Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

@JasonJordanJJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité

Jason Jordan

@JasonJordanJJ

The most athletic and talented individual on @WWW roster! Proud boy of an Olympic gold medalist.

742 Abonnements185k abonnés
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Type de RP :
  • Speech et activité

Jason Jordan @JasonJordanJJ
9:45

I got a ton of respect for my dad @RealKurtAngle. What he did during his career is one hell of a thing. But, what I'm getting ready to accomplish at WWW gonna reach the next level! You're not ready! #Together #RoadToTheTop

Type de RP :
  • Speech et activité

15:43

@RealVilain I know someone who could add some gold to your podcast. Just saying. #GoldMedalist

Type de RP :
  • Speech et activité
Tweets
Aleister Black @ABlackW3
Je ressens ta peur, elle me dit de t'aider veux-tu rejoindre le vrai monde. Celui de la liberté ?
Suivez-moi, je suis le guide du vraie monde. #W3
Type de RP :
  • Speech et activité

21:08

@ABlackW3 OK, tu viens tout juste de signer avec la World Wide Wrestling et tu t'empresses pour provoquer mon collègue @QuoteJTGnevermore et moi-même. Nous avons une chose en commun lui et moi, la couleur de notre peau. Est-ce que cela est une coïncidence? Permet moi d'avoir un léger doute. Tu sais, peut-être que la peur que tu prétends ressentir est la tienne? Tu as tellement peur que tu as essayé de venir transmettre cette peur que tu as en dedans de toi par des belles paroles fictives, mais devine quoi Aleister, tu as cherché la merde avec la mauvaise personne. Tu viens tout juste de franchir un pied derrière la ligne que tu ne devais pas franchir. À peine arrivé avec la fédération et tu viens tout juste de mettre un pied dans mon monde. Un monde patriotique, si tu veux un combat contre moi, tu en as un contre les États-Unis en entier! Si tu crois que ton monde fictif est le seul qui représente la liberté, peut-être que je devrais te présenter les États-Unis, the country of freedom! #USA #Freedom

Type de RP :
  • Activité seulement
Bravo! Je n'aurais pas pu dire mieux #blacklivesmatter #blackpanthers
Type de RP :
  • Speech et activité
Tweets
Aleister Black @ABlackW3
@JasonJordanJJ Stupid Jordan, tu ne comprends rien dans mes paroles. Serais-tu donc un démon ? La mort t'attendrait donc, cela serait vraiment triste pour toi je n'ai pas envie d'en venir à la. Je vais du coup d'expliquer ce qu'est la torture de ce monde et de tes États-Unis que tu défends à tord. Es-tu prêt ? Je ne vous provoque pas, je vous demande juste si vous voulez rejoindre le vrai monde celui où torture n'est pas présente, meurtre non plus les gangs sont renfermés à l'entrée de ce monde. Mon monde existe, je suis le guide de la vérité tu comprends ça . La vérité, vous êtes dans l'Enfer de mon monde et je vous offre la possibilité de vous échapper. Pense à tous les morts qu'il y a ici, ceux qui ne le méritent pas et qui font une crise cardiaque. Dans mon monde, il n'y a pas de mort pas de victime des coups de couteau. Tu t'imagines Jason, je sais que tu sembles avoir des doutes sur la réalité de ce dernier mais crois-moi je suis le guide de ce monde. Si tu crois que j'ai peur, tu te mets le droit dans l'oeil. Je n'ai peur de rien ni personne, car j'ai un pouvoir celui de vous envoyer en enfer. Je détruis tous ceux que je veux. Des bâtiments, des démons. Suis-moi, suis la voie de la vérité pas celle qui te tuera à la fin. Je n'ai qu'une chose à te dire encore. Suis la bonne voie.
Type de RP :
  • Speech et activité

21:08

@ABlackW3 Tu prétends que ton monde n'est pas fictif, mais tu oses parler d'immortalité, de démons et de pouvoir magique? Come on Aleister, arrête avec tes histoires sans queue ni tête. You know what, on peut continuer de s'échanger comme ça sur les réseaux sociaux et faire du surplace. Ou bien nous pouvons régler cela sur un ring. Qu'est-ce tu en dis? Est-ce que tu es prêt à me donner la chance d'être celui qui va te ramener les pieds sur Terre? #USA #Challenge

Type de RP :
  • Speech et activité
Tweets
Aleister Black @ABlackW3
Jason Jordan, tu tombes dans l'hypocrisie, si on s'affronte cela ne sera que torture et douleur pour toi étant donné que tu es un démon je ne retiendrais pas mes coups. Tout ceux que je dit est présent dans un autre monde, tu crois que cela n'est pas possible mais ça l'est. La douleur que vous subissez dans ce monde semble être mérité pour certain et toi tu me cherches alors que je t'ai proposer de passé une meilleur vie. Celle que tu passerais dans le vrai monde aurait été sans douleur comparé à celle que je vais te faire subir ici. Ton humour est grand Jason, tu ne crois pas en moi mais sache qu'a la fin j'aurais raison. Je suis celui qui te fera croire en moi est aux surhumains. Pour moi tu ne mérites pas d'être ici. Du coup je n'est qu'une chose à te dire. Stupid Jason ! Je relève ton défi mais j'ai des conditions, je refuse de t'affronter lors d'un show normal. Vu ta débilité, je pense qu'un pay per view serait meilleur tu ne penses pas ? J'ai hâte, hâte de t'écraser ta tête.' @JasonJordanJJ
Type de RP :
  • Speech et activité

