EXCELLENCE WRESTLING AGENCY
Rejoignez vite notre communauté actif et montes les échelons de la hiérarchie afin de devenir l'ultime champion !

EXCELLENCE WRESTLING AGENCY

Pour votre divertissement, depuis 2006 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Carte Civil War #5 - 11 février 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Corey Graves

avatar

Nombre de messages : 288
Gimmick : Civil War GM
Date d'inscription : 08/12/2013

MessageSujet: Carte Civil War #5 - 11 février 2016   Sam 06 Fév 2016, 10:27


CIVIL WAR #4
11 février 2016


Paris, France
Zénith de Paris

Deadline mercredi 10, 18h, heure du Québec (minuit France/Belgique)

-Main Event-
Single Match

-6-
Single Match
Place to elimination chamber


-5-
Single Match
Place to elimination chamber

-4-
Single Match
Place to elimination chamber

-3-
Tag Team Match

-2-
Single Match
Place to elimination chamber

-1-
Single Match

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenny Omega

avatar

Nombre de messages : 7
Gimmick : CLEANER
Date d'inscription : 06/02/2016

MessageSujet: Re: Carte Civil War #5 - 11 février 2016   Dim 07 Fév 2016, 16:47







« TERMINATOR » KENNY OMEGA :  There you go ! La Excellence Wrestling Agency ! Mhh je sens une odeur, beurk c'est sale ! Rey Mysterio et Neville sont sales ! Nevillle pense être un héros ? Come on ! Il n'y a pas de héros ici, il n'y a que le Bullet Club, les Européen ont fait leur temps ici et maintenant c'est au tour du Bullet Club de s'imposer vous êtes des étrangers, des "gayijin". Nous sommes le Bullet Club nous faisons ce que nous voulons personne je dis bien personne ne pourras nous stopper, Rey Mysterio est une tache qu'il faut nettoyer, je vais détruire ce nain sans aucune pitié ! Quand à Neville le temps des héros est terminé je vais devoir t'exterminer Nev' tu n'est pas le héros dont Civil War à besoin, ici c'est la guerre civile et il y a des places que pour les vrais soldats, Marty John et moi nous sommes des Soldats et nous avons les balles ! Le chaos à un nom et c'est le Bullet Club ! Neville et Rey Mysterio sont les premiers à tomber sous les balles du Bullet Club et il n'y aura pas de réanimation possible. BULLET CLUB 4 LIFE !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amazing Red

avatar

Nombre de messages : 165
Gimmick : invité
Date d'inscription : 08/02/2015

MessageSujet: Re: Carte Civil War #5 - 11 février 2016   Dim 07 Fév 2016, 17:40

Darth Red : Alors, nous en sommes là, hein ? J’en suis rendu si bas dans la carte que j’affronte un gros nounours innocent pour mon prochain combat ? C’est décevant. Je passe d’un match pour le titre xtrem, a un match certes pour l’élimination chambers, on est bien d’accord, mais c’est un match sans intérêt qu’on me donne ! On sait très bien que mon adversaire du soir n’a aucune chance face au côté obscur, qu’il recevra sa leçon de lutte magistral lors de ce show… Allons, nous savons tous que bobby lashley n’est qu’un petit jobber sans le moindre talent, et par conséquent qu’il ne mérite pas ce match face a moi. Il ne mérite pas sa place pour l’élimination chamber, c’est pourquoi je vais me faire une joie sans vergogne de battre ce type sans intérêt lors du prochain match… Ce type est tellement peu intelligent, qu’il va dire les mêmes conneries que les autres du genre « tu regardes trop star wars mort de rire »… C’est prévisible, tout comme sa futur défaite est prévisible, car après tout, a part faire de la musculation, bobby lashley ne sait rien faire, il n’aura pas le cardio nécessaire pour remporter ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corey Graves

avatar

Nombre de messages : 288
Gimmick : Civil War GM
Date d'inscription : 08/12/2013

MessageSujet: Re: Carte Civil War #5 - 11 février 2016   Lun 08 Fév 2016, 07:07

HS : Dalil, il serait bien de refermer tes cadres... Je te l'ai fais mais je dois le faire deux ou trois fois par semaines à plusieurs personnes... Ca fait bug toute la page de la carte quand c'est pas fait...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheamus

avatar

Nombre de messages : 22
Gimmick : face
Date d'inscription : 01/02/2016

MessageSujet: Re: Carte Civil War #5 - 11 février 2016   Lun 08 Fév 2016, 14:07


















 ❝ THE CELTIC WARRIOR ❞
BROCK LESNAR


EAT... SPEECH...











GREAT WHITE NOISE

© Code de Rudy pour Kévin.




