Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Podcast For A Vilain #1 - Guest : Chris Jericho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité

Guest : Chris Jericho

The Vilain, le trois fois champion Undisputed de la DWF, le premier à avoir cash-in un money in the bank a annoncé sur les réseaux sociaux qu'il avait accepté l'offre faite par Chris Jericho, celle de rejoindre la WWW. Après avoir travaillé dur pour la DWF, Scurll n'est pas prêt de tout laisser tomber à l'eau. Il a d'ailleurs fait connaître ses 'podcast for a vilain' un peu partout aux States. Ce podcast a d'ailleurs une nouvelle édition, et la toute première de l'histoire de la World Wide Wrestling. Habituellement le pingouin nous fait la surprise des invités, mais cette fois-ci il a décidé de directement l'annoncer sans perdre de temps, son guest sera son 'nouveau' boss, Y2J.

Ça y est, c'est officiel! Nous pouvons écouter le podcast via youtube, facebook, le network, et encore! L'horizon s'élargie pour le show du Vilain, et pour la deuxième fois de l'histoire, ça sera en live! Scurll est en train d'attendre son invité sur son énorme chaise. Son secrétaire, Mike, place tranquillement une tasse de café des deux côtés de la table. M.S n'a pas l'air destabilisé de savoir comment va être la relation avec son patron.

Marty Scurll : Mike, est-ce que le mien est bien la vanille?

Mike : Oui, comme vous me l'avez demandé.

Marty Scurll : Well... Sauf qu'il n'était pas pour moi, j'ai cru lire quelque part que Mister Y2J était allergique à ça. Pose-le de son côté de table.

Mike : Mais.

Marty Scurll : Il n'y a pas de mais, que ça saute.

Le jeune homme fait ce que le lutteur lui demande de faire, après ce petit 'moment'. The Penguin décide d'enfin prendre la parole.

Marty Scurll : Bonsoir tout le monde, et bienvenue au Podcast For A Vilain. A partir de maintenant, je ne les compterai plus. Par contre, tous vos cliques m'apportent de l'argent alors ne vous gênez surtout pas. Pour ceux qui ne me connaissent pas, ce qui serait très peu probable. Je suis Marty Scurll, le premier arrivé à la Dope Wrestling Federation, et le dernier partit. J'avais tenu l'entreprise moi même pendant plus d'une année, j'avais dis que Val n'était pas fait pour ce job. Et tout ce boulot pour en arriver ou? Qu'elle ferme parce-que Bray Wyatt n'a pas été foutu de faire ce que je faisais quand j'étais champion. Que c'est pathétique... Mon hôte est derrière cette porte entrain de se préparer à entrer, alors je ne cache pas que je suis très enthousiaste de faire la connaissance de celui qui me remerciera chaque semaine, donc je ne patienterai pas plus longtemps, accueillez tous comme il se doit, Y2J, Chris Jericho! ... Ouvre la porte Mike.

Le meilleur dans tout ce qu'il fait entre dans la pièce, il sert la main de Marty pour directement s'asseoir sans perdre plus de temps.

Marty Scurll : Welcoooome to.. podcast for a vilain! J'espère qu'avoir fait toute cette route ne t'a pas trop dérangé Chris. J'aimerais tout d'abord te féliciter pour avoir remporté le titre Shinning au tout dernier show de la fédération. Mais si tu es la, ce n'est pas pour ça! Après que j'ai cassé la gueule de Wyatt et Sting, tu es venu sur le ring pour faire une annonce à laquelle personne ne s'attendait. La DWF était dans une position bien pire que ce tout le monde croyait, et tu as décidé de la prendre à charge. Un paris risqué, car quand on ne m'empêchait pas d'avoir ce que je veux.. Elle était au T.O.P! Alors je ne vais pas y aller par quatre chemin pour te poser ma question, pourquoi avoir acheté une poubelle?!

Y2J : La DWF était dans une mauvaise situation à cause des gestionnaires. Le talent lui, est là… C’est-à-dire qu’il est disponible, mais la DWF n’allait pas le chercher. Sans compter que la DWF avait beau aller mal, la lutte est plus populaire que jamais si on regarde ce qui se fait dans les Indys, tous les sites dédiés à la lutte, les podcasts, etc. J’y ai vu une opportunité d’affaires, une belle façon de faire en sorte que la lutte professionnelle retrouve sa gloire, de redonner à la lutte ce qu’elle m’a donnée. Il ne faut pas avoir peu d’innover, d’investir, d’avancer et de donner son 110% et c’est exactement ce que je fais. Je ne suis pas devenu le meilleur à ce que je fais en restant assis sur mon cul et en regardant la parade passer. Je prends le contrôle, je l’assume, et je fais The Best thing… with everything !

