Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Dark Match (15 août 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité

Tout ceux qui veulent participer au Dark Match et qui ne sont pas sur la carte, c'est ici pour le in-ring  !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Type de RP :
  • Activité seulement

OFF / Matt Tremont est présent dans l'arène, il avance tranquillement. Sur son t-shirt est écrit Bulldozer Tremont. Simple comme entrée mais efficace, il n'est connu que dans le milieu du hardcore intensif étant anciennement champion a la CZW. La réaction du public est donc mitigée, entre ceux qui le connaît de nom qui est étonné et les autres qui ne le connaissent pas qui n'ont aucune réaction. /

Matt Tremont / La ferme, je viens à peine d'arriver ici et que vous commencer déjà à me casser les oreilles. Je ne suis pas le style de gars à parler avec un micro, mais bon c'est comme ça je vais devoir m'y faire. Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis The Bulldozer Matt Tremont. Je n'ai clairement peur de rien, je ne suis pas venu ici pour rigoler mais pour vous parler d'un match qui va avoir lieu. Du sang avec moi il y en aura, sa soyez-en sur. Pourquoi je suis aussi bref, c'est simple parce que je n'ai pas envie de perdre de temps à vous parler. Je n'ai clairement pas envie de me présenter à vous car vous êtes stupide et sans véritable intérêt pour moi vous comprenez . Je vais parler rapidement de ce qui vous intéresse, le dark match... Pour le moment on est que deux annoncer Balor et moi, c'est bien pour lui mais s'il pense me battre il se met le doigt dans le c... Votre avis je m'en fous, je suis venu là pour me battre pas pour vous entendre gueuler comme des chiens. Allez que quelqu'un se ramène vite avant que je lui botte son derche, vas y que ce soit Finn où un autre je l'attends. Je n'ai pas que sa à foutre de rester ici à attendre un imbécile qui ne viendra même pas. /
Type de RP :
  • Speech et activité

FINN BALOR #1 : Dark Match

|VOIX OFF| Tutum... Tutum... La musique de Finn Balor se lance et un rictus de satisfaction apparaît sur le visage de Matt Tremont, lui qui demandait un challenge il y a quelques instants. De la satisfaction, il semble aussi y en avoir du côté du public qui a explosé de joie à l'écoute du thème musical de l'irlandais, et qui a à présent lancé un chant "Balor, Balor, Balor...". En parlant du loup, celui-ci débarque sur la rampe lentement, un micro de la World Wide Wrestling dans la main, profitant certainement de la réaction de la foule à son égard. Un grand sourire orne son visage à lui aussi, et c'est toujours avec ce sourire présent sur le visage qu'il prend sa pose déjà célèbre, cette pose où il écarte les bras en l'air tandis qu'un halo de lumière vient s'apposer sur lui. Une fois cette pose terminée, la musique de Balor se stoppe tandis que les chants de la foule continuent eux à résonner dans l'arène, sous le visage d'un Matt Tremont qui ne semble pas apprécier plus que ça. Balor porte finalement le micro à sa bouche, mais il ne parvient pas à démarrer tant la foule est bruyante. Cela le fait sourire encore une fois, et il attend que la foule se calme pour porter à nouveau le micro à sa bouche. |

The Irish Gun ~ Finn Balor - Finn Balor est dans la place baby !

|VOIX OFF| Suite à cette phrase, la foule recommence à scander le nom de l'Irish Gun, ce qui a pour conséquence de faire à nouveau sourire l'irlandais. Celui-ci finit par lever la main pour dire au public de se calmer et ainsi démarrer réellement son discours. |

The Irish Gun ~ Finn Balor - Je vois que vous êtes bien chauds ce soir ! Mais bon il faut quand même que je puisse répondre à cet... étrange énergumène qui se trouve présentement dans le ring, ce serait bête de le laisser s'en tirer si facilement, vous ne croyez pas ?

|VOIX OFF| Le public répond à Balor par des "Yes, Yes, Yes". |

The Irish Gun ~ Finn Balor - Mais laissez moi me présenter d'abord, même s'il apparaît qu'au final vous me connaissez déjà tous. Comme je l'ai dis précédemment, il y a environ trente secondes, en fait, mon nom est Finn Balor. On me surnomme l'Irish Gun, d'abord parce-que je vous viens tout droit de la belle Irlande, et parce-que je suis aussi efficace... bah qu'un gun quoi. Aussi simple que ça. Et je viens clairement dans cette fédération pour botter des culs et faire fermer certaines bouches. N'est-ce pas... raaah comme tu t'appelles déjà ? Ah ! Je sais. Matt Trébon. Ah non merde c'est pas possible que tu portes ce nom, ça correspond bizarrement pas avec ce que tu es. Matt Trécon me paraît plus adéquat non ? Ah non c'est vrai Matt Tremont ! Désole mais je perds un peu la mémoire parfois, surtout quand les choses ne sont pas très importantes, vous voyez. Même après voir vu son nom sur Twitter il y a quelques minutes, j'avais déjà oublié. Étrange, non ? Non, mon petit doigt me dit que pas tellement je crois. Enfin bref, je disais donc... ça ne te dirait pas que je vienne botter ton cul bien gras et fermer ta grande bouche ? Non ?! Tu es décidément un bien étrange spécimen. Et vous fans de la World Wide Wrestling,  ça ne vous dirait pas que je lui fasse subir ce petit traitement bien de mon cru ?

