Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Hardcore Championship Open Challenge | Activité (15/08/2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
vs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Type de RP :
  • Activité seulement

|OFF| Alors que tout le monde dans l’arêne attends l’arrivé du champion hardcore et de son prétends. La plupart des personnes présentes se posent des questions qui aura le courage d’aller affronter ces deux gars. C’est à ce moment que la musique de cm punk résonne dans l’arêne. Il sort de l’arrière et s’assois devant le titantron avec un micro sous les applaudissements et l’ovation du public

Straight Edge ~ CM Punk - Merci merci enfin des personnes qui me reconnaissent à ma juste valeurs. Je viens ici, je travaille comme un fou. J’anime cette fédération et je n’ai même pas un match !! Really really ??

Straight Edge ~ CM Punk - Après ceux sont eux qui se prive du meilleur au monde dans le ring et au microphone !! c’est sûr que cela vous changer du wanna be gangsta et de l’autre indescent qui pise en  direct.

Straight Edge ~ CM Punk - Vous meritez un meilleur champion vous méritez CM Punk. Certains se demande encore pourquoi cette ceinture existe toujours. Et bien tout simplement parce que le champion est aller pleurer devant Jericho pour sauver le seul et unique titre qu’il a eu à la DWF. Oh sorry j’ai casser le scrypt !!

Straight Edge ~ CM Punk - Mais le scrypt tout le monde s’en fout. Ici on veut du combat et  pas contre un crétin qui se casse une bouteille sur la tête ou un pleurnicheur. Mais vous en aurez un il durera 5 minutes ou cinq secondes le temps que je leur inflige deux gts.

Straight Edge ~ CM Punk - Et ensuite je ferais le tombé et je deviendrais dès mon premier match. Le champion Hardcore. Je sais qu’il va falloir, que je saigne, que je me blesse, mais j’ai déjà connu cela et j’en suis revennu. J’ai même connu plus grâve alors ce n’est pas des petits clous, verres ou bouteilles brissé qui vont me faire peur.

|OFF|Cm punk se tue et resta repartit tranquillement sous l’ovation du public.  

Type de RP :
  • Speech et activité

THE LUNATIC FRINGE

THE STREET DOG -DEAN AMBROSE -

→ [【Voix Off】] ← Tandis que tout le monde s'attend à une réponse du champion ou de Kasai envers Punk, la musique du Lunatic Fringe retentit dans l'aréna sous les acclamations des fans. Dean Ambrose s'avance vers le ring avec un micro, un air déterminé.

→ [【Dean Ambrose】] ← Hep hep hep! Je ne suis pas du tout content. À vrai dire, je n'ai rien contre Punk, je ne dis pas que je le respecte, mais si j'ai une arme dans la main et que j'ai le choix entre le frapper ou frapper Kasai, je l'épargnerai volontiers. Or, je ne suis pas d'accord Punk. Tu reviens toujours quand c'est facile de revenir, tu es un homme qui ne se casse pas la tête. Tu crois que Mr.Punk arrive, et il doit automatiquement être pushé au sommet? Ça ne marche pas comme ça ici.

→ [【Dean Ambrose】] ← Tu vois ces mecs présents dans la salle? Ils t'apprécient, tout comme moi, je ne dis pas le contraire. Mais s'il y avait un sondage pour démontrer lequel d'entre nous est le plus hardcore, je gagnerai amplement. Telle n'est pas la question. Nous sommes déjà 4 à participer à ce match, le champion JTG, CM Punk, Jun Kasai... Et le plus fou d'entre eux, Dean Ambrose.

→ [【Dean Ambrose】] ← Je n'ai pas peur de la souffrance, car je suis la souffrance. Peu importe si je dois utiliser n'importe quelle arme pour vous montrer que Le Lunatic Fringe est plus hardcore que les autres, je le ferai. JTG à certes le plus grand nombre de titres, mais je ne peux pas qualifier cet homme de hardcore. CM Punk à du potentiel, mais... même chose que JTG. J'admet que Kasai sort du lot, mais on réclame un champion hardcore, pas une chose bizarre qui mange un membre de famille chaque semaine... Si l'un d'entre vous n'est pas du même avis que moi, qu'il porte ses couilles et vienne me le dire, je l'attends.

