Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Le Ring - Comment ça marche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité

Utilisation du ring.

La section ring est réservé à des speechs classiques où un lutteur ou une lutteuse vient dans le ring pour parler de soi ou pour parler d’un adversaire. Dans cette section, l’interaction entre les personnages est suggérée. Il y aura un topic pour chaque combat sur la carte et les membres concernés pourront poster dans ce topic. La section ring est autant pour ceux qui sont à activité que ceux qui sont à speech. C’est une section plutôt classique !

Par exemple : Roman Reigns vient dans le ring pour parler de son prochain combat. Son adversaire poste ensuite une réplique. Mais attention de bien lire le texte de votre adversaire. S’il quitte le ring par la suite, vous pouvez venir lui lancer une réplique, mais tenez compte du fait qu’il n’est plus dans le ring. S’il est encore dans le ring, il est peut-être plus prudent de demeurer à l’extérieur du ring, sur la rampe par exemple !

© Design appartenant à la W³. Aucune copie ne sera toléré sans avoir demandé l'autorisation

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Chris Jericho a écrit:
IL Y AURA UN TOPIC POUR CHAQUE COMBAT SUR LA CARTE ET LES MEMBRES CONCERNÉS POURRONT POSTER DANS CE TOPIC.

Alors, je me lance pour la premère question, tu dis qu'il y aura un topic pour chaque combat de la carte, ces topics, tu veux dire par là que tu les feras dans la section ring toi même (par exemple "Braun contre Cena", et les deux lutteurs postent leur speech "in ring" à l'intérieur? Je ne comprend pas très bien
Type de RP :
  • Speech et activité
Mike Kanellis a écrit:

Alors, je me lance pour la premère question, tu dis qu'il y aura un topic pour chaque combat de la carte, ces topics, tu veux dire par là que tu les feras dans la section ring toi même (par exemple "Braun contre Cena", et les deux lutteurs postent leur speech "in ring" à l'intérieur? Je ne comprend pas très bien

C'est très exactement ça !
Type de RP :
  • Speech et activité
Mais si jamais, le lutteur en question, restons dans l'exemple que j'ai donné, Braun décide de ne pas faire un speech in ring, il décide de faire un RP ou il démoli les voitures de John Cena, voir même que John Cena ne fasse pas de speech in ring non plus, comment ça se passe? Ils le signalent sur le topic et postes dans Kayfabe?
Type de RP :
  • Speech et activité
Mike Kanellis a écrit:
Mais si jamais, le lutteur en question, restons dans l'exemple que j'ai donné, Braun décide de ne pas faire un speech in ring, il décide de faire un RP ou il démoli les voitures de John Cena, voir même que John Cena ne fasse pas de speech in ring non plus, comment ça se passe? Ils le signalent sur le topic et postes dans Kayfabe?

Il n'y a pas d'obligations de poster dans l'une ou l'autre des sections. Si Braun détruit la voiture de Cena dans la section Kayfabe, Cena devrait soit vouloir écrire un segment pour le show et me l'envoyer pour se venger(les explications pour ça viendront plus tard), ou venir dans le ring, faire un petit truc contre Strowman pour lui demander de venir lui faire face.

Les réponses autant que les non réponses dans le ring seront utilisés comme bases pour écrire des trucs pour le show.

Donc pour continuer ton exemple :

1. Braun poste dans le Kayfabe.
2. Cena réagit dans le ring
3. Braun ne réagit pas à la production de Cena = Situation que je peux utiliser dans le show..
Type de RP :
  • Speech et activité
Très bien, je pense qu'on a fait l'essentiel Smile
Type de RP :
  • Speech et activité
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !

Le Ring - Comment ça marche ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1