|VOIX OFF| Une nouvelle fois, le public répond par l'affirmative à l'Irish Gun, ce qui a le don de le faire sourire une nouvelle fois, au contraire de Matt Tremont qui semble perdre patience sur le ring. |

The Irish Gun ~ Finn Balor - Tu vois Matt, il n'y pas que moi qui pense que je ferais bien de venir dès maintenant te donner une bonne leçon pour déjà venir nous casser les pieds avec ta mauvaise humeur alors que cette magnifique fédération vient à peine d'ouvrir ses portes. Et puis entre nous, il n'y a pas que moi qui semble ne pas te connaître Tremont, au vu de la ridicule réaction de la foule à ton arrivée... après je dis ça je dis rien hein ! En parlant de cette réaction de la foule, tu as dis tout à l'heure qu'elle te cassait les oreilles. Mais je réfléchissais à un truc. Au vu du bruit que la foule a fait lors de mon entrée, peut-être que tu es devenu sourd et que tu ne m'entends pas depuis tout à l'heure ? En tout cas ça expliquerait les gueules bizarres que tu tires depuis tout à l'heure. Non plus sérieusement. Tu annonces que le sang va couler lors de ce Dark Match. Mais Tremont, laisses-moi te rappeler quelque chose que visiblement tu n'as pas bien compris. Je suis Finn Balor. Finn. Freakin. Balor. Je ne suis pas comme tes anciens petits acolytes des fédérations hardcore que tu as pu connaître. Non. Je suis plus agile, plus rapide, plus technique, et plus malin que toi surtout. Lorsque tu tenteras de m'attraper pour me faire saigner, il me suffira de t'esquiver pour te porter un coup fatal par surprise, un coup... de grâce me semble être le mot qui convient. Matt, tu crois que tu es plus fort que moi ou que quiconque parce-que tu es hardcore, tu penses que tu es un dur et que moi je ne suis qu'un faible avec un corps frêle, mais si tu penses cela c'est que tu ne me connais pas encore. Tu ne connais pas encore le cœur dur et courageux d'un irlandais, tu ne connais pas encore la combativité de l'Irish Gun, tu ne connais pas encore la force cachée qui m'habite. Ce message que je t’envoies est aussi un message pour les possibles autres participants du Dark Match et pour toutes les personnes présentes dans ce vestiaire. Ne me sous-estimez pas... sinon je vous assure que vous le regretterez. Et les fans de la World Wide Wrestling n'en seront que plus heureux.

|VOIX OFF| Finn Balor s'arrête de parler et le public reprend ses chants Balor. Balor esquisse un sourie avant de regarder Matt Tremont dans les yeux et d'enchaîner avec sa célèbre pose fétiche, toujours sous les chants des fans. |

Type de RP :
  • Activité seulement
OFF / Matt écoute Finn Balor, il semble assez énervez par ses propos et ceux du public. Il se frotte les mains et rigole telle un vrai psychopathe. L'ancien catcheur de la CZW n'est pas du genre à se faire marcher sur les pieds. Il compte bien répondre à son adversaire, qui semble avoir fait trop le malin. Ce qui n'est pas une bonne chose quand on voit la puissance potentielle de Tremont. Sous-estimer un ancien de la CZW est une grossière erreur et l'irlandais ne semble pas encore le savoir....    /

Matt Tremont / Finn. Finn. Je n'ai qu'une phrase à te dire. Ferme ta put... de grosse que. Tu comprends pas que ce n'est pas un petit c... comme toi qui arrivera à me stopper dans ma future ascension. Si je suis ici c'est pour déchirer des os et des adversaires, sois fier tu seras le premier je n'hésiterais pas une seule seconde avec de te frapper violemment. Jusqu'à que du sang couvre entièrement tout ton visage. Je ne suis pas étrange mec. C'est toi qu'est étrange étant donné que tu essaies de chercher des problèmes à quelqu'un de bien plus fort que toi dans tous les domaines. Tu dis que tu n'es pas comme mes anciens acolytes, ce n'était pas des acolytes. Ton l'air de croire que car je suis dans une fédération n'étant pas ciblé sur les domaines hardcore je vais te laisser tranquille. Tu te mets ton doigt dans le cu... Je ne suis pas ton chien mec, tu ne crois vraiment que ta la combativité suffisante afin de rivaliser avec moi. Prépares-toi, c'est un conseil car tu es invité en première classe de Tremont Injury? Tu risques de souffrir. /

OFF /  Matt se met à marcher sur le ring tout en regardant son future adversaire. Il rigole très fortement.  /

Dark Match (15 août 2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1