→ [【Voix Off】] ← Il retire sa veste et attend sur le ring.

[ 0 / 0 / 0 ]

Made By: Dark-Assassin™. For: Sir Luyin ©

Type de RP :
  • Activité seulement

|OFF| La musique de CM punk se refait entendre, il apparait et s’assoit devant le titron sous l’ovation du public |

Straight Edge ~ CM Punk - Et bah tiens mr ambrose d’un cotéje suis content de te voir.Et je vais te donner raison sur un point tu es sans doute l’un des plus hardcore de nous quatres.

Straight Edge ~ CM Punk - Seulement un champion ce n’est pas que la force physique la résistance à la douleur. Il faut aussi de la force mentale et c’est ce qui te manque. Tu n’es pas capable de résister à une idée aussi stupide que ton cerveau te propose.

Straight Edge ~ CM Punk - Je te respecte Ambrose et je  vais te donner un conseil ne me sous-estime pas. Je suis capable d’encaisser beaucoup plus que tu ne penses. Et je sais me servir d’une arme, de kendo-stick, stairs etc. Je veux t’affronter sans que tu retiennes tes forces. Je ne veux pas de … ta … pitier !!!  

Straight Edge ~ CM Punk - Après les deux autres kasaï et JTG. Je ne les ai jamais vues courir après un autre titre. En même temps cela va être un peu compliqué pour l’un vu qu’il se casse tout le temps des bouteilles sur la tête pour impressionner. Mais Cela le rend juste plus stupide à mes yeux et à leurs yeux. En plus il ne sait pas parler au micro. J’ai essayé de regarder son truc enregistrer je me suis endormi devant tellement je me suis ennuyé.

Straight Edge ~ CM Punk - Et puis il y a JTG, je l’apprécie et le respecte un peu comme toi. Seuleument il a trahis son meilleur ami. Cela ne peut pas être un bon exemple pour eux. Une dernière chose quand je rentre sur un ring respect ou pas, amitiés ou pas. J’oublie tout et je n’ai plus qu’un objectif gagner !!

|OFF| Il se rapprocha du ring e fit le tour avant de s’assoir à la table des commentateurs près des fans en délires. |

Type de RP :
  • Activité seulement

VOIX OFF : Après que CM Punk ait rejoint la table des commentateurs, le theme de Jun Kasai se fit entendre. Le Japonais apparu sous le titantron, encore une fois avec une cigarette au bec. Il avança rapidement vers le ring en montrant son majeur à la foule qui le hue. Il monta dans le ring et il décida de s’asseoir sur le 3e coussin.

Ⓙⓤⓝ•Ⓚⓐⓢⓐⓘ ~ Cr*ss que ce n’est pas drôle votre affaire les gars !!! Je vous écoutais parler en coulisse et à chaque parole que vous avez dites, j’avais l’impression qu’un tas de m*rde sortait directement de votre bouche !!! Sérieusement, vous croyez vraiment avoir une chance de remporter ce titre ??? Si c’est vraiment ce que vous croyez, lâcher la drogue au plus cr*ss, car c’est du gros n’importe quoi. Le seul homme qui a le plus de chance de sortir vainqueur de ce match, c’est The Crazy Monkey, car je suis le seul dans ce match qui va être capable de continuer le match même avec la peau ouverte. Je suis dans le domaine des matches hardcore depuis 19 ans et je peux vous garantir que je ne suis pas prêt d’arrêter, car lorsque je sens l’odeur du sang qui pisse de la peau ouverte de mes adversaires, un frisson d’excitation traverse mon corps au grand complet et c’est cela qui me permet de continuer ses matchs d’une rare violence. En vérité, lors du prochain show, je vais bien me c*lisser du résultat du match, car mon seul but sera d’ouvrir la peau de chacun de mes adversaires pour voir la douleur dans leurs yeux. CM Punk, Dean Ambrose, JTG et tout les autres qui vont participer à ce match, j’ai un seul message pour vous : Lors du prochain show, vous n’allez pas être dans un film d’horreur !!! Non-non, vous allez être dans le monde sadique de Jun Kasai 