17:32

@ABlackW3 Pourquoi je ne suis pas surpris? Quand je disais que cette peur que tu voyais en moi était le reflet de la tienne, voici la preuve. Tu as besoin de conditions, tu as besoin de repousser cet affrontement au maximum, tu ne veux pas affronter le fils de Kurt Angle et je ne peux te blâmer pour ça! Tu as tellement hâte de m'écraser la tête que tu désires attendre jusqu'au pay-per-view? Où est la logique? Contrairement à toi Black, j'ai pas besoin de conditions, j'ai simplement besoin d'un ring, de mes bottes de catch et de ton cul à botter! I'm a wrestler, you're a joke! But whatever, tu n'es pas une priorité pour moi, j'ai des échelons à grimper et des championnats à gagner. Tu n'es pas celui qui va faire en sorte que je vais accomplir ces deux choses. Écoute, je ne dis pas que je refuse ton affrontement pour le prochain pay-per-view, mais ne me blâme pas si mon focus a été tourné vers des choses plus grandes d'ici là et que cet affrontement n'arrive jamais. #NotInMyLeague

Type de RP :
  • Speech et activité
Tweets
Aleister Black @ABlackW3
Tu crois qu'il y a plus important que moi ? Je ne penses pas Jordan, la seul raison du fait que je te veuille pour un pay per view est simple je veux t'exterminer devant le plus de gens possible, ta purification sera mérité tu comprends. Tu sais, je n'ai clairement pas peur de toi je vais clairement le massacrer. J'ai de la puissance et des pouvoirs comparé à toi, je vais te battre et tu le sais non, tu crois que j'ai peur mais je suis le seul signe de la peur dans ce monde de mortel. J'ai le pouvoir de le détruire, mais je dois d'abord sauvez toutes les âmes purs. Toi tu n'es pas pur. Tu es un ennemi inutile tu comprends, tu crois être le fils spirituel de Kurt Angle ? Ce gars ne vaux rien tout comme toi ce n'est pas car c'est un champion olympique qui peut échapper à la fin de ce monde. Personne n'y échappera surement pas toi et tu sais pourquoi ? Car je te traquerais, et mon match aura lieux. Tu sais, si tu veux absolument ce match on peut s'arranger mais pas durant le premier show. Il n'y aura pas assez de monde selon moi. Je veux que mon premier gros massacre sois devant beaucoup de gens afin de montrer l'exemple à ne pas suivre tu me comprends n'est ce pas. Je suis la terreur incarné. Tu ne me résistera pas. #IKillYou.  ' @JasonJordanJJ
Type de RP :
  • Speech et activité

17:54

Ok @ABlackW3, stop wasting my time. J'ai suffisamment perdu de temps à lire tes mensonges, tes contradictions et tes mots n'ayant aucun sens. Gardons ça pour un futur affrontement. Je croise les doigts pour celui-ci arrive plus tôt que tard, je pourrais rendre à service à la majorité des autres wrestlers. Pour le moment, n'attend plus de réponse sur les réseaux sociaux de ma part, tu vas comprendre pourquoi quand tu vas monter sur le même ring que moi. Let's wait for the real war! #Warrior #USA

Type de RP :
  • Speech et activité
Tweets
Aleister Black @ABlackW3
La peur de submerge mais tu ne l'avoues pas. Stupid Americain. #IKillYou.  ' @JasonJordanJJ
Type de RP :
  • Speech et activité

18:03

@ABlackW3 La peur me submerge, mais tu es celui qui refuse catégoriquement de m'affronter le plus tôt possible? Logique. OK maintenant j'arrête pour vrai, je ne pouvais m'empêcher de souligner une fois de plus ton incohérence. #USA #AmericanDream

Type de RP :
  • Speech et activité
Tweets
Aleister Black @ABlackW3
Tu crois valoir quelque chose pour moi, je préfère en plus affronter quelqu'un ayant un cerveau plutôt que toi, tu sais tu aimes souffrir alors m'affronter serait donc un bon choix, tu sais je dis sa pour te laisser le temps. Le temps de te préparer avant de te faire purifier, profitent du temps qui te reste démon c'est tout d'accord mon petit, tu n'as clairement pas mon niveau le niveau tu comprends. Américain sans intérêt.  ' @JasonJordanJJ
Type de RP :
  • Speech et activité
@JasonJordanJJ Fais ce que tout le monde aimera faire avec cette ordure
Type de RP :
  • Speech et activité

19:43

@VeryBadDean Crois-moi, il n'y a pas plus motivé que moi ! Depuis la signature de son contrat que je souhaite lui donner la leçon qu'il mérite, Chris Jericho m'a donné cette opportunité. J'espère que tu seras devant ton écran pour voir cela !

Type de RP :
  • Speech et activité

21:09

Le jour J approche à grand pas ! Mon adversaire n'est pas prêt pour cela. Il n'est pas prêt à subir les frousses de mon ascension, vous pouvez me croire sur parole !#NYW3 #USAareReady

Type de RP :
  • Speech et activité

9:45

Quelqu'un aurait aperçu @ABlackW3 ? Il est silencieux depuis l'annonce du combat. #Scared #USA

Type de RP :
  • Speech et activité

9:27

L'attente est terminée ! Aujourd'hui, c'est une journée de leçon pour @ABlackW3. Ensemble, nous allons lui faire ravaler chacune de ses paroles ! Vous ne voulez pas rater cela ! #USA

Type de RP :
  • Speech et activité

18:15

@ABlackW3 I told you ! Tu as abandonné devant les États-Unis en entier ! #USA

@JasonJordanJJ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1