Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Aleister Black vs Jason Jordan | Speech (15 août 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
vs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Type de RP :
  • Speech et activité

Aleister Black versus Jason Jordan

Une musique patriotique se fait entendre dans le mythique Madison Square Garden, c'est celle de l'Américain Jason Jordan ! Celui-ci arrive en habit de civil tout ayant son grand sourire charismatique accroché aux lèvres. Les partisans ne cessent de l'applaudir et celui-ci s'assure de donner la main à quelques jeunes partisans. Le fils de Kurt Angle semble en forme, il monte sur le ring et s'empare de son arme, le microphone. Jason Jordan semble impressionné par l'accueil que les partisans lui ont offert. Il regarde un peu partout autour de lui, avant de débuter son discours.

JASON JORDAN. Hello New York ! Effectué mes débuts à la World Wide Wrestling dans un aréna historique comme le Madison Square Garden, je ne pouvais pas demander mieux ! Allons immédiatement droit au but. Je pense que tout le monde a suivi l'histoire entre Aleister Black et moi sur les réseaux sociaux dans les derniers jours. C'est à cause de cet échange de mots sur Twitter qu'il a un match organisé entre nous deux pour le premier évènement en direct de la World Wide Wrestling, bien malgré Aleister Black ! Ce dernier a été clair qu'il ne désirait aucunement m'affronter immédiatement, mais malgré le fait qu'il prétend avoir des pouvoirs magiques, il n'a même pas réussi à céduler le match quand lui-même le désirait. Il faut croire que ces pouvoirs magiques qu'il prétend avoir ne sont pas efficace. Je suis plus que content que ce match ait lieu lors du premier show dans la plus grande ville de mes États-Unis, car lorsque Aleister Black va mettre un pied sur ce ring, il sera sur un terrain hostile, il sera dans mon pays, dans mon monde ! Non seulement j'ai l'avantage au niveau des habiletés, au niveau de l'intelligence, mais j'aurai également l'avantage d'être un terrain connu, sur mon terrain. Que va-t-il faire lorsque sa musique va débuter et qu'il a un pays au grand complet qui va le huer comme jamais ? Il dira que cela n'a pas d'importance pour lui, mais dans mon cas cela a une importance et cela fera la différence quand la cloche sonnera, parce que je combats pour chacun d'entre vous, pour chacun des Américains qui sont fier de porter nos couleurs et chacun de nos soldats morts ou vivants qui défendent ou ont défendu le pays afin d'assurer la sécurité de nos citoyens ! Ce combat, je vais le remporter pour tous ceux autour de moi !

Sans surprise, les partisans n'attendent pas plus longtemps pour s'élever de leurs sièges afin d'offrir une ovation à Jason Jordan. Les applaudissements ne cessent plus, les Américains sont fiers de voir un pro wrestler les représenter comme cela. Jason Jordan attend la fin des encouragements avant de prendre la parole à nouveau.

JASON JORDAN. Ce message s'adresse directement à toi Aleister Black, parce que je sais que tu es en train de m'écouter attentivement. Tu crois que les Américains ne se respectent pas entre eux ? Oui, peut-être qu'il y a certains Américains qui ne se respectent pas entre eux, tu ne peux pas aimer tout le monde autour de toi, mais il a une chose que nous avons tous en commun, la fierté. Nous sommes tous fier de porter nos couleurs et nous sommes fier de notre pays. On ne peut retrouver cette fierté chez toi Aleister, à un point où tu ressens le besoin de t'inventer un monde. Est-ce que tu aurais honte d'où tu viens ? Puis, le fait que tu méprises les États-Unis et les Américains est quand même ironique, parce que tu viens tout juste de signer un contrat avec une compagnie américaine. Pourquoi ? Parce que tu ne peux pas espérer faire la moitié de l'argents que tu vas te faire ici dans ton propre pays, voilà pourquoi. L'argent est ici Aleister, c'est ici que les rêves se réalisent, dans notre beau pays : Les États-Unis !

Encore une fois, les partisans de Jason Jordan se font extrêmement bruyant. L'Américain apprécie le support, mais il reste tout de même focus sur l'essentiel, son adversaire Aleister Black.

JASON JORDAN. Selon toi, je suis un Américain sans cerveau ? Saches que, tout en continuant de pratiquer la lutte amateur dans le but de devenir un pro wrestler, j'ai quitté l'université avec un diplôme d'études en biologie. Je ne veux pas faire le mec prétentieux, mais je suis probablement l'une des personnes les plus intelligentes ici, c'est un fait. Est-ce que tu peux prétendre cela ? Loin de là ! La seule chose que tu prétends, c'est d'être surhumain ayant des pouvoirs, mais il n'y a personne qui embarque dans ton petit monde que tu as créé dans ta petite tête. Maintenant que je suis sur ring, est-ce que tu vas avoir les couilles de venir me rejoindre ? Ou bien, tu vas essayer de fuir comme tu as essayé de fuir le combat face à moi ?

L'Américain abaisse son micro et attend la présence de son adversaire avec impatience.
Type de RP :
  • Activité seulement

|OFF| Oh God, Aleister Black is here. Il ne semble pas être-la pour rigoler, toute la foule se tait. Le néerlandais à énormément fait parler de lui sur twitter, il a cherché beaucoup de catcheur de la compagnie. Il avait même adressé un message annonçant son arrivée hier, pratiquement touts les membres du public son actuellement au courant de cette signature. Il n'y a même pas à tout petit bruit, la crainte de se faire punir et surement trop grande. Seul des pancartes sont levés, le thème du catcheur résonné dans l'arène. Tandis que lui prend le temps, il ne se presse pas à faire le tour de la rampe. Il lance un regard foudroyant au public, aucun enfant ne tends sa main, aucun corps ne dépasse. Seul le bruit du son, un son rock n roll, on retrouve bien le style du catcheur. Son entrée semble continuer toujours dans une ambiance aussi calme, on se croit à un enterrement.

|OFF| Son habilité est vraiment époustouflante, même s'il semble se comporter comme un mort. Faire une roulade puis s'asseoir directement pour quelqu'un de 93 kilogrammes pour un mètres 83. Le silence de la salle veut tout dire, personne n'a envie de se retrouver véritablement face à lui. Il y a un minimum de respect, dans la crainte que son histoire de vrai monde soit possible.

ⒶⓁⒺⒾⓈⓉⒺⓇ ✟ ⒷⓁⒶⒸⓀ - Mortel, votre guide est la. Juger vos péchés et son objectif, personne n'aimerait rester ici dans un monde remplis de douleur et autre n'est ce pas ? Parlez en même temps que moi est une faute grave à ne surtout pas commettre. Savez-vous pourquoi ? C'est simple, car il faut toujours respecter les gens supérieurs à vous aux risques de se faire taper sur les doigts. Je ne suis pas venu la afin de rigoler plus longtemps, je suis la pour annoncer une purification qui aura lieux le 15 août prochain... Ceux qui ont twitter doivent déjà savoir de quoi je parle. Un match qui n'aurait pas dut avoir lieux aussi tôt, à été annoncé. Une personne en est responsable, je ne divulguerais pas son nom. De toute façon, ce n'est pas lui dont la purification est prévu pour le moment. Ce jeune homme qui est actuellement entrain de vivre ses dernières heures, se nomme Jason Jordan. Touts ses fans doivent être choqué n'est-ce pas à partir de maintenant l'aimer et un crime. Toutes personne portant un t-shirt ou un panneau avec le nom ou l'effigie du démon sera brûlé sur un bûcher par mes acolytes. Bien évidemment, vous ne les verrez pas. Ils sont discret, je suis juste la personne qui s'occupe des gens les plus importants. Des cas graves comme celui qui subira la torture ultime... Son sang giclera sur ce ring, son corps lui ne bougera pus. Il sera inerte, inerte au Madison Square Garden, la première victime sera dans l'arène la plus importante de ce monde inutile. Je vous est pas encore annoncer quelque chose... Une fois le tri sélectif de mes hommes et moi, ce monde disparaîtra et toutes les personnes qui seront resté ici seront bien évidemment détruis dans d'atroce souffrance. Voilà, ce qui faut vous dire, priez pour pas que nous vous oublions dans notre monde c'est un conseil...  

ⒶⓁⒺⒾⓈⓉⒺⓇ ✟ ⒷⓁⒶⒸⓀ - Jason avoue-le, ce monde n'est que souffrance et douleur pour vous tous, il y a tant de morts. De torture et de gang, tout ça dans un seul et même pays les États-Unis, les dieux ont été gentils. Ils vous ont laissé une planète propre dans votre Enfer et pourtant vos stupides humains avaient décidé de la polluer. Les dieux divins ont donc décidé de vous punir. Je trouve cela normal, même si vous savez très bien ce que voulusses dire punition non . Ce mot est synonyme de fin du monde proche très proche. Nous n'aurions jamais été venue si cela n'aurait pas été le cas mais vous allez devoir en subir les conséquences, je vous connais vos hérétiques qui pensez que nous sommes des fous sortis tout droit d'un asile psychiatrique mais c'est faux. Je suis celui qui vous torturera vous, votre famille et autres. Notre système d'Enfer est peuplé par trop de gens dépourvus de quelconque trace d'intelligence, donc plusieurs centaines présentes dans cette salle du nom du Madison Square Garden. Ne soyez pas choqués, c'est la stricte vérité et oui... N'ayez pas peur, enfants et demoiselles vous ne serez pas sauvé. Si vous êtes des démons votre destin est déjà joué, ce n'est pas les dés qui lest ont choisi mais les dieux. Ne soyez donc pas déçu même si ce n'est pas un jeu... Votre destin est déjà écrit même si vous ne savez pas encore précisément ce qui vous réserve, a part si vous vous nommez Jason Jordan.... Toi Jason Jordan qui me prend pour un pseudo-guide tu sais ce que je te ferais, je te tordrais ton corps massacrerais tes boyaux et éclaterais ta tête au sol avec une simple botte. Tu goûteras enfin à la correction que tu mérites. Tu le sais que tu le mérites n'est ce pas ? Car toi tu n'as clairement pas mon niveau car tu n'es rien comparez à moi. Je suis le guide du Vrai tu es celui qui périra dans ce monde, ce faux monde ma première victime. Ta mort aura lieux quand mon Black Mass t'éclateras la face tranquillement pendant que tu seras entrain de douleur au sol. Je m'occuperais de ton faux père, celui qui a commis un crime majeur celui de croire en toi. Kurt Angle, les États-Unis ne valent rien. Vous ne valez rien avouez-le, c'est pourtant si simple jeune homme. Pourquoi n'aimes-tu pas souffrir. La souffrance peut-être une bonne chose tu sais, même si ce n'est pas important selon toi. Ton seul objectif et de me battre mais il ne faut être fou pour croire réussir à vaincre ma secte, vous êtes dans l'incapacité de pouvoir nous battre, si vous voulez pouvoir me combattre cela serait vraiment stupide de votre part. Car la douleur est une chose que vous allez connaître très bien. Même si tu as beau parler devant moi tu me fais pas peur. Alors court puis meurt.

Contenu sponsorisé

Aleister Black vs Jason Jordan | Speech (15 août 2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1