Dernière édition par Sheamus le Sam 20 Fév 2016, 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Will Ospreay

avatar

Nombre de messages : 19
Gimmick : Patriot
Date d'inscription : 27/11/2015

MessageSujet: Re: Carte Civil War #5 - 11 février 2016   Mar 09 Fév 2016, 12:37








 "AERIAL ASSASSIN" Will Ospreay -  Il y a deux mois lorsque je t'ai affronté pour la première fois Kane je n'étais qu'un nom inconnu dans l'industrie du catch. J'étais le petit oiseau qu'European Union avait prit sous son aile pour lui apprendre à voler. Aujourd'hui ce n'est plus le cas je suis un aigle qui peut voler autant de fois qu'il veut. Je n'ai jamais eu réellement besoin d'European Union pour devenir celui que je suis maintenant, tout cela devait venir de moi de mon propre instinct... Ce que je veux dire Kane c'est que je ne suis plus celui que tu as affronté il y a deux mois. Je suis devenu bien plus fort que cela, en l'espace de quelques semaines je suis passé du petit nouveau au chef de la bande le lionceau peureux était devenu un lion indomptable et c'est ce que n'a pas compris Terry au dernier show. Dorénavant c'est lui qui fera les sandwichs et qui cirera mes chaussures parce qu'ici on est à Civil War dans mon terrain c'est moi qui dicte les règles. Les ordres je ne les exécute plus... je les donne !

 "SWORD OF ESSEX" Will Ospreay -  Assez parlé de moi... venons en à toi Kane. Tu as parcouru un très long chemin pour venir me rejoindre car effectivement on va se retrouver toi et moi enfermé dans la chambre d'élimination avec 4 autres de mes prétendants à ma ceinture. Tu t'es débarrassé de Raven et tu as tout comme moi battu Crimson pour ça mais est-ce assez pour me vaincre ? Dois-je me méfier de toi à Carnage Evening ? Nous verrons ça lors de notre affrontement. Tout ce que je peux te garantir c'est que tu traverseras le Styx seul sur ton canoë car Dieu a fait de moi son élu. En me donnant ce titre il me donne le droit de rester tout en haut au sommet, au Paradis... Pendant que toi tu continues ta vie passionnante et minable au côté d'Hadès au fond de notre belle terre. Chez nous en Angleterre on brûlait toutes créatures mystique et tu en es une Kane. Ma reine bien-aimée vient de m'ordonner de te condamner à errer en Enfer, je sais que ça ne t'effraie pas car tu aimes cette endroit alors je vais rendre service à l'humanité et à ta propre personne : Je vais te tuer pendant que je serais dans les airs. Parole du Aerial Assassin !


C-KROW ROLEPLAY 2016 ©



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kane

avatar

Nombre de messages : 39
Gimmick : The Big Red Monster
Date d'inscription : 04/10/2015

MessageSujet: Re: Carte Civil War #5 - 11 février 2016   Mer 10 Fév 2016, 14:22


BIG RED MACHINE

THE MONSTER KANE









→ [♦Monster Kane♦] ← Que c’est délectable de voir des gens qui sont aussi emprisonnés dans leurs stéréotypes. Tu dis me connaître. Tu crois me comprendre et savoir ce que je suis tout au fond de moi. Mais tu ne connais rien de moi. Je suis un monstre, et cela, tu ne peux pas savoir ce que cela signifie. Tu n’as pas été meurtri par un feu purificateur. Tu n’as pas passé ton enfance à cacher ton visage atrophié à ceux qui t’entourent. Toi, en revanche, tu te prétends le dominant d’une meute de gens ordinaires. Tu crois être un aigle majestueux d’un monde de toute-puissance. Mais il y a longtemps que des tes ailes sont destinées à partir en cendres dans la fosse aux espérances. Pour moi, tu fais comme les autres, tu portes un masque et tu te voiles la face. Oh bien sûr, il n’est pas comme celui que je portais jadis pour cacher mes cicatrices. Il n’est pas visible. Mais il fait de toi quelqu’un de faux et de faible. Il fait de toi quelqu’un de malléable. Tu crois que c’est toi qui décides de ton propre sort et de ce que tu fais. Seulement toi aussi, tu exécutes les ordres que te donnent les têtes pensantes. Je sais que dans ton lieu noyé par les eaux, on abattait les gens qui étaient différents, les monstres tels que moi et les créatures du diable. Mais si on faisait cela, c’est juste parce que l’on avait peur de ce qu’elles pouvaient faire. On craignait le mal qu’elles pouvaient engendrer, la haine et la soif de sang qu’elle déverser sur le monde. Elles effrayer les hommes par leur ignominie. C’est exactement la même chose avec toi, actuellement. Tu crois pouvoir détruire le monstre, le ralentir et pouvoir faire de lui ta proie. Tu penses pouvoir mettre un terme à ma marche mortuaire. Mais tu ne fais que te mentir à toi-même. Tu ne pourras jamais arrêter mon avancée. Tu ne feras que patauger dans la crasse alors que tu crois avancer vers le ciel. You need to feel my pain…Tu vas comprendre ce que c’est que la réelle souffrance quand j’aurais mes ongles ensanglantés sur ta peau. Lorsque j’enfoncerai mes doigts, tu la verras à l’exacte. Tu vas pouvoir y goûter, moi, je serai en extase. Mais il n’y aura pas de retour en arrière.




[ 0 / 0 / 0 ]


Made By: C-Krow™. Modified By: Dark-Assassin ©





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Carte Civil War #5 - 11 février 2016   

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte Civil War #5 - 11 février 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte Civil War #5 - 11 février 2016
» Carte Civil War #4 - 04 février 2016
» 13 février 2016
» Campagne présidentielle Février 2016
» mercredi 10 février 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCELLENCE WRESTLING AGENCY :: Section Anarchy ***IN GIMMICK*** :: CARTES D'ANARCHY-
Sauter vers: