Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 
 

 Mise en contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 3997
avatar
Version courte IN GIMMICK

La guerre des McMahon a eu raison de la WWE.

Suite à la chute de l'empire, la Queen of Queens Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais elle s'est allié de Val Venis qui a causé sa perte et celle de la fédération qu'ils avaient mis sur pied : la DWF. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling.

C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay !

Version courte HORS GIMMICK

En 2015, la EWA fermait ses portes après 9 ans de service. K!ck joint R3wInD et ils repartent à zéro avec la DWF. Malheureusement, le temps manque pour R3wInD et la DWF bat de l'aile. K!ck décide donc de réanimer le forum de la EWA en lui donnant une toute nouvelle apparence et un nouveau nom. C'est alors qu'arrive la World Wide Wrestling.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Nombre de messages : 1463
avatar
UPDATE, 03.04.2018 :

La World Wide Wrestling prend de l'ampleur, semaine après semaine grâce à ses W3 Live hebdomadaire qui sont le théâtre d'une compétition féroce entre ses athlètes. Etre champion ne suffit pas dans cette fédération où la tendance ne cesse de s'inverser, preuve en est cette incroyable rivalité entre Marty Scurll, visage de la défunte DWF, et Chris Jericho : président de la World Wide Wrestling. Cette rivalité prit fin lors d'un des plus grands Supershow de cette compagnie : New Years Agression. Au cours d'un affrontement des plus intenses, Marty Scrull est alors parvenu à vaincre son président, avec l'appui de celui qui n'était à l'époque qu'un simple commissionnaire : Lance Storm. Les deux compères parviendront même à blesser celui-ci, le rendant alors in-opérationnelle. C'est justement le Vilain Boss, Lance Storm qui prendra la relève en s'autoproclamant directeur des opérations.

Parallèlement à cette prise de pouvoir, le succès de la World Wide Wrestling se poursuit avec d'incroyable Supershow qui seront à l'origine de feud mémorable tels que celles entre Randy Orton et Kenny Omega ou encore entre Maryse et AJ Lee. C'est alors que la fédération a connu son apogée lors du Supershow intitulé " Beginning of the End ", supershow qui a vu Karl Anderson conserver son titre de champion du monde face à Marty Scurll qui fut pourtant bien aidé par son boss et camarade : Lance Storm. Lors de cette même soirée, Kenny Omega est devenu le premier lutteur à remporter une Final Battle en éliminant celui qui réalisé son grand retour : Kevin Owens.

Et pourtant, alors que le Vilain Club semblait à son apogée, ce même vainqueur décida la semaine suivante de trahir les siens alors qu'il fut en pleine polémique suite à cette victoire de taille. La route vers Modern Warfare est donc lancé et nous nous dirigeons droit vers une affiche de rêve entre deux des lutteurs les plus en vue durant cette première saison : Karl Anderson et Kenny Omega. Face à face où Karl Anderson l’emportera une nouvelle fois pour confirmer son statut dans cette fédération, celui-ci se dirige dorénavant vers les 100 jours de règnes qu’il atteindra pour la seconde fois, après avoir fait de même avec les titres par équipe.

Aujourd'hui, nous sommes à quelques jours du commencement de cette seconde saison qui prévoit de redistribuer les cartes, compétition et adversité seront les maîtres mots de ce qui caractérisera la saison de confirmation de la World Wide Wresling.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mise en contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Economie: Une tentative d'amnistie fiscale ratée
» La decentralisation, mise ne oeuvre difficile
» mise a jour de la beta test
» Prochaine etape dans la mise sous tutelle d'Haiti ?
» Recensement : Mise à jour des membres L.S.D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Administration :: Contexte et règlements-