Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Civil war du 04 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Activité seulement
Bonsoir à tous,

J'avais mis sur la carte que le show serait posté ce soir parce que je n'avais plus mon PC mais malheureusement je l'ai récupéré plus tard que prévu et le temps de me lancer dans l'écriture ça fait déjà tard... 

Du coup, malheureusement, je devrai le poster demain, début d'après midi (heure française)... Je vais déjà faire tous les gagnants, tous les matchs et le plus de segment possible ce soir afin de poster le plus tôt possible demain. 

J'espère que vous comprendrez et que ça dérange personne, ce n'est pas par faute de motivation bien au contraire, j'ai encore et toujours plein d'idée pour le show que j'ai envie de mettre en place et tout ça... 

Quoi qu'il en soit, c'est demain sans faute et encore une fois, désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Tkt, on peux comprendre, un problème de pc ca arrive, c'est pas pour une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas

Civil war du 04 février
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1