VOIX OFF : Kasai se fit interrompre en plein discours…  

HS: 325 mots piles Cool
Type de RP :
  • Speech et activité

|OFF| Jun Kasai à peine terminé sa phrase qu'une musique se fait entendre. Très vite, Mike & Maria Kanellis arrivent sur la rampe main dans la main, après quelques mots entre eux et un baiser, ils rejoignent le ring et Mike s'empare d'un micro |

Mike Kanellis - Cela en fait du monde dans ce petit ring! Nous sommes quatre, tous la pour la même raison je suppose... Mais où se trouve le principal intéressé? JTG, si tu ne parviens pas à assumer ton offre, donne-moi directement ton titre et je le défendrai à ta place. Et qu'est ce qu'on a ici? Punk, Dean, vous semblez le connaître aussi l'amour sincère, si vous êtes trop timide pour le faire, je peux vous louer une chambre et vous irez y terminer de vous lancer des fleurs? Dean, tu dis ne pas avoir peur de souffrir... Mais sais-tu qui je suis? Je suis là pour produire des miracles... Et la soirée  du 15 aout, Dean Ambrose aura peur de la douleur, tu vas voir ce que c'est de se prendre le power of love en pleine face!

Mike Kanellis - Punk, tu es le meilleur du monde?
Tu as peut-être été bon dans des matchs face aux catcheurs les plus usés qu'avait la WWE...
Mais moi, je combat avec passion... ET je vais vous apprendre à en faire de même! C'est le cas pour toi aussi, Jun Kasai. Le véritable frisson, tu vas l'apprendre en même temps que ton éducation par l'amour véritable. Tu joues ton rôle du gars déjanté, je comprend... Mais nous,
on ne joue pas de rôle, nous sommes les seules personnes authentiques dans ce ring et les seules à pouvoir accomplir des miracles à la world wide wrestling!

|OFF| Mike et Maria se prennent dans leurs bras et se fixent en souriant|
Type de RP :
  • Speech et activité

THE LUNATIC FRINGE

THE STREET DOG -DEAN AMBROSE -

→ [【Voix Off】] ← Dean Ambrose regarda alors le couple en train de s'enlacer, puis il jeta un regard choqué à Punk et Kasai. Il toussa, ce qui attira le regard des Kanellis.

→ [【Dean Ambrose】] ← Toutes ces répliques venant d'un mec sans couilles ne me touchent en aucun cas. Tu oses parler de souffrance? Toi? Le seul homme de la fédération à porter le nom de famille de sa femme?! Ahhhh mais j'ai compris Mike, c'est Maria qui porte les couilles et c'est toi qui porte le nom! HAHAHAHAHA! Donc nous avons notre cinquième participant: Maria Kanellis!

→ [【Dean Ambrose】] ← Sérieusement Mike, tu devrais réfléchir avant de te lancer dans ce genre de match. Si j'étais toi, je ne serai pas si sûr, tu as 0,0001% de chance de remporter le match, enfin, tu toucherais le 0% si Maria était l'enjeu, car je gagnerai le match sans aucun problème! HAHAHAHAHA!!! Le pouvoir de l'amour sincere? Qu'est ce que tu nous raconte? C'est pas ici les feux de l'amour, alors je te conseille de faire demi tour assez rapidement avant que je vienne te faire rentrer aux vestiaires moi même...

→ [【Dean Ambrose】] ← Quant à toi, Jun Kasai, ferme ta gueule, tu commences vraiment à me taper sur les nerfs. Les seuls vrais frissons que tu ressentiras seront lorsque je te l'aurai mise dans le c*l sans vaseline! Tu as beau nous raconter ta triste vie et tes 50 ans de carrière dans le hardcore, ça ne changera pas le fait que tu ne gagneras pas ce match. Par pitié Jun, ne répliques pas. Je préfère encore entendre les "Quiet!" de Jericho plutôt que d'écouter répéter les mêmes conneries à longueur de journées. Mais bon, je vais m'y préparer quand même.

