Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 
 

 Bram vs The World #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2015
avatar


Tony Schiavone : Nouveau Fallout, nouveau pré-show. Et je suis persuadé qu’on va en entendre des choses cette semaine à travers les segments que nous allons nous présenter. Une idée de qui nous allons voir ce soir, Booker ?

Booker T : Il me semble plus ou moins obligé que tout le monde passe par la et on attend d’ailleurs de voir AJ Styles et Samuel Shaw dans le pré-show cette semaine puisqu’on ne les a pas vu.

Tony Schiavone : En effet et ça a bien profité à CM Punk qui a remporté son premier combat dans cette fédération, ainsi que Jeckles The Jester qui est désormais en demi-finale et qui affrontera donc Bram lors du Main Event de Fallout.

Booker T : Un combat qui s’annonce indécis entre ces deux hommes mais je ne serai pas impressionné de voir JBL et ses sbires se ramener à la fin de ce combat afin d’empêcher Jeckles de l’emporter et ainsi permettre à l’un des siens d’aller en finale pour ensuite devenir E.W.A Champion.

Tony Schiavone : Barrett et JBL sont en effet assez vil pour en arriver là et d’ailleurs regarde le titantron qui vient de s’allumer. Il semblerait que nous allons avoir un segment et on se retrouve donc dans ce qui semble être un magasin de déguisement dans lequel de nombreux enfants entrent afin de préparer leurs déguisements, certainement pour Mardi gras.

Booker T : Ils s’y prennent tôt cette année mais pourquoi pas. On entre dans le magasin et on découvre un homme déguisé en clown, tel Jeckles, mais qui aborde une grosse barbe, chose que The Jester n’a pas.

Tony Schiavone : Le maquillage de cet homme est pourtant trait pour trait comme celui de Jeckles mais les deux hommes sont tout de même diffèrent. L’homme enlève ensuite le nez rouge qu’il s’était mis sur la gueule ainsi que le chapeau a grelot pour que l’on reconnaisse, malgré le maquillage, Bram.

Booker T : Le membre de The Unstoppable Bastards sourit a la camera avant de se diriger vers le fond du magasin ou se trouve le bureau du propriétaire. Il ouvre donc la porte et on découvre une personne, certainement le propriétaire, qui est bâillonné et attaché a sa chaise

Tony Schiavone : Bram a donc décidé de s’en prendre à quelqu’un sans défense, ce n’est pas très bien et Bram se décide à lui enlever le scotch que l’homme a sur la bouche et il en profite pour crier à l’aide jusqu’à ce que Bram lui mette une bonne droite afin de le calmer.


Bram : Tu vas la fermer ou quoi ? T’as déjà bien de la chance que je ne t’ai pas tuée ou que je ne t’ai pas donné a bouffer aux animaux sauvages. J’aurais pu te réserver le même traitement que j’ai donné a Cage mais c’était spécialement pour les gay et t’as pas l’air gay toi, même si tu vends des merdes comme des déguisements. J’suis quasiment sur que des gays comme Cage kifferait venir ici pour se trouver un beau costume de princesse afin d’aller dans l’une de ses nombreuses soirées homo. Il croyait peut-être qu’il allait me battre lundi dernier et qu’il allait récupérer mon cœur. Hahaha. Ces gays pensent que le monde leur appartient et qu’ils sont destinés a de grandes choses tout ça parce qu’ils ont tous des postes importants a la télévision et dans la mode. Etre gay est devenu la mode. Où est donc passé l’époque ou on poursuivait les gays en les traitant de sbire de Satan et ou les condamnait ? Il est temps de revenir à cette magnifique époque ou être un vrai homme était la mode. Pas juste un bodybuilder qui cherche à se muscler l’anus afin de ressentir plus de plaisir lorsqu’il se fait prendre par derrière par un de ses copains. Moi, je suis un vrai bonhomme qui n’aime que les femmes et je les enchaine comme je vais enchainer les victoires désormais. Je suis un gagnant moi, pas comme l’autre tarlouze de Cage.

Vendeur : Ecoutez, je ferai tout ce vous voulez mais ne me faites pas de mal. Je suis un homme honnête.

Bram : Tu crois que j’en ai quelque chose à foutre que tu sois honnête ? Je suis pas honnête alors je n’aime pas les gens qui se disent être honnête. J’suis un connard moi. Le genre de connard qui insulte les homo alors que c’est pas conseillé a notre époque ou l’on parle de tolérances et acceptations. Mon cul ouais, faut exterminer tous ces monstres de la nature et on s’en prendra aux Arabes ensuite. On garde juste les Chinois pour qu’ils continuent à nous créer des trucs. C’est la seule chose pour laquelle ils sont bons, ainsi que pour se reproduire. J’ai presque l’impression que ce sont des bactéries qui se reproduisent aussi rapidement que je remporte des combats. Hahaha. On peut pas en dire autant de Cage qui a juste remporté une petite victoire face à Finn Balor mais qui ne s’est pas montré digne de quoique ce soit d’autres depuis cette victoire. Il se disait être l’athlète ultime. Un dominateur… Mais tout ce que j’ai vu lundi dernier, c’est un gars qui s’est vite plié devant moi lorsqu’il a vu que j’étais le véritable dominateur. Il a donc compris qu’il n’était qu’un dominé et dans sa tête de pd et de mado-maso, il s’est dit que je voulais jouer. Comme si j’allais jouer avec un truc qui me répugne. Un truc que je ne considère même pas comme un être humain car ce genre de chose ne devrait même pas avoir le droit de vivre. Les médecins veulent inventer pleins de vaccins et remèdes aux maladies mais ils feraient déjà mieux de trouver un moyen de détecter l’homosexualité lorsque le bébé est encore dans le ventre de sa mère afin qu’on puisse faire un avortement. Ça changerait la face de notre monde.