Marty Scurll : Tu sais Chris, j'ai eu pas mal d'histoire avec les gérants de la DWF, même des matchs. Je peux te dire que tout ce que tu viens de dire, eux aussi l'ont dit avant de COULER. Ensuite quand tu parles de talent, je comprends tout à fait que tu fais référence à ma personne, alors je vais sauter ce que tu viens de dire... Passons à la question qui me taraude le plus. Après ces moments de crises 'innatendues', ces faux espoirs, ces échecs! On comprend directement que certains ont décidés de sauter du navire pour partir dans un endroit plus 'sur'. Avons-nous déjà des noms de personnes qui n'ont pas signé avec la WWW?

Y2J : Personne n’est Y2J, alors toute comparaison avec le passé est inexacte. Aucun n’a laissé derrière lui un titre important, gagné la journée même, comme moi avec le Shining, pour devenir le dirigeant d’une fédération. Il y a pleins de lutteurs et de lutteuses qui n’ont pas joint la W³. Mais ça viendra. La W³ sera bientôt une compagnie incontournable, une référence. La compagnie à laquelle rêve tous les lutteurs et toutes les lutteuses. Alors si les anciens de la DWF ne veulent pas embarquer maintenant, ils le regretteront et se raviseront et ce, très bientôt !

Marty Scurll : D'accord, de toute manière l'importance c'est que je sois la, moi, et à ce sujet tu as bien de la chance que j'ai accepté ton offre, c'était un nouveau risque à prendre. J'espère pour toi que tu prendras les bonnes décisions à mon sujet, car je te rappelle une fois de plus que la DWF a coulé, car on ne m'écoutait pas. Je sais comment tu es Chris, je te connais mieux que tu ne le crois, tu ne tiens pas loin de tes bottes longtemps. Et en plus tu as ton groupe Fozzy à gérer, comment comptes-tu prendre en main la fédération avec cet emploi du temps?

Y2J : Soyons clair, je prendrai les bonnes décisions pour la W³, je me fou bien de ce que ton sujet peut en penser. MAIS, je dois dire que j’aimais ce que tu donnais à la DWF, sauf peut-être ton petit complexe vis-à-vis l’autorité… Bref, je n’ai pas l’intention de prendre les grandes décisions, je veux que ce soit les lutteurs qui m’obligent à les prendre grâce à leurs combats, aux qualités de ces combats. Je sais que tu peux le faire, il n’en tient qu’à toi. Pour Fozzy, j’ai limité mes disponibilités à 30 jours par année, et justement, je profite de ma présence pour préciser une chose à propose de la W³… Un peu à la façon de la Lucha Underground, nous aurons ici des saisons qui dureront plus ou moins 11 mois, avec un mois de pause. Ce mois permettra à tout le monde de prendre du repos, de soigné des bobos, et à moi d’aller en tourner avec Fozzy.

Marty Scurll : Mon vieux, on voit que tu n'étais pas un grand... à la DWF nous étions en vacance 12 mois par an. Alors 30 petits jours de congés n'est rien à côté de cela... Tu sais, à la DWF j'ai souvent utilisé une phrase. On donne à Marty, et Marty rend, tout comme Dieu, tu verras dans ces moments, tu comprendras... Maintenant passons aux messages twitters des fans! Parce-que c'est bien beau de parler entre nous, mais ce qui fera tourner ta fédération, ce sont les petits cerveaux de ces cons. Alors mesdames et messieurs, envoyez un message au hashtag Podcast For A Vilain, je sélectionnerai les meilleurs! Mais comme je ne peux pas attendre, je vais déjà prendre ceux qui ont été envoyé plus tôt dans la soirée. Prenons le premier! Il nous vient d'un certain Eric Bischoff, je crois que tu le connais. Il nous dit que tu n'as pas été foutu de gérer la nWo, alors comment tu comptes gérer un projet comme celui la.

The vilain se retourne vers son secrétaire.

Marty Scurll : Qui est ce Eric?

Mike : Vous avez eu une guerre avec son client monsieur.

