Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

tell the truth #1 guest : JTG (Champ Hardcore)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Activité seulement

Guest : JTG

Cm punk un ancien champion hardcore de la dwf fut l’un des premiers WWW. Après avoir été blesser lors d’un combat à la DWF, il décide de créer son propre podcast tell the truth, une emission ou les superstars peuvent parler sans pour autant se fier à un scrypt.  

enfin une émission que mérite la W3 . Pas de scrypt, pas de texte seulement deux personnes qui discute normalement assis sur un canapé. Ce podcast pourra être vue sur internet, la télé et bien sur la radio.

cm punk  : Boisson okai, nourriture okai … deux canapés bien deux micros. Le son est okai … bien tout est prêt

JTG : Hey punk comment sa va mon gars merci de m’avoir inviter je vais en faire de la bombe de ton podcast

Cmpunk : De rien … attends une minute … Comment tu es rentré ??

JTG: Bah j’ai crocheter la porte pourquoi ?

Cmpunk: tu ne pouvais pas toquer j’aurais pu t’ouvrir

Jtg leva les épaules en souriant alors que punk soupira .

Cm punk : Bonsoir tout le monde, et bienvenue dans Tell the truth . Je vous rappelle qu’il n’y a pas de script, pas de papier à lire qu’il s’agit seulement une discussion entre deux personnes. J’espère … non je suis sur que ceux podcast sera des plus intéressant. Mon hôte est un trois fois champion hardcore à la dwf, et actuelle champion hardcore de la w3. Il a aussi trahis son meilleur ami mais cela nous y reviendrons plus tard même si je ne vous le cache je suis impatient de voir ce qu’il va dire sur ce sujet particulier accueillez s’il vous plait comme il se doit JTG ...

Jtg souris et serre la main de son interlocuteur

Cmpunk : Welcoooome to.. Tell the truth JTG. J'espère qu'avoir fait toute cette route ne t'a pas trop dérangé et que tu n’as pas trop abimé ma serrure. J'aimerais tout d'abord te féliciter pour avoir garder le titre Hardcore lors du dernier show de la fédération. Mais nous allons directement rentrer dans le vif du sujet avec cette première question.  Durant une grosse période de la dwf, tu as toujours été au coté de Shad Gaspard pour tant vous avez faits des exploits ensembles. Vous avez tenus têtes à la NWO, a ceux qui détiennent le record de longévité pour le titre par équipe les Hardyzboyz pourquoi l’avoir trahis seulement maintenant et l’avoir rejette telle une Ordure ?!

JTG : Tout simplement car il ne m’a jamais respecté. C’était un être égocentrique qui devait toujours être au devant de la scène. Il n’a jamais accepté que quelqu’un d’autre soit le centre d’intérêt. La bataille royale pour la place dans le money in the bank était le moment parfait pour lui prouver que je pouvais m’écarter, faire dissidence à cette relation d’amitié qui devenait de plus en plus étouffante. Il ne l’a pas compris et il est surtout devenu tellement agressif après cette petite trahison. Je ne souhaitais que lui faire réaliser que ce qu’il me faisait subir était malsain, mais il n’en a fait qu’à sa tête.

Cm punk : donc tu dis que c’est de sa faute si tu l’as trahis. Parce qu’il est resté bloquer sur cette trahison du Royal Rumble ?

JTG : absolument, c’est sa faute et entièrement la sienne. S’il n’avait pas été le pervers narcissique qu’il est, il aurait réalisé certaines choses et il aurait accepté d’en discuter. Nous étions une équipe mais c’était toujours lui qui passait en premier, moi je ramassais les miettes et je passais deuxième. Nous aurions pu recadrer les choses mais cela ne s’est pas passé comme je l’entendais. C’est pourquoi j’ai eu une période où j’ai voulu m’enlever la vie, où j’ai fait un fou de moi sur TBS.

Cm punk : Je vois qu’elle fut ta plus grosse rivalité à la DWF, celle que tu conseillerais aux gens qui nous écoute de regarder. Tu en as eu pas mal celle avec les hardyz les NWO, la coalition ?

JTG : non rien de tout cela plus j’y pense et plus je me dus que c’est définitivement celle avec Shad Gaspard! Il y en a eu d’autres, comme celle avec la Coalition d’Eric Bischoff par exemple. Cependant, celle avec mon ancien partenaire de Cryme Tyme fut très émotive et très intense, vu notre long passé ensemble. Il m’a au moins donné une chose et c’est de m’avoir fait me dépasser lors de nos nombreux combats un contre l’autre.

