Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Update sur Ted Dibiase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Activité seulement
Je lui ai parler au téléphone tantôt au travail. Il est à l’hôpital quelqu'un dans sa famille est malade (pas donner de détails). Sa l'air grave mais il tenait à vous dire que le show va être poster demain en journée sans faute.

merci de votre compréhension

-De la part d'Éric.-
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Comme Heyman l'a dit hier (merci d'avoir fait le message l'ami), ma tante est entrée a l'hopital pour les soins de fin de vie (elle combat un cancer depuis quelques mois et ca a pris un tournant vers le pire samedi) et il lui en reste pour 48 a 72h alors j'ai du passer la journée a l'hosto et suis rentré aux petites heures.

Je suis en train de m'occuper du show en ce moment et il y sera vers l'heure du diner, h du quebec
Courage à toi l'ami, si t'as besoin d'aide pour le show j'ai 2h devant moi donc si il te manque un book ou autre t'as qu'à m'envoyer un msg sur skype ou en mp
La meme je suis à la maison si tu besoin d'aide supplémentaire tu peux me MP
Type de RP :
  • Speech et activité
bon, le show est fini sauf pour le Cabana que je suis en train de rédiger en ce moment alors un peu de patience encore, le show sera la sous peu.
Ah yes j'ai hâte de lire tout ça
on est tous de tout cœur avec toi Eric lâche pas, on sait tous que c'est pas évident ce que tu traverse l'ami. Vu ce qui se passe justement dans ta vie présentement tu fais un très très bonne job!! Keep up the good Works!!
Contenu sponsorisé

Update sur Ted Dibiase
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1