Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Bureau de Chris Jericho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Citation :
Vous voulez demander quelque chose à Chris Jericho ? Passez au bureau...

*Chairman du forum (EWA, WCW/NWO/N.E.W.)

Actuel : Y2J, Owens
HOF EWA : Steve Austin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Type de RP :
  • Speech et activité
entre tranquillement sans rien demander.Hey jericho je me demandais est-ce que je pourrais une autre chance pour le titre contre wyatt il y a toujours eu quelqu'un qui est intervenu pour m'empêcher de gagner. honnêtement l'autre papy le marty toujours à pleurnicher tu le vois bien en main-eventer. il faut le donner à quelqu'un qui ne se prendspas trop aux sérieux dit-il avec un grand sourire
Type de RP :
  • Speech et activité
Pas un seul match de disputé dans ma fédération, déjà on veut une chance au titre... Ce n'est pas comme ça que Y2J fait les choses ... #AnnounceToCome

Type de RP :
  • Speech et activité
Aleister frappa directement à la porte du gérant Chris Jericho, même pas le temps que le patron lui disent si il peut entrer ou pas Aleister est présent devant lui et à côté du Joker comme si il s'était téléporté il regarde Chris qui risque surement de lui demander ce qu'il souhaite...
Type de RP :
  • Speech et activité
ⒶⓁⒺⒾⓈⓉⒺⓇ ✟ ⒷⓁⒶⒸⓀ - Chris, tu ne parles pas à tu peur de moi ?
Type de RP :
  • Speech et activité
Jericho n'a jamais peur. Mais il est occupé. Si tu viens me voir pour un combat, ne perd pas ton temps, la carte sortira sous peu, mais je peux t'annoncer que ta petite guerre de Tweets avec Jason Jordan se transformera en guerre dans le ring.

Type de RP :
  • Speech et activité
ⒶⓁⒺⒾⓈⓉⒺⓇ ✟ ⒷⓁⒶⒸⓀ - Justement, je ne me pointerais pas sur le ring si je dois purifier se démon devant peu de personne. Tu comprends il ne m'intéresse pas, je veux qu'il y est plus de gens pour que je fasse ma première grosse victime. Son sang coulera sur mes mains tu t'imagines... Tu as de la chance, tu es peut être le seul mortel que je respecte.
Type de RP :
  • Speech et activité
Je ne suis pas certain de comprendre ton charabia, mais je comprends une chose, c'est que tu menaces Chris Jericho de ne pas te présenter au travail. Ne sois pas un Stupid Idiot...

Type de RP :
  • Speech et activité
ⒶⓁⒺⒾⓈⓉⒺⓇ ✟ ⒷⓁⒶⒸⓀ - Tu as tout compris, et si je le dit c'est que je le ferais.
Je ne suis pas un stupid Idiot juste le maître d'un vrai monde. La roue de la douleur m'a dit que ce n'était pas encore l'heure de la souffrance finale pour Jason Jordan le 15 août c'est tout...
Type de RP :
  • Speech et activité
Serais-tu en train de me faire perdre mon temps ? Sors de mon bureau, et je te revois au Madison Square Garden, contre AJ Styles, le 15 août. Tu ne veux pas tester ce qui se produira si tu ne te présentes pas...

Type de RP :
  • Speech et activité
Dean Ambrose entra dans le bureau de Chris Jericho sans frapper. Il fit signe à Black de se taire avant de se servir lui meme un café et de s'installer sur une chaise, dans une position agréable.

Dean Ambrose - "Chris... Je ne suis pas du genre à me plaindre, mais une carte sans un vrai match pour le Lunatic Fringe, c'est un peu nul..."

Il boit une gorgée de son café avant de se lever tout en fixant Aleister Black en s'approchant de lui.

Dean Ambrose - "Mais bon, on peut se trouver un arrangement, j'en suis sur...!!"

