Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 
 

 Le retour de la légende vivante du hardcore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 115
avatar
*JTG est accoté contre un mur dans une ruelle. Il boit du fort et il porte le titre hardcore de la DWF sur lui.*

JTG : On dit toujours que je ne fais pas les choses à moitié et c’est la vérité. Je me suis débarrassé de mon vieil ami Shad, que Dieu ait son âme, même s’il n’est pas mort. J’ai conservé mon bien, personne n’a été en mesure de me le prendre et il me suivra pour toujours et ce, même si cet escroc de Chris Jericho ne réactive pas le titre hardcore dans son nouveau délire mégalomaniaque qu’est la W3. Imaginez-vous que j’ai dû lui acheter ma propre ceinture pour pouvoir la garder. Pouvez-vous y croire? Je n’ai même pas eu droit au moindre traitement de faveur en regard de mon statut de légende du hardcore de la DWF. 3 fois j’ai porté ce titre, 3 Fuckin’ fois! Peut-être que mes 3 règnes réunis ne totalisent que 28 jours, mais c’est moi qui fut le dernier champion. Il m’a tout de même offert un contrat très alléchant pour continuer mon aventure. Le règne de l’ultra violence va se poursuivre ici. Ici ou ailleurs, quelle importance? En autant que je sois payé à ma juste valeur et c’est le cas à la W3. J’ai vu des lutteurs qui sont revenus et de nouveaux visages. Visages que je m’efforcerai de défigurer à la première occasion. Vous voilà maintenant avertis. Vous ferez ce que vous voudrez de ce message d’intérêt général, de toute façon, que vous en teniez compte ou pas, votre sort sera le même. Quote JTG, nevermore.

*JTG se lève difficilement et met le titre hardcore sur son épaule.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le retour de la légende vivante du hardcore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour en Enfer? [Pv Rayquaza]
» La forteresse du Val sans Retour
» Le topic officiel de l'intrigue "le retour de Sheila Carter" (avec la participation de Lauren, Sheila, Michael, Mary Carter et Scott Gainger)
» Le tonnerre gronde, la pluie tombe, j'en suis heureuse....[Légende Japonnais]
» Retour aux bercailles [Qui veut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Kayfabe :: KayFabe Reality-