Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

@CrazyMonkey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Type de RP :
  • Activité seulement

Jun Kasai
@CrazyMonkey
No Hardcore Match No life !!!

5,5111
    TWEETS
    623
    ABONNEMENTS
    16,7K
    ABONNES
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Tweets
Jun Kasai @CrazyMonkey
Je suis de retour au USA !!! Est-ce que je suis légal dans ce pays d'obèse ? Peu importe la réponse, je m'en c*liss ben !!!
Type de RP :
  • Activité seulement
Tweets
Jun Kasai @CrazyMonkey
Hey le wannabe ganster, surveille bien le titre que tu as en ta possession, car bientôt, je vais te l'enlever de force et tu vas finir par baigner dans une mare de sang !!!
Type de RP :
  • Activité seulement
Hey salut @crazymonkey! C'est pas toi à qui on avait cassé les deux jambes juste avant que tu montes dans un avion?
Type de RP :
  • Activité seulement
Tweets
Jun Kasai @CrazyMonkey
Hey oui, c'est bien moi, mais bon, ça bien l'air que tu m'avais frappé comme une fillette, car je suis bel et bien de retour pour t'ouvrir tout les parties du corps possible avec les objets les plus dangereux !!!
Type de RP :
  • Activité seulement
Tweets
Aleister Black @ABlackW3
Mortel, admirer une preuve de débilité de la part d'habitant de votre monde. Voila ce qui n'y a pas dans le vrai monde. #NewWorld
Type de RP :
  • Activité seulement
Tweets
Jun Kasai @CrazyMonkey
Tes qui toé encore ? Un autre crotté qui à trop regarder des documentaires qui parlait de Charles Manson ? Anyway, j'ai juste un conseil pour toi : ne te mets pas au travers de mon chemin, car si tu oses te mettre dans mes pattes, le sang coulera sur ton nouveau monde.
Type de RP :
  • Activité seulement
Tweets
Aleister Black @ABlackW3
Pour qui te prends tu, tu ne connais pas la voix de la vérité ? Je ne regarde pas de documentaire, la seule chose que je fais et purifier les âmes des démons et tu sembles en être une. Je crains pour toi, que tu risque d'être purifier si tu me cherches, telle sera le dur réalité. Stupid Monkey.
Type de RP :
  • Activité seulement
Tweets
Jun Kasai @CrazyMonkey
Écoute moi bien, je suis Jun Kasai, l'homme le plus violent que le monde du catch n'a jamais connu !!! Lorsque tu croises le fer avec moi, ton sang est assuré de sortir de ta peau ouverte !!! Je suis comme un boucher, mais moi,je décapite mes adversaires et non des animaux !!! Finalement, ta purification, tu peux ben t'a fourrer dans l'c*l !!!
Type de RP :
  • Activité seulement
Tweets
Aleister Black @ABlackW3
Ce monde est aussi barbare que toi, je ne penses pas que tu te doutes à quelle point. Je ne te connais pas de toute façon, tu reste une simple victime ton nom ne restera pas gravé longtemps dans ma mémoire.
Type de RP :
  • Activité seulement
Tweets
Jun Kasai @CrazyMonkey
Tant mieux que mon nom ne reste pas dans ta mémoire, car je n'ai pas de temps à perdre avec un pauvre c*n dans ton genre !!!
Type de RP :
  • Activité seulement
Tweets
Aleister Black @ABlackW3
J'ai le pouvoir de te torturer sans même que tu puisse réagir.
Type de RP :
  • Activité seulement
Tweets
Jun Kasai @CrazyMonkey
Ben oui et moi j'ai le pouvoir de t'éclater 5 néons sur la tête en moins de 10 secondes !!!
Type de RP :
  • Activité seulement
Tweets
Jun Kasai @CrazyMonkey
1er match à la fédération qui est déjà pour la ceinture qui me revient !!! Prépare-toi bien JTG, car tu vas finalement connaître la vraie douleur et tu vas vite te rendre compte quelle est insoutenable !!!
Type de RP :
  • Activité seulement
Tweets
Matt Tremont @TheBuldozerMatt
Je pense que nos places dans la carte aurait du être échangé. Car la seul personne hardcore ici c'est moi ptit c...
Type de RP :
  • Activité seulement
Tweets
Jun Kasai @CrazyMonkey
Oh ben, j'ai mon cr*ss de voyage !!! La grosse boule de m*rde Matt Tremont qui a signer un contrat ici !!! Écoute le gros, personne ne peut être plus hardcore que Jun Kasai !!! Aussi, n'essaie surtout pas de venir jouer dans ma cours, car tu vas ressortir en souffrant le martyr !!!
