Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Une simple introduction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
La caméra entre dans un salon, on aperçoit une silhouette assise dans une chaise, en face de son bureau et ordinateur, il se tourne. Il s'agit de Batista.

Batista: Je suis maintenant ici à la WWW, j'ai gagner le titre All-Star 3 fois dans cette ligue DWF, et maintenant je vais être le premier champion IC ici. Je suis ici pour amener ma légende, continuer mon cheminement, ma destruction. Je ferai en sorte de vous le faire comprendre. Je viens de signer mon contrat, et je ne suis pas un lâcheur. Je vais me donner à fond pour mes fans et pour cette ligue. Personne ne peut pénétrer dans le monde de la jungle, sans subir la foudre de l'Animal. Pas seulement la jungle est mon domaine, mais aussi le ring. La chasse est commencer, et il y aura plusieurs proies.

Batista se retourne devant l'écran d'ordinateur. Tandis que la caméra s'éloigne peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas

Une simple introduction.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1