Booker T : Bram s’arrête puis regarde un peu dans le bureau pour y découvrir le reste de l’inventaire des déguisements. Il en regarde certain et tombe évidemment sur certains qui ressemblent à des clowns.


Bram : J’ai compris ton petit manège. C’est toi qui prépare les costumes de Jeckles et lui permet donc de mettre en lumière son esprit complètement tordu. Est-ce que tu es content de toi ? Tu montres aux enfants que c’est bien d’être fou et d’être un clown. Les clowns, ça ne sert à rien d’autres que de jouer dans un cirque avec les autres monstres de foires que l’on peut trouver dans un cirque. Comme la femme à barbe et les nains. A moins que Jeckles ne soit qu’un sosie de Sting mais qu’il n’a pas le talent de ce dernier. Hahaha. Je rigole hein. Sting n’a pas de talent et il doit certainement avoir peur de moi puisqu’il s’est tiré exactement au moment où je suis arrivé. C’est ce que j’appelle avoir peur. Mais j’avoue que la relation de sosie entre Jeckles et Sting est pas mal. C’est un peu comme Gunner avec moi. Il est mon sosie en plus petit et plus gros mais il n’a pas une once de mon talent et c’est pour ça que ce petit bavard n’a pas réussi à battre Kevin Owens. Il n’avait pas mangé assez de McDo pour pouvoir se confronter à celui qui vit chez McDo. Un McDo dans lequel il doit côtoyer Jeckles puisque je crois me souvenir que Jeckles est l’homme qui sert de logo à McDonald. A croire qu’il besoin d’un second boulot afin de se payer ses costumes de clowns. A moins que ce ne soit parce qu’il veut montrer aux enfants obèses qu’ils doivent se battre afin de mettre un terme à leur obésité et que c’est en faisant du sport qu’ils arriveront a être normaux.

Vendeur : Je ne suis pas sûr que vous soyez la personne la plus apte à parler de ce qui est normal et ce qui ce qui ne l’est pas.

Bram : Ferme ta gueule. Tu crois qu’un gars qui vend des déguisements a des trucs à dire ? Non. On sait tous que les déguisements sont pour les tapettes et je ne suis pas une tapette moi. J’suis juste le genre de gars qui défonce la gueule de ces tapettes et je vais bien m’amuser à défoncer la gueule de ce clown de Jeckles. Nous savons tous que les clowns tout sauf drôle et celui qui va perdre son sourire ce soir est suicidaire. Faut juste voir sa gueule pour comprendre qu’il n’a qu’une seule envie. Se foutre une balle et dire adieu à sa misérable vie. C’est à force de bosser chez McDo et de violer des gosses qu’il en est arrivé à avoir envie de mettre un terme à ses jours. Il a de la chance que je suis la car je vais pouvoir lui anéantir le peu de vie qu’il lui reste. Et il sera tellement triste que son maquillage coulera à cause de ses larmes. Il va voir que le rire ne peut l’emporter face à un barbare comme moi. Un connard qui cherche éliminer tous ceux qui sont pas à mon gout et dieu sait qu’il y en a plein dans cette fédération. Il n’y a que ceux qui sont dans The Empire qui semblent normaux à mes yeux, même si Gunner ne me mérite pas. Je suis bien évidemment meilleur que lui et c’est pour cela que je serai Champion quand lui restera parmi les losers avec Jeckles et les autres gars qui ne sont pas de mon niveau.

Vendeur : Ecoutez, je n’appellerai pas la police si vous me libérez..


Bram : Ferme ta gueule et regarde l’artiste qui va remporter le Main Event et devenir E.W.A Champion.

Tony Schiavone : L’homme va pour lui répondre mais Bram lui met un gros coup de poing dans le visage, avant de lui exploser le clavier de son ordinateur sur la tête.

Booker T : Au moins, c’est clair avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Vraiment bon l'ami!
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 03/08/2015
avatar
UN très bon rp avec bram j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Bon RP poto
Revenir en haut Aller en bas
 
Bram vs The World #3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bram vs The World #2
» Bram vs The World #3
» CNN: Food prices rising across the world
» Vente Elysien Forge World (GI)
» Rock My World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-