose dépasse tout le monde dans la file avec B13, ils se servent puis ils vont s'assoir...

Dean Ambrose : Tu vois ce gars la bas ? C'est Ricky, il a sauvagement mordu les parties... Intime d'un policier ! Et quand il a du s'expliquer il a répondu « Il m'a insulté de nègre » J'ai jamais compris pourquoi les noirs s'énervent quand tu leurs dit negre... Tout ces rappeurs a la mord mois le noeud utilisent souvent le mot "nigga" et pourtant ça ne gêne personne... C'est paradoxal non ? Je vais te dire un truc il a bien 3 étapes pour vivre en société sans que des... malandrins viennent te gêner... Étape n°1 : Ne parle pas au gens, ces gens ne méritent pas de t'entendre... Étape N°2 Marche dans des endroits sombres et enfin l'étape N°3 Ne soit pas comme MVP ! MVP fait tout le contraire des 2  étapes... Il ne marche jamais dans les endroits sombres ! Non... Non... Lui il marche devant tout le monde en smoking « Eh regarder moi je suis MVP j'ai du fric » je t'est raconter l'histoire du billet de loterie qu'avait mon père ? Il jouait à chaque fois, mais il perdait à chaque fois et un JOUR...  Il s'est dit « Je veux être riche ! » il a prit un ticket il a joué, il gardait son ticket, jour et nuit, jusqu'au beau jour ou il partit faire sa partie de jambe en l'air annuelle avec Christa, et tu sais quoi ? Il a perdu le ticket, il rentra à ma maison, énervé, maman savait qu'il la trompait... Oh oh fallait pas l'énerver ce soir là ! Il a prit la batte de baseball et BAM AH AH AH AH il a frapper ma mère... Il m'a vu apeuré et il m'a dit « Why so serious ?» il mit sur ses doigts un peu de sang de ma mère et il a dit « Let's put a smile on that face » puis il a délicatement dessiné un sourire sur mon visage avec le sang de ma mère, et... c'est la qu'on va rire... Il est retourner voir la secrétaire et il m'a laisser avec ma mère ! AH AH AH AH AH AH AH ! OUH OUH ! Tu connais la morale de cette histoire ? Ne joue pas avec l'argent parce-que c'est l'argent qui joue avec toi. Et c'est comme ça que MVP va finir, toute sa fortune il va la perdre, il va arrêter de parler et il va espéré que la grande faucheuse ne viennent pas s'en prendre à lui ! MVP veut aussi Undertaker mais tu sais quoi ? Il ne l'aura pas car son destin n'est pas de devenir le  Rise N'Shine Champion... Non son destin est ailleurs... Je le sais... Il est mentalement faible... Je peux le voir dans ses yeux B13, je peux sentir sa  peur... Je peux sentir qu'il n'a pas confiance en lui... Et c'est sa plus grande faiblesse, c'est ce qui va faire toute la différence. Et au final nous revenons au mensonges. MVP cache sa peur avec son bling-bling et ses paroles, c'est vachement décevant non ? Cette terre est rempli de menteurs mais moi je ne ment pas ! Je dis la stricte vérité ! Et je vais te dire un truc, quand t'auras compris tout ca... Peut-être que tu sera libéré.

B13 : C'est vrai ?

Dean Ambrose : Bien-sûr que NON ! AH AH AH AH AH AH AH AH
.
.
.

Dernière édition par Dean Ambrose le Lun 18 Jan 2016, 04:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Bonne chance à Cage et MVP !
Je vais ajouter des images de bg
Et commentaires appréciés !