Type de RP :
  • Activité seulement
Tweets
Vas y ferme ta g.... De ton voyage je m'en fout ta vie aussi je m'en tape à un point tu peux pas imaginer. Ta vu tes excuses de faibles, c'est pas parce que tes petit et que t'es tailler comme une crevette que t'es aussi malin que celui qu'est tailler comme bodybuilder. Niveau hardcore,
je crois bien que j'ai fait beaucoup plus de victime que toi et mec je pense que ton nom est inscrit dans ma liste.
Si un jour je t'affronte, tu verras qui est le plus hardcore petit.
Type de RP :
  • Activité seulement
Tweets
Jun Kasai @CrazyMonkey
Toi tu as fait plus de victimes que moi ??? Tu n'es pas sérieux j'espère !!! Tu avais encore la couche au c*l quand j'ai commencé à ouvrir la peau de mes adversaires pour mon simple plaisir !!! De plus, j'en est rien à ch*er que mon nom soit inscrit sur ta liste !!! Dans chaque futur affrontement qu'on va avoir ensemble, tu vas toujours finir dans une mare de sang mon gros cr*ss !!!
Type de RP :
  • Activité seulement
Tweets
Ta un vrai problème toi, mec c'est pas car ta 42 ans que tes vieux mec... Des victimes, j'en fait énormément on entend clairement plus parler de moi que de toi. Mec tes au courant tes vraiment un casseur de coui....
Tu crois vraiment que je te respecte petit c..
Type de RP :
  • Activité seulement
Tweets
Jun Kasai @CrazyMonkey
Attend un peu !!! J'en ai strictement rien à foutre que tu n'ailles pas de respect pour moi !!! Je n'ai besoin du respect de personne !!! Je vis ma vie comme je le veux et il n'y a pas une cr*ss de personne qui va me changer. Le respect, j'en ai jamais eux et ça ne vas pas changer !!! Finalement, lorsque je vais devenir champion hardcore lors du prochain show, tu vas vite te rendre compte que mon nom sera sur les lèvres de tout le monde après la boucherie que je vais avoir fait !!!
Type de RP :
  • Activité seulement
Tweets
La seul chose qu'on retiendra Jun, c'est que tu perdras face aux champions actuel JTG perdre face à lui c'est la honte je le dis clairement, il ne mérite même pas d'être challenger et il à le titre automatiquement. Moi qui pensait qu'il fallait être hardcore pour avoir ce titre, je pense que ce titre revient de droit à quelqu'un de vraiment hardcore c'est à dire moi ou si j'ai de meilleur plan toi.
Type de RP :
  • Activité seulement
Tweets
Jun Kasai @CrazyMonkey
Tu crois vraiment que ce wannabe ganster qui porte les culottes au genou va pouvoir me battre dans MON style de match ??? Cr*ss avec le nombre de blagues que tu me sors, tu aurais dû devenir humoriste, peut-être que tu aurais eu beaucoup plus de succès dans ce domaine mon gros !!! À la fin de la boucherie qui va avoir lieu lors du prochain show, je vais peut-être te donner une chance pour mon titre !!! Je dis bien PEUT-ÊTRE !!!
Type de RP :
  • Activité seulement
Tweets
Moi humoriste, je ne sais pas si tu battras JTG même si ce mec à rien à faire dans notre division. Je pense qu'il peut te battre, de toute façon vous êtes tout les deux dans mon viseur en particulier toi. Le Singe retournera au zoo et pour cela je n'ai pas besoin d'être humoriste ptit c...
Type de RP :
  • Activité seulement
Tweets
Jun Kasai @CrazyMonkey
Continue de dire de la bullshit sur mon compte twittter !!! Anyway, ça va ben être la seule chose qui vas te rester à faire après que je tes ouvert la peau avec les objets les plus dangereux que tu ne vas jamais avoir vu !!! De plus, tu ne vas jamais réussir à me renvoyer d'où je viens, car je suis l'homme le plus fou que tu ne vas jamais avoir croiser dans ta vie de minable !!! Semaine après semaine, je vais être présent pour te faire ch*er si tu décides de te mettre dans mon chemin !!!
Type de RP :
  • Activité seulement
Tweets
Ton humour est merdique petit c...Tu crois que tu vas impressionner un ancien de la CZW, je vais te renvoyer au Japon dans ta toute petite fédération de pacotille.

@CrazyMonkey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant