EXCELLENCE WRESTLING AGENCY
Rejoignez vite notre communauté actif et montes les échelons de la hiérarchie afin de devenir l'ultime champion !

EXCELLENCE WRESTLING AGENCY

Pour votre divertissement, depuis 2006 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Money Inc 02 - 29/02/2016 (Version Abrégée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ted DiBiase

avatar

Nombre de messages : 127
Gimmick : The Million Dollar Man / Owner of the EWA
Date d'inscription : 17/11/2015

MessageSujet: Money Inc 02 - 29/02/2016 (Version Abrégée)   Mar 01 Mar 2016, 13:01

Voici les résultats de Money Inc pour cette semaine.
Pour expliquer le format version "résumé" veuillez lire mon explication ici:http://wwes.highforum.net/t13485-de-retour

Merci de votre compréhension.

Maintenant ON WITH THE SHOW!!!

Money Inc - 29/02/2016
-Stone Cold Steve Austin a ouvert le show pour célébrer sa victoire au Pay-Per-View qui lui a finalement permis de mettre la main sur le titre mondial de la EWA. Il parle de son long parcours a la EWA autant en tant que lutteur que de propriétaire et que ceci est le point culminant. Il est alors interrompu par Mr. Anderson qui dit qu'il tenait absolument a venir le féliciter personnellement et que Austin est l'un des rares qu'il respecte à la EWA. Il lui rappellera alors toutefois que bien qu'il soit venu à sa défense a Carnage Evening, à Wrestlemania il ferait tout en son possible pour ressortir le vainqueur. La scène se termine avec les deux hommes nez à nez.

Lors du premier combat de la soirée, l'Irlandais Sheamus a remporté une victoire décisive sur Mick Foley qui ne semblait pas dans son assiette. Sheamus a profité des largesses de Foley et de sa distraction évidente pour porter son Brogue Kick pour le 1-2-3 et ainsi donc remporter ses débuts à Money Inc.

Dans le bureau de Ted Dibiase, il annonce que l'adversaire de Paul Heyman ce soir sera LUI MÊME dans un no DQ match et que lorsqu'il remportera le combat, il annoncera le sort d'Anarchy immédiatement après le combat.

S'en est alors suivi le 2e combat de la soirée. Dans un duel endiablé, l'aristocrate mexicain Alberto delRio a réussi à faire abandonner The Undertaker suite au Cross Arm Breaker. DelRio a ensuite pris le micro et a blamé sa défaite a Carnage Evening sur son partenaire de la soirée Kevin Owens en lui disant qu'il n'en avait pas fini avec lui.

Au retour de la pause pub, Jeckles est apparu sur l'écran géant. Il déclare que si ce n'était de Steo-Kring, il serait toujours champion. Il évoque qu'il a contemplé l'idée d'invoquer son rematch clause immédiatement mais qu'il préférait régler le cas des deux Hall Of Famers et qu'ENSUITE, il reviendrait reprendre SON titre.

Kevin Owens a ensuite détruit la moitié des nouveaux champions par équipes Christopher Daniels en renversatnt les Angel's Wings pour porter son Package Piledriver. Il a alors pris un micro et a d'abbord ridiculisé Daniels en lui disant que si les titres par équipes avaient été importants il aurait pu les gagner a lui seul. Ce qui l'amene alors a parler a Del Rio qui s'est fait aller les machoires sur son compte plus tot. Il l'avertit que Del Rio devrait faire gaffe de ce qu'il demande parce qu'il pourrait ne pas apprécier ce qui se passera si Owens décide que El Patron est autre chose qu'une gomme collée sous son soulier.

Au Carlito's Cabana, l'invité était Randy Orton qui a continué à parler du fait qu'il était trop fort pour le titre Intercontinental et que sa place était au sommet de la fédération. Ted DiBiase est alors sorti et a dit à Orton qu'il était prêt à "caller son bluff" et lui faire une place dans le main-event de Wrestlemania SI Orton renoncait au titre Intercontinental immédiatement.Orton accepte et DiBiase lui confirme qu'il sera de retour plus tard pour signer le contrat de Wrestlemania. Dans la confusion, Carlito s'empare de la ceinture IC et quitte backstage.

Roman Reigns a causé une surprise en battant le proclamé "joyau du Million Dollar Team" CM Punk avec un rollup duquel Punk ne réussit pas à se dégager à temps. Immédiatement après le combat, Punk prend un micro et pique une crise en disant que c'était une luck et demande un rematch contre Roman la semaine prochaine. Reigns accepte et quitte en riant de Punk.

Finn Balor est backstage. Il déclare qu'il veut être considéré pour le titre Intercontinental qui est désormais vacant. Il se fout de qui ou même combien de gens il devra traverser, qu'il prendra la ceinture. Le démon prend alors le controle et dit que les autres aspirants devront traverser l'enfer. Il dit être prêt à le faire et leur demande si eux le sont. Fade out brusque.

Mr. Anderson a cimenté le début de son "road to Wrestlemania" en se farcissant le Hall Of Famer Sting. Le combat a été endiablé et Sting a failli l'emporter à quelques reprises mais Anderson a su profiter de ce qui est peut etre un peu de rouille chez Sting pour porter son Mic Check pour le 3.