→ [【Voix Off】] ← Ambrose s'en va chercher une chaise avant de l'installer sur le ring afin de s'assoir dessus. Il regarde vers le ciel tout en soupirant, prêt à écouter.

[ 0 / 0 / 0 ]

Made By: Dark-Assassin™. For: Sir Luyin ©

Type de RP :
  • Speech et activité

Mike Kanellis - Ah ouais, trop drôle, c'est ma femme qui porte les couilles! Je porterais un nom comme le tient je le referais encore! Après c'est tout aussi drôle que tu parles d'avoir ce qu'il faut là ou il faut lorsque le meilleur moment de ta carrière était quand tu te faisais porter par ce qui est après devenu tes ennemis. Tu les as les couilles pour admettre cela, Dean? Quoi que t'en penses, saches que ma femme est aussi douce que les infirmières qui te change tes couches dans ton asile pour pas que tu te crottes dessus et que ce que tu viens de dire transforme ce match en quelque chose de personnel.

Maria agacée après quelques grimaces prend le micro d'un air énervé et prend donc la parole.

Maria Kanellis - Tu n'es qu'une espèce de chien obscène et écœurant!  Tu es là avec ton odeur nauséabonde et tes cheveux gras à parler de devenir champion avec mon mari alors que tu ferais mieux de te focaliser sur autre chose, comme vaincre ton énorme manque d’hygiène et de distinction! Tu n'es qu'un porc, tu as voulu nous mettre en colère, c'est réussi, tu ne viendras pas te plaindre une fois qu'on sera devenu les champions hardcore et qu'on ne t'offrira pas de match revanche! Alors maintenant, toi, fais demi-tour et retournes manger l'un de tes sandwichs plein de moutardes et mange le bien comme un gosse de 3 ans comme à ton habitude, ça te va si bien cet air ridicule! Que tu le veuilles ou non, je suis l'épouse du miracle of pro wrestling alors que toi tu ne seras jamais que le street dog. Et si on te fait penser aux miracles de l'amour,
il faut que tu sâches que toi tu serais bien dans le rôle principal pour un lady and the tramp!
Type de RP :
  • Activité seulement

|OFF| CM punk se leva avec un micro alors que la foule rigolait des Kanelis. ||

Straight Edge ~ CM Punk - Visiblement Mike tu as dû te perdre en route toi et ta femme. Ou tu t’es trompé d’horaire car ici ce n’est pas le match pour le titre féminin. Tu devrais aller là-bas tu auras peut-être une chance

Straight Edge ~ CM Punk - Non parce qu’il faut que je t’explique. Ici c’est Hardcore, ce n’est pas le pays des bisounours. Enfin pour en finir avec toi, où étais-tu lorsque j’étais à la dwf. C’est facile de critique lorsqu’on reste cacher dans sa petite maison dans la prairie.

Straight Edge ~ CM Punk - Mais il ne faut pas trop que je m’attarde sur toi-même si tu es une curiosité ambulante. Alors j’ai un conseil pour ton couple abandonne avant que quelques choses de grave ne t’arrive et qu’elle ne te ramasse à la petite cuillère.

Straight Edge ~ CM Punk - Je suis le meilleur au monde Mike. Pendant que toi tu attendais tranquillement une nouvelle fédération car Val venis n’as pas voulu de toi. Oups !! I did it again !! moi je m’entrainais d’arrache pieds pour revenir en pleine forme.

Straight Edge ~ CM Punk - Le pouvoir de l’amour really ?? je vois dans tes yeux que même toi tu n’y coris pas. Alors comment tu peux devenir un guide si tu n’y crois pas. Tu ne pourras pas mener la foule. Mais bon passons aux autres aussi.

Straight Edge ~ CM Punk - Et blabla tout le monde vous ennuyez la foule sur tout  toi le crazy monkey. EN plus on dirait que tu es fière de porter ce surnom. Peut-être que tu as fait des tas de match Hardcore mais tu n’as jamais affronté CM Punk. Lors d’un de ces matchs et je te jure que je suis bien plus qu’un faire-valoir. Mais tu vas comprendre ton erreur quand tu goutteras à ton propre sang. Et que je m’en irais avec le titre.

|OFF| alors que punk voulait continuer quelqu’un le coupa nette … .

Type de RP :
  • Activité seulement

VOIX OFF : Jun Kasai fut celui qui coupa la parole à CM Punk.

Ⓙⓤⓝ•Ⓚⓐⓢⓐⓘ ~ Humm, je dois avouer que j’aime bien cette petite Maria Kanellis. Elle possède un bon caractère et en plus, elle est rousse. C’est reconnu partout dans le monde que les rousses sont des cochonnes !!! Écoute poulette, je vois clairement dans ton visage que le puceau qui t’accompagne ne te rend pas heureuse. J’ai une proposition à te faire, après mon triomphe lors du prochain show, je te donne la chance de venir célébrer ma victoire avec moi et en plus, tu vas pouvoir t’occuper de mes plaies ouvertes !!! C’est une bonne proposition non ? Quant à toi Punk, tu as vraiment dit que tu voulais me faire goûter mon propre sang ??? Meilleure chance la prochaine mon drogué, car avec mes années d’expérience dans les matchs extrême, je peux affirmer que j’ai déjà goûté à mon propre sang et je dois avouer qu’il avait un bon goût !!! Aussi, présentement Punk, tu crois sûrement que tu vas avoir la vie facile dans le match, mais lorsque tu vas sentir ta peau déchirer et ton sang chaud coulé partout, tu vas vite regretter d’avoir pointé le bout de ton nez dans un match où the Crazy Monkey était présent. De ton côté Ambrose, tu es autant dégueulasse que moi sérieusement !!! Tu me parles de mettre des choses dans un c*l sans vaseline, mais entre toi et moi, je n’en ai vraiment rien à foutre de tes fantasmes sexuels. En te regardant aller, nous pouvons clairement voir que tu n’es plus le même catcheur qui était autrefois à la CZW !!! Maintenant, tu es rendu que tu fais des matchs pour que la foule t’apprécie !!! Je peux t'assurer que je vais te faire regretter la décision que tu as prise de quitter le monde hardcore.

VOIX OFF :  Kasai baissa son micro en affichant un sourire édenté.

Type de RP :
  • Activité seulement

|OFF| On entend soudainement le thème d’entrée du champion hardcore JTG. Il se présente sous le tron, le titre à la taille. Il sourit largement aux autres belligérants. Il semble en pleine confiance de ses moyens. Il détache le titre et se le met sur l’épaule

NY Gangsta ~ JTG - [color=#22780F] Well, well, well, qu’avons-nous donc ici? Quatre beaux crétins qui se disputent pour un titre qu’ils ne pourront même pas obtenir, même dans leurs rêves les plus fous.  Parlant de fous, il y en a deux ici qui se démarquent du lot en ce qui a trait aux gens à qui il manque quelques boulons et je parle ici de Jung Kasai et de John Mox…je veux dire, Dean Ambrose.  Commençons donc par ce petit japonais coquet qui se croit la légende du hardcore. Écoutes moi ami, je t’ai cassé la gueule et les deux jambes à l’aide d’une barre de fer il y a quelques mois. Je t’ai laissé dans un piteux état et je croyais bien que ta carrière était finie. Une personne normale ne s’en serait pas remise mais toi, tu es un débile qui n’apprend pas de ses erreurs. Alors je devrai à nouveau te détruire.  Tant que tu n’as pas battu le champion, tu ne peux pas toi-même te considérer comme le roi de la lutte extrême. Je vais te faire regretter d’avoir même pu penser  ne serait-ce qu’une seconde que tu pouvais être au même niveau que moi. Pour ce qui est de toi Dean, ton passé, je le connais et laisses-moi te dire que ce que tu faisais, c’était