Type de RP :
  • Speech et activité
Aleister voit Dean Ambrose entrer et faire comme si c'était chez lui. Black de son côté se mit à rire, son air narquois peut rapidement énerver Dean surement. Il se prend pour qui à essayer de faire taire le roi du nouveau monde. Black regarda Ambrose

ⒶⓁⒺⒾⓈⓉⒺⓇ ✟ ⒷⓁⒶⒸⓀ - Si j'ai bien compris, tu veux te rajouter dans mon match face à Jason Jordan Ambrose... De mon côté cela me dérange pas mais c'est trop risquer pour un être humain comme toi, c'est bête de s'envoyer à la mort tout seul. Si Chris accepte je prendrais un plaisir fou à te faire souffrir.
Type de RP :
  • Speech et activité
Entendant beaucoup de bruits dans le bureau du nouveau 'boss'. The Vilain décide d'entrer pour voir ce qu'il se passe. Il surprend Aleister Black et Dean Ambrose entrain de discuter avec Chris Jericho.

Marty Scurll - Connaissant l'intelligence ’intellectuel de ces deux garçons, je suppose que vous ne parliez pas business tous les trois...

The Penguin marchait tout droit vers le bureau de Y2J, il s'arrête un court instant pour regarder The Lunatic Fringe.

Marty Scurll - Tiens... Mon invité du prochain podcast, j'espère que tu vas faire quelque chose pour l'odeur, car il est hors de question que je te laisse entrer dans mon studio comme ça, enfin bon, je ne suis pas là pour ça... Chris, Chris, Chris, je ne suis que de passage alors je vais faire bref. Bray a décidé de sauté du navire, ce que moi je n'ai pas fais. Il est partit comme le lâche qu'il a toujours été. Pour que ta fédération parte de bon pied tu as besoin de moi. Tu as besoin d'un grand nom qui a eu précédemment du succès pour attirer les foules. C'est bien de me mettre au main event, j'ai presque envie de t'applaudir, mais ce n'est pas ce que je voulais... Ajoute donc le titre que je mérite tant. ça rendra mon couronnement encore plus brillant, mon égo a besoin de se faire combler. Fais-en donc Christy.
Type de RP :
  • Speech et activité
Quiet... Quiet... Quiet...QUIET...QUIET. You bunch of stupid IDIOTS. All of you. Ambrose, tu as fait dans la lutte extrême, j'aimerais bien que tu tentes ta chance au titre Hardcore... Mais peut-être que tu n'as plus les couilles pour ça. Black, tu n'es pas GM ici, mêles-toi de tes affaires, JERK. Puis en ce qui te concerne Marty, le chemin avant le premier show est encore long, 13 longs jours... Maintenant, DEHORS. TOUS.

Chris Jericho montrat la porte à tout le monde. Ambrose sortit rapidement en partant avec la tasse de café de Jericho, Scurll afficha un sourire narquois alors que Black claqua la porte, faisant voler la fenêtre de celle-ci en éclat.

Type de RP :
  • Activité seulement
Jun Kasai qui passait par là avec une bière à la main et une cigarette au bec croisa les catcheurs qui sortaient du bureau de Jericho. The Crazy Monkey s'approcha de la porte et commença à parler au travers de la vitre cassée.

JK :  Est-ce que ça serait ici les chiottes ??? Parce que ça fait 1 heures que je fais le tour pour trouver les cr*ss de toilettes et je ne les trouve pas !!! J'ai vraiment pas le goût de faire mon numéro 2 sur le plancher !!!

Kasai se met à rire en buvant une gorgée de bière et il attendit la réaction de Jericho.
Type de RP :
  • Speech et activité

Jericho dévisagea Kasai...

Y2J : On m'avait dit que tu étais un type bizarre, mais là, je comprends mieux. J'ai des toilettes privés dans mon bureau, mais tu n'iras pas. Par contre, si tu cherches un plancher pour te laisser aller, Aleister Black semble aimer foutre la merde... Peut-être que le plancher de sa loge est l'endroit indiqué...

Type de RP :
  • Activité seulement
The Crazy Monkey regarda toujours Jericho avec un immense sourire. Le japonais s'écrasa le reste de sa canette de bière sur le front et il dit :

JK : Merci du conseil, je vais en prendre note !!! En passant, toute la vitre que tu as sur ton plancher, tu la mettras dans un sac noir à mon nom, car cet objet pourrait être très utile pour mes activités personnelles.

Jun fit un clin d’œil à Jericho avant de quitter dans une direction inconnue.

Bureau de Chris Jericho
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1