C'est alors le moment pour la signature du contrat pour le main-event de Wrestlemania. Anderson est toujours dans le ring après son combat et le propriétaire vient alors le rejoindre dans le ring. On installe une table dans le ring et DiBiase présente d'abbord Austin qui pose dans les 4 coins avec sa ceinture. Il présente ensuite l'homme qui a abandonné son titre intercontinental en échange d'une place dans le combat: Randy Orton. Les trois hommes signent tour a tour le papier et alors que la bagarre semble imminente, DiBiase leur fait remarquer qu'une 4e ligne était sur le contrat et qu'en tant que control-freak, il voulait avoir un controle sur le titre, il a donc choisi d'incorporer un autre nom dans le match pour faire un Fatal 4-Way Elimination Match, un membre du Million Dollar Team, CM Punk. Punk arrive, signe le contrat et se met à insulter les 3 autres. La bagarre éclate alors entre les 4 hommes et plusieurs hommes de sécurité sont nécessaires pour arrêter ca et séparer les 4 hommes.

Pour clore le show, Ted DiBiase a démoli Paul Heyman dans un No DQ alors que la Million Dollar Team au grand complet s'est mis à malmener Heyman. Chaque membre porte son finisher sur Heyman avant que DiBiase applique son Million Dollar Dream. Il place alors un billet de 100$ dans la bouche de Heyman et prend un micro.

Il annonce que légalement il ne peut se débarasser de Heyman MAIS qu'il peut décider du job qu'il aura. Ainsi donc, jusqu'à nouvel ordre, Heyman sera préposé au kiosque de marchandise lors des shows. Pour ce qui est d'Anarchy et de ses lutteurs, il annonce que le show est officiellement mis sous tutelle le temps de redresser la barque.  Dès la semaine prochaine les lutteurs d'Anarchy seront intégrés à la carte de Money Inc - ils continueront à s'affronter entre eux mais seront sur la meme carte que leurs comparses de Money Inc.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stone Cold Steve Austin

avatar

Nombre de messages : 3422
Gimmick : Toughest SOB / Chairman
Date d'inscription : 23/08/2006

MessageSujet: Re: Money Inc 02 - 29/02/2016 (Version Abrégée)   Mer 02 Mar 2016, 21:30

C'est somme toute assez complet pour qu'on avance les histoires ! Ne manque que la carte. J'en profite pour te redire encore toutes mes condoléances.

_________________
Nickname : K!cK


*Chairman du forum(EWA, WCW/NWO, un peu TNA, Smackdown!)

Actuel : Stone Cold Steve Austin, Kevin Owens, Raven, Daffney
Ex : DDP, Wade Barrett (EWA ERA)
Ex : Hollywood Hogan/Scott Hall/Kevin Nash (NWO ERA)
Ex : Vince McMahon, Steve Austin, Raven, Kevin Nash, Scott Hall, DDP, Daffney (NEW ERA)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Sheamus

avatar

Nombre de messages : 22
Gimmick : face
Date d'inscription : 01/02/2016

MessageSujet: Re: Money Inc 02 - 29/02/2016 (Version Abrégée)   Jeu 03 Mar 2016, 06:02

trés bon show est ravi de ma première victoire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carlito

avatar

Nombre de messages : 46
Gimmick : Cool
Date d'inscription : 14/08/2015

MessageSujet: Re: Money Inc 02 - 29/02/2016 (Version Abrégée)   Ven 04 Mar 2016, 13:11

La carte du prochain show sera connu quand ?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Randy Orton

avatar

Nombre de messages : 576
Gimmick : Heel
Date d'inscription : 20/10/2013

MessageSujet: Re: Money Inc 02 - 29/02/2016 (Version Abrégée)   Sam 05 Mar 2016, 08:12

Ca commence à devenir inquiétant là scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stone Cold Steve Austin

avatar

Nombre de messages : 3422
Gimmick : Toughest SOB / Chairman
Date d'inscription : 23/08/2006

MessageSujet: Re: Money Inc 02 - 29/02/2016 (Version Abrégée)   Sam 05 Mar 2016, 08:24

J'ai envoyé MP, skype... pas de réponse...

_________________
Nickname : K!cK


*Chairman du forum(EWA, WCW/NWO, un peu TNA, Smackdown!)

Actuel : Stone Cold Steve Austin, Kevin Owens, Raven, Daffney
Ex : DDP, Wade Barrett (EWA ERA)
Ex : Hollywood Hogan/Scott Hall/Kevin Nash (NWO ERA)
Ex : Vince McMahon, Steve Austin, Raven, Kevin Nash, Scott Hall, DDP, Daffney (NEW ERA)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Alberto Del Rio

avatar

Nombre de messages : 46
Gimmick : Heel
Date d'inscription : 24/01/2016

MessageSujet: Re: Money Inc 02 - 29/02/2016 (Version Abrégée)   Sam 05 Mar 2016, 09:33

Je crois que le forum est en train de mourir là
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Money Inc 02 - 29/02/2016 (Version Abrégée)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Money Inc 02 - 29/02/2016 (Version Abrégée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parodie YuGiOh (version chevaliers du zodiaque abrégé)
» MONEY IN THE BANK 2016 (carte et Résultats)
» JDAETG : Jeu Des Abréviations En Tout Genre [version #1]
» ¤ Carte du Monde - Version 2016 ¤
» 2.07 : Dirty Money

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCELLENCE WRESTLING AGENCY :: Section Money Inc. *In-Gimmick* :: » RÉSULTATS DE MONEY INC. :: Année 2016-
Sauter vers: