Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

L'ouverture du vrai monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Activité seulement

|OFF| Les lumières sont actuellement noires, même pas un seul bruit ne se produit quand tout d'un coup comme par magie un homme apparaît. Il est dos à la caméra, il est calme est né fait pas beaucoup de bruit. Cet homme est Aleister Black surement un des catcheurs actuel faisant le plus parler sur les réseaux sociaux de la nouvelle fédération de Chris Jericho. Le maître du vrai monde autoproclamé continue de fixer la caméra. Le temps peut paraître long mais cela semble ne pas le déranger. La seule chose qui est dérangée chez lui est son esprit... Des bruits bizarres commencent ensuite à se faire entendre, une tronçonneuse semble être en marche... Des gémissements et des pleurs font aussi leur apparition. Cela ne ressemble pas à une scène de catch mais à de la véritable torture. La chose la plus dérangeante et surement Aleister, malgré c'est bruit ne pouvant être plaisant pour personne il ne bouge, il ne réagit pas il se comporte comme si cela était normal. Ce qui est sur c'est qu'il n'est pas humain, il ne ressemble pas à un être vivant répertorié. Aucun sentiment n'est visible sur son visage, comme si rien ne se passait que tout était calme ici mais actuellement ce n'est clairement pas le cas loin de ça. Des bruits faisant peur provenaient de la pièce ou il était installé et pourtant aucune réaction visible, ce n'est pas possible... Est-ce un psychopathe ? La seule chose qui est sur c'est qu'il se nomme Aleister Black. Il commence à ouvrir la bouche, c'est l'heure pour lui de commencer un discours.|

ⒶⓁⒺⒾⓈⓉⒺⓇ ✟ ⒷⓁⒶⒸⓀ - Mortel... Des moments vive cela tout les jours dans votre monde, pourquoi compatir avec eux, vous le méritez. Si vous êtes ici, il y'a quelque raison soit aucun guide ne vous à envoyer dans le vrai monde sois vous n'êtes pas assez pur pour y entrer. Quelle est la différence entre nos mondes vous devez vous demandez... Il y en à tellement, dans mon monde personne ne se fait braquer dans des magasins tout le monde et immortel. Oui, je suis un surhumain... On est supérieur à vous. On à des pouvoirs, personne dans ce monde ne nous crois et pourtant la vérité et sous vos yeux.

|OFF| Il semble être sur de ce qu'il dit, comme si son vrai monde été vraiment présent. Cela pouvait t'il être vrai. Cela serait trop fou, personne ne peu le croire. Même si c'est la vérité les gens n'avoues jamais tant qu'il ne le voie pas... |

ⒶⓁⒺⒾⓈⓉⒺⓇ ✟ ⒷⓁⒶⒸⓀ - Cette douleur est méritée, vous êtes si bête... Vous vous attaquez entre vous alors que c'est notre travail. Vous savez, toute la souffrance que vous endurez vous la méritée croyez-moi ou non. C'est la vérité que je vous dis là. Tout le monde dans sa vie à faire un crime mais ne l'avoue pas... Dans mon monde, on sait ce qu'on a fait et on croie au pardon. Certaines personnes comme Jason Jordan, JTG et autres se croit patriotique. Les Américains ne se respectent pas entre eux et sa personne ne peut me nier. Huez-moi humain cela m importe peu, la vérité blesse toujours les imbéciles. Je sais reconnaître mes erreurs, rejoignez-moi... Rejoignez le mouvement, celui de la vérité et vous aurez la chance d'entrer dans un paradis plutôt que périr avec cette Enfer.

ⒶⓁⒺⒾⓈⓉⒺⓇ ✟ ⒷⓁⒶⒸⓀ - Si mes paroles vous amuses, c'est tant mieux pour vous, mais ne pleurnichez pas quand je serai venu chez vous et que vous n'aurez rien à faire que subir la torture. La mort vous attend, je suis votre guide seul moi peut vous juger. Si je suis ici, dans la W3 c'est simple. Cela me permettra de purifier tous les démons à tant. Avant que cette fédération ne doit être détruite, elle m'intéresse à la déplacer dans le vrai monde pourrait être bien. Sur ceux, pensez à ce que je viens de vous dire. Cela vous sera utile...

|OFF| La caméra s'éteint... |

Revenir en haut Aller en bas

L'ouverture du vrai monde.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1