Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 
 

 une victoire royal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 27/02/2015
avatar


Le roi jeff jarret était en train de faire une partie de chasse avec ces chasseurs personnels… il traquait du gros gibier… Des ours a ce qu’il paraît… il avait repérée une piste menant a une grotte, ou il semblerait que les ours se cachaient… Le roi pris la parole…

Jeff Jarrett : La semaine dernière ne fut pas une si mauvaise semaine que cella, bon c’est vrai le roi n’a pas réussit a gagner le rumble, mais le roi a tenu parole et a éliminer l’undertaker assez facilement. Le roi est satisfait d’avoir été l'auteur de l’élimination de son Némésis. Qui plus est l'undertaker a perdu son titre, haha. L'undertaker n'est plus rien au sein de l’envi et ce n'est que justice, les ténèbres ne sont pas faites pour régner bien longtemps dans notre monde… Enfin n'en parlons plus… Parlons plutôt de ce qui attend le roi cette semaine. Conscient du talent du roi on lui met deux adversaires au lieu d'un seul… Cella amuse le roi, car un ou deux, pour moi un gueux reste un gueux, et reste toujours inférieur au roi. Ce n'est pas roman reign ou Ethan Carter qui vont faire chuter le roi, o que non. LE roi est prêt à remporter ce match, car le roi reste le roi de la montagne. Le roi est toujours au top du top, et ce n'est pas un guerrier barbare samoan ou un petit con égocentrique qui vont faire peur au roi, non… Le roi rigole de ce défi, car le roi va le relever les doigts dans le nez… Facilement, très facilement. Le roi n’appelle même pas cella un défi, mais un échauffement musculaire. Ces deux sujets du roi n'ont pas la moindre chance face au roi et ils le savent. Voilà pourquoi on ne les voit pas depuis un bon bout de temps, ils ont peur du défi que représente le roi, ils ont peur du roi et je dois avouer que je les comprends… Personne n'a envie de se prendre un stroke et de subir le compte de trois, pour son premier combat. Mais attention, il n'y a rien de honteux à perdre contre le roi, surtout quand ce dernier est aussi douer dans le ring. LE roi l'avoue, il a beaucoup de qualité dans ce ring… il est tout simplement le roi du ring, le meilleur homme qui soit. Bien meilleur que edge, meilleur que triple h, meilleur que l'undertaker, et même assez fort pour faire face à dean ambrose pour le titre rise and shine ! Le roi n'a pas oublier que l'or appel l'or, et le roi sera bientôt couronner champion vous verrez. Mais avant cella, le roi doit triompher de deux Gueux, un défi somme toute facile.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 27/02/2015
avatar
Le roi et ces hommes avançaient prudemment, soudain un grondement ce fait entendre et un ours se met a les attaquer, le roi tire et fait mouche en pleine tête, l’animal meurt en entendant les paroles du roi…

Jeff Jarrett : Voilà une bonne chose de faite. En fait ce n'était pas une quête bien difficile, tout comme le match qui attend le roi. LE roi va ne faire qu'une bouchée de ces adversaires, ces gueux sans la moindre expérience du ring, et encore moins de la lutte au sein de la ewa. Face it, vous n’êtes que deux petits poussin qui vont nager avec un megashark dans cet océan… Et vous aurez beau fuir et compter sur votre taille pour vous cacher, le roi finira par vous trouver et vous dévorée… Voilà le triste sort qui vous attend ce lundi, vous allez vous faire royalement botté le cul, comme vous n'avez jamais été botté. Le roi veut s’en prendre a dean ambrose, et le roi veut un affrontement digne de ce nom avant cella… Mais ce n’est visiblement pas contre vous que le roi aura cet échauffement digne de ce nom, ho que non, le roi va devoir attendre la semaine prochaine pour avoir un affrontement digne de ce nom visiblement… Le roi est déçu très déçu lui qui attendait un affrontement digne de ce nom, voila qu’il participe a un match sans challenge, ou il triomphera sans gloire… C’est bien dommage, mais le roi va être obligé de passer par la apparemment… La court du roi ne va pas s’amuser ce lundi, ho que non, les sujets du roi vont s’ennuyer ferme devant cette victoire sans panache, sans la moindre résistance de la part des adversaire du roi… Mais qu’est-ce que le rois pouvais s'attendre de la part de deux gueux sans intérêt voila ou se situe la question, car visiblement le roi vous a jugée de façon erronée, le roi pensait que vous serez un challenge plus intéressant que cella, mais le roi s'est tromper… ce qui prouve bien que parfois le raisonnement du roi est faux… Enfin, le roi ne va pas se prendre la tête entre ces mains, pour lui une victoire reste une victoire, même si la bataille n’aura pas été fort en émotion… Le roi va remporter ce match haut la main vous verrez. Quand la cloche sonnera et que le match débutera, le roi ne vous laissera aucune chance de vous enfuir, le roi va tout simplement vous humilier et vous traîner dans la boue… LE roi a parlé et ce roi c'est moi….

Pendant que le roi parlait, les hommes de ce dernier mettait le cadavre de l’ours dans un chariot et s’apprêtait a faire demi trou pour retourner chez eux….
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
une victoire royal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'étendard royal du Rohan
» Labadie: Contrat entre l'etat haitien et la Royal Carribean
» Viens voir Victoire (Elle)
» garde royal rohan
» Barack Obama : Une victoire programmée par le Nouvel Ordre Mondial ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-