Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 
 

 ► Catch Your Breath ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 39
avatar
Voila mon premier speech depuis 2/3 ans maintenant c'est plutôt cour mais c'est histoire de présenter mon personnage . A vos commentaires.




 


 
  Nous retrouvons notre camera dans les backstage. Soudain les lumières vacillent et tous se retrouve plonger dans le noir. Juste une lumière derrière un mur persiste encore. nous tentons de nous approcher. Un voix grave et rock se fait alors entendre ... Cela fait froid dans le dos. Pas question de s'approcher plus prés ...


║ ???? ║- Tic tac ! Tic Tac ! Tic Tac !! Time ... is Over ! Le temps est pour tous le monde un chose immuable. Pour moi le temps est une chose des plus variable. Je me couche à un endroit , à une heure et lorsque je me réveille tous a changé, le temps, l'endroit et la perception que j'en ai. Combien de temps a passé comment suis-je arrivé la ? Voila des questions que je me posai ... au début. Maintenant tous est différent lorsque on lâche prise , lorsqu'on laisse l'obscurité pénétrer notre peau tel un virus qui se propage au grès de notre respiration saccadée , et de notre sueur coulante sur le bord de notre front , tous devient différent. Il n'y a pas de peur, de douleur ou de faiblesse. Juste la vérité aussi noir que froid. Juste l'immortalité dans le silence. La fin dans la violence ... Je suis je suis ... F...

Une seconde voix le coupe. Je connais cette voix ? Oui c'est Finn Balor le nouveau venu de la EWA.

Finn Balor ► Tu n'es rien !! Juste une ombre qui ne vie qu'a travers la lumière. Un déchet du passé , une erreur de la nature et je ne te laisserai pas reprendre le contrôle de ma vie , de mon temps. Tu ne peux rien ici je n'ai pas besoin de toi je suis fort , assez fort pour te repousser , et pour vaincre sans ton aide. Je suis Finn Balor !! Je suis The Prince. Je me bat , je gagne et je me lève face au monde en conquérant pas en marionnette , en jouet, je me libère te ton joug ... aujourd'hui et pour toujours.

║ DEMON BALOR ║- Hahaha !! Sweet Boy !! Little Boy !! Tu te noie toi même dans ton mensonge. Tu essaye de te persuader mais tu ne dupe personne. Tu ne te dupe pas toi même , ni moi. Je suis en toi , je suis toi , nous sommes Finn Balor. Je me souvient du jour ou je t'ai choisit. Tu es était un jeune garçon , un tous petit garçon comme tous les autres petits enfants , mais tu avais cette ombre dans le regard , un étincelle d'obscurité dans la noirceur de ta pupille d'enfant. Tu etait innocent , plein de joie de vivre, vivant avec un belle famille, un gentille maman, un merveilleux papa. J'aime détruire la perfection. Tu était destiné à une vie calme et sereine. Grace à moi elle sera glorieuse ... Tu es ma marionnette Finn , le Pinocchio qu'un spectacle sans vie. Il est temps de faire sonner les trois coups. C'est l'heure du premier acte ...
Finn Balor ► Et tu pense que je vais te laisser faire ? Tu pense que tu peux prendre le contrôle de mon corps si facilement ? J'ai encore assez de force pour te resister. Je peut me battre contre toi. Garder le contrôle tous en battant mes adversaires de Fallout. Le temps ou j'avais besoin de toi est terminé DEMON. Je peut etre un grand lutteur , un performeur sans puiser en toi. Simplement en donnant le meilleur de moi même soutenu pour mes fans c'est ça la vrai puissance.  

║ DEMON BALOR ║- Ho !! Really ? C'est etrange car moi je vois en toi , je te sens , je peux lire en toi comme dans un livre ouvert Finn. Cette envie qui parcours ton corps , cette puissance qui coule dans tes veines, c'est grisant . Je sais que tu aime ça que tu refoule toutes ses émotions. Mais pourquoi? Ensemble nous sommes bien plus fort. Finn tu ne peux plus résister je suis la.

Finn Balor ► No, no, no stop that !! J'ai dis non !! Que fais tu ? Noooo, Noooooo...  

Plus rien ... Un silence de mort dans les parage et toujours pas de lumière je vous avons que je flip un peux la.

║ DEMON BALOR ║- Je sens ta peur. La sueur qui coule sur ta nuque. Ton sang qui bouillonne ... Hahaha ! Toi !! Oui toi avec ta camera !! Ouvre les yeux petite créature et contemple ... The Demon Balor !!


Ho my God !! C'est quoi se monstre. C'est ... c'est ... Finn Balor ? No impossible. Ou est passer le jeune Irlandais ? Qu'est ce que cette créature !! Les lumières se rallument alors dans le crépitement des ampoules. Plus rien. Finn et la créature on disparu ... Il ne reste que angoisse et une voix qui s’élève de nul part ...

║ DEMON BALOR ║- Catch Your Breath



 © Alphae


 


Dernière édition par Finn Bàlor le Jeu 04 Fév 2016, 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 138
avatar
J'aime bien! Belle gimmick des "deux balor". Je sens que je vais devoir t'avoir a l'oeil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
► Catch Your Breath ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic Catch
» Catch WWE
» Extreme Catch
» Breath Lynas
» Take a breath, take it deep (05/07 à 22h34)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-