Cm Punk : Ah d’accord il est vrai que lorsque l’on se sépare de quelqu’un on passe un cap. Mais selon les rumeurs, tu serais encore en relation avec lui dans la vraie vie. Du moins c’est ce que penses une grande majorité des gens qui écoute notre émission. Ils me l’ont fait savoir sur #tellthetruthjtg

Jtg : Ces gens sont des idiots, j’ai certes toujours son numero mais après ce que nous avons vécus. Je pense qu’il lui faudra un certain temps pour s’en remettre. Je pense que c’est préférable pour lui que l’on ne se voit plus.

Cm punk : Ouh là on dirait que tu as gardé une dent contre lui. C’était vraiment si horrible que cela d’être en équipe avec lui ? Visiblement sur twitter on dit que tu es sans cœur je ne vais pas citer l’auteur du tweet car tu serais capable de le retrouver et de lui mettre une rouste. «Jtg t’es sans cœur, Shad te faisait confiance et tu l’as souffrir en guise de remiercement ? #JTGCOWARD #tellthetruthJtg»

JTG : t’as eu raison de ne pas me dire qui est l’auteur de ce tweet car je ne l’aurais pas loupé. Mais au mec qui me dis cela sur twitter protéger derrière mon ordi t’aurais fait quoi à ma place? Shad est un taureau en furie quand il est contrarié. Je l’ai assommé le plus fort que j’ai pu afin d’éviter une de ses crises de rage qui a fait sa renommée à la DWF. Le but n’était pas tant de le faire souffrir, mais plutôt de m’éviter ces douleurs. C’était moi ou lui, tu comprends…

Cm punk : Bien passons à des choses un peu plus réjouissante qu’elles furent tes meilleurs moments à la DWF ?.

JTG: Cela va te paraître bizarre après mes dernières déclarations mais ce fut le titre hardcore que moi et Shad avons gagné ensemble. Je me suis senti très bien à ce moment, nous avons accompli quelque chose de gros que peu d’équipes peuvent se vanter : Avoir obtenu un titre solo, en équipe. Je l’ai ensuite gagné à deux autres reprises mais disons que mon premier règne a été le plus enivrant. Je me souviens aussi des filles que je me suis tapé le soir de cette victoire. Tu aurais dû voir ça mon gars. Elles étaient vraiment plus hot que ta bonne femme Aj Lee.

Cm punk : tu reparle encore de ma femme comme cela  et je serais le premier a venir me battre pour ce titre au passage quels sont tes projets dans la w3

JTG : je veux dominer la division hardcore. Je suis le dernier champion hardcore de la DWF et ce n’est pas pour rien que Jericho m’a nommé le premier dans sa nouvelle W3, c’est parce qu’il sait que je suis une légende vivante des matchs extrêmes et que je suis un lutteur sur qui il peut compter. Je ne suis pas un être imbu de moi comme Marty Scurll et je ne joue pas une « game » comme le Lunatic Fringe. Avec moi, what you see is what you get. Je sais ce que je vaux et je ne laisserai pas ces main-eventers surpayés me voler ce que j’ai gagné grâce à mon sang et à ma sueur. Je lance donc un open challenge pour le premier W3 live. Peu importe qui du roster, venez vous mesurer à moi mano à mano. Vous la voulez cette belle ceinture? Venez la chercher si vous l’osez.et si tu veux peux tenter ta chance toi aussi Punk.

Cm Punk : Merci JTG de tes réponses très honnêtes et vous l’avez entendu. Le 1er open challenge a été lancé sur tell the truth. Qui osera lui repondre ? C’était cmpunk pour le podcast Tell The Truth.

© Design appartenant à la W³. Aucune copie ne sera toléré sans avoir demandé l'autorisation

Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
ceci est mon premier podcast n'hésiter pas à faire des commentaires pour me faire progresser Smile. Au passage merci à JTG d'avoir répondu à mes questions Smile
Type de RP :
  • Speech et activité
Podcast intéressant, avec un Cm Punk plutôt assez calme. L'open est une bonne idée, et un bon défi. Fait attention à ce que tu demandes, car tu pourrais en avoir plusieurs sur la tronche Smile.
Type de RP :
  • Activité seulement
Très bon podcast! Bravo à toi et j'ai bien hâte de lire les prochains épisodes. Very Happy
Type de RP :
  • Speech et activité
Intéressant ! Bon travail Smile

*Chairman du forum (EWA, WCW/NWO/N.E.W.)

Actuel : Y2J, Owens
HOF EWA : Steve Austin
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Intéressant certes avec une présentation qui rend agréable à lire, hâte de voir le second.

tell the truth #1 guest : JTG (Champ Hardcore)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1