Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

I'm out.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Je ferai pas une pièce de violon avec le background du Titanic comme certain.

Je quitte pour permettre à la clic de revenir main dans la main à la E.W.A. Car MOI je tient à cette fédération quitte à me sacrifier pour quelle soit à son plein régime.

Alors les Dalil, Jason, Will Truc-machin, Punky, Kaz'.

Vous revenir mes cochons. Le loup est plus la.

Sincèrement bonne continuité!
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
C'est vraiment pas ce genre de propos ni de ton qui aide... Tu ne fais pas mieux qu'eux en quittant de cette façon. Quoi que depuis que tu es revenu à la EWA, tu n'as fait que ça quitter et revenir et menacer de quitter, envers moi, envers duncan et ewald et même Éric selon ce qu'il m'a dit. ¸

Franchement, déçu de tout ça, déçu aussi de toi.
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Invité
Invité
Bah à t'écouter je suis pas fameux. Je menace de quitter "tous le temps", pas digne de la direction. Coudonc pour toi je suis tu juste bon pour faire un RP? Vasy je veut vraiment savoir ta pensée au pire Skype j'tattend car ton commentaire assez spécial je veut en savoir plus. Mais sérieux ont te pointe du doigt tous le temps tu feras une poker face pis ahah la vie est belle. Bref que tu soit déçu sa meh whatever
Type de RP :
  • Activité seulement
Et c'est reparti...

Perso pour ma part, je fais le taff pour ma ''clic'' comme on l'appelle... S'ils refusent de revenir, même rien que un pour moi ce ne sera pas possible... Après si cette décision est dans ce but c'est peut être une cause perdue. Ensuite, de te placer comme loup et nous les cochons, c'est pas une attaque personnelle? C'est l'une des choses pour lesquelles nous ne t'apprecions pas plus que ça, tu fais ce genre de remarque à chaque fois. Surtout que je ne t'aurais pas donné la place du loup. Enfin bref, bonne continuation, arrête de d'afficher avec Christian cette fois.
Invité
Invité
Christian: Tu as toute à fais raison sur toute la ligne. Rien à Dire. That's It.

Jason: T'a pas quitté toi?? ou un One Piece à écouter. J'embarquerai pas dans ta marde une 2ième fois. Va gosser quelqu'un d'autre DJ Qualls..
Type de RP :
  • Activité seulement
Belle maturité pour ton âge, tu viens de nous proposé de revenir maintenant de quitter? Je te retourne la question... L'engin bref... Je préfère de loin one piece à tout ce qui peut s'entourer... Wink ce sera ma dernière réponse.
Type de RP :
  • Speech et activité
Get it on skype. Je parle pas en l'air.
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Contenu sponsorisé

I'm out.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1