Y2J : Que JE n’ai pas su gérer la NWO ?! Ce Assclown n’écoutait certainement pas quand j’ai feint de joindre la New World Order et que tout le monde…absolument tout le monde a été berner. Ce Stupid Idiot n’écoutait pas quand j’ai vaincu Aiden O’Shea ET Scott Steiner pour terminer champion Shining au dernier soir de la DWF. La NWO, je l’ai mis dans la poche de mon manteau, et j’en ai fermé l’ouverture. Je ne suis pas The Best at what he does pour rien…

Marty Scurll : Il semblerait que notre 'ami' a touché un point sensible du chairman, c'est bon à savoir. Je te l'avais Mike que tu aurais du amener de la morphine pour notre invité... Bref! Passons à la question twitter suivante, cette fois-ci je prend un fan : "Pourquoi Undertaker n'a pas signé à la W³, nous voulons Undertaker #DEADMAN #RIPDWF". Oooh, mais c'est vrai Chris! Tu n'as pas été foutu d'attirer un gars presque mort, comme c'est triste, je remplace son Hashtag par RIPDEADMAN, car ça ne tardera plus.

Y2J : Pourquoi je n'ai pas signé Taker ? Je ne signe personne moi, j'offre des contrats et les gens signent. Si Taker n'a pas signé, c'est peut-être qu'il n'a plus le coeur. Je veux des gars qui en veulent, des gars qui m'en donneront pour mon argent, mais surtout, qui en donneront aux fans pour leurs argents. Alors je crois que la question que ce fan devrait se poser est : Pourquoi est-ce que l'Undertaker n'a pas encore contacté la W³ pour signer un contrat...

Marty Scurll : Undertaker N'AURA plus de coeur, nuance... Je sais que c'est chiant, mais j'ai un sommaire à suivre, et je suis un homme très constructif, alors passons à la troisième et DERNIERE question des fans, après ceci nous clôturerons le podcast. BGDLANIGHT a posté ceci sur twitter "Puisque le premier show sera le 15, quand connaîtrons nous les combats'. Très bonne question, et la première d'ailleurs, dis moi que j'affronte Wyatt.

Y2J : Soyez attentif à @ChrisJerichoW³ sur Twitter puisque j'annoncerai des combats de temps à autre. J'attends toujours la confirmation de quelques signatures pour aller plus loin. Une chose est certaine, c'est que si Bray Wyatt n'est pas là, nous connaîtrons un nouveau champion et qu'il perdra son privilège. Je peux vous confirmer par contre que Batista se verra remettre le titre IC en remplacement du titre All-Star puisqu'il m'a confirmé sa venue, ce n'est qu'une question d'heures avant qu'il signe un contrat.

Marty Scurll : Très bien, un dernier mot avant que les caméras s'éteignent?

Y2J : The World Wide Wrestling is gonna take the Wrestling World by storm... Joint the W³ Community... and you life will never.... eeeeever.... By the sayyyme Agaaainn !

© Design appartenant à la W³. Aucune copie ne sera toléré sans avoir demandé l'autorisation

Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Voilà! Le premier Podcast For A Vilain de la W³ est posté! Je l'ai fais avec Christian (Y2J). Des choses concernant la W³, la DWF, et encore sont la dedans. Bonne lecture à ceux qui liront Smile .
Type de RP :
  • Activité seulement
Super podcast, nous avons des informations sur la W3 dans ce podcast et je trouve que c'est une bonne idée de faire ce genre de podcast. Un podcast d'ouverture on va dire! Cool
Type de RP :
  • Speech et activité
J'en fais depuis des années, depuis le début de la DWF^^

EDIT : C'est juste le premier de la W³.

Merci Smile
Je fais un petit up, car ce post contient des choses qui concernent la w³ en général. Son fonctionnement, des informations pour la toute première carte, etc.
Type de RP :
  • Speech et activité
J'ai adoré le podcast! Il est très bien écrit et il a permis d'en apprendre un peu plus sur la WWW. J'ignore qui sera le prochain invité, mais j'ai déjà hâte au prochain podcast! Wink
Type de RP :
  • Speech et activité
Sympa ce podcast, Marty toujours aussi exécrable, Y2J calme et d'un air assuré c'est parfait. On parle là du boss, c'est important de le faire paraître sérieux.

Des informations, de l'humour, du trash talking, belle edition.
Type de RP :
  • Speech et activité
Merci, ton commentaire fait plaisir Smile
Contenu sponsorisé

Podcast For A Vilain #1 - Guest : Chris Jericho
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1