Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

@RealAnimal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Type de RP :
  • Speech et activité
L'Animal a enfin signer son contrat, il sera ici pour tout détruire sur son passage, et rien ni personne ne pourra y faire quoi que ce soit. #animalunleash
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
L'heure est venu de partir à la chasse, il y aura trois proies cette fois ci. Aucune pitié, aucun délai, seulement de la douleur et de le torture. Je ferai en sorte de faire de votre calvaire, que celui-ci soit court. #animalwilldestroy
Type de RP :
  • Speech et activité
Restez à l'antenne, car il y aura trois clowns de moins dans le roster bientôt. L'Animal a bien l'intention de les placer hors de nuire. La noirceur arrive, tout comme la suite de vos carrières. #animalunleash
Type de RP :
  • Speech et activité
Il y a 3 places de libre pour des trophées de chasse au-dessus de ma cheminée, un penguin, un loup solitaire, pis un macaque. La saison de la chasse ouvre bientôt. #animalunleash
Type de RP :
  • Speech et activité
C'est bientôt que le carnage débutera, le roi de la jungle est ici pour commencer son règne. #junglewilltakeover
Type de RP :
  • Speech et activité

Chavo Guerrero jr. @mexwarrior
21:29

@RealAnimal Jericho gave you the Intercontinental title, you haven't earned it ! #NewEra

Type de RP :
  • Speech et activité
Au prochain menu, il y aura tout simplement des cuisses de grenouilles mexicaines. L'Animal n'a pas peur des stupides nobody de ce genre. Tu vas te sentir étouffer, quand je t'aurais fait avaler ton bandana. #animalunleash
Type de RP :
  • Speech et activité
Le prochain met de l'Animal est mexicain, mais seulement Chavo trouvera cette défaite trop épicée. #animalunleash
Type de RP :
  • Speech et activité
Ceci sera un chair match, mais j'aurai seulement besoin de la chaise pour m'asseoir, pendant que tu ramperas sur le sol pour essayer de retrouver tes esprits. Ca si j'ai la bonté de te laisser deux minutes de repos. L'Animal fera en sorte de t'écraser comme un vulgaire insecte. #animalunleash
Type de RP :
  • Speech et activité
On doit dire que tu ne comprends pas pauvre mauviette, je suis synonyme de rêve américain, quand on entend mon nom, on sait que j'ai réussit sur toutes les facettes. Toi tu voudrais avoir tout cuit dans le bec, et sur un plat en argent. Mais la prochaine chose que je vais réussir, c'est de débarrasser la place de ta pauvre carcasse. #kingofthejungle
Type de RP :
  • Speech et activité

Chavo Guerrero jr. @mexwarrior
22:09

@RealAnimal Parlant d'avoir tout cuit dans le bec, il goûte comment l'Intercontinental Champion ? Zéro victoire et tu te pavanes avec un championnat, c'est à ne rien comprendre. #GiftOfJericho

Type de RP :
  • Speech et activité
Est-ce que tu sens cette odeur Chavo? Non ce n'est pas un met mexicain. C'est plutôt celle de la peur et de la honte! #welcometothejungle
Type de RP :
  • Speech et activité
Orton, ta seule légende sera celle de ta destruction. Tu veux savoir ce que c'est d'être comme un serpent avec le coup coupé? #jungleistheworld
Type de RP :
  • Speech et activité
C'est bientôt la fin de la Legacy, déjà oui, et ca sera le seul exploit pour toi Orton à raconter de ton aventure à la W3. #animalunleash
Type de RP :
  • Speech et activité
Tu essayeras de mordre Orton, mais tu seras comme un serpent sans crocs. Car la volée que tu recevras sera trop brutale pour toi. #animalunleash
Type de RP :
  • Speech et activité
Chris Jericho @ChrisJerichoW³
@RealAnimalTu n'as toujours pas d'adversaire pour Showtime. J'ai peut-être une idée...
 #Challenge #W³Live #BigMatch #IcChampionship

Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Peu importe qui sera celui qui remportera le battle royal, l'Animal n'en fera qu'une bouchée de toute facon. #jungleistheworld
Type de RP :
  • Speech et activité
L'Animal sème la peur, tel un prédateur, c'est pour cela tout le monde reste à l'écart de la bataille royale. #kingofthejungle
Type de RP :
  • Speech et activité
Peu importe la mauviette qui se présentera contre moi, n'oubliez pas que je suis le visage de cette compagnie, c'est pour cela que mon visage est sur le poster. Soyez prêts, car la jungle va ensevelir la lumière du jour, pour faire place à la noirceur de la peur. #welcometothejungle
Type de RP :
  • Speech et activité
Une bande de lopettes qui ne méritent même pas d'être dans le même ring que l'Animal, le roi prédateur. Vous ne méritez même pas de regarder mon titre du coin de l'œil. #jungleistheworld
Type de RP :
  • Speech et activité
J'ai réservé une place à Mexico, un peu comme un cimetière...en plein dépotoir. Car la merde mexicaine et le déchet ambulant qu'est Alberto y ira bientôt. #kingofthejungle
Type de RP :
  • Speech et activité
Alberto sera arriver à son dernier repos, bientôt. La jungle sera partout autour de toi, absorbant chacune de tes énergies, si jamais il t'en reste. Tu seras dans le néant total par la suite. #kingofthejungle
Type de RP :
  • Speech et activité
On voit comment tu es stupide Alberto, je n'ai jamais eu à suivre les pas de Hogan, Austin ou Rock. Non je fais mon propre chemin. Et je ne suis certainement pas Cena ou autres grands lutteurs, car je suis encore plus redoutable. Je suis la machine suprême. Et tu ne peux pas battre un dieu de la jungle. #animalunleash
Type de RP :
  • Speech et activité
Je te l'avais dit Alberto, tu n'étais pas de taille. Et tu n'étais pas capable de survivre dans la jungle. #kingofthejungle
Type de RP :
  • Speech et activité
Shane Thorne @ShaneThorne
Hey @RealAnimal, tu m'as l'air d'avoir pris la grosse tête. ça te dirait qu'on ait un combat tous les deux? Qu'on mise tous ce qu'on a pour voir qui mérite d'être champion. #ICVSUSA #NEWTITLE

Contenu sponsorisé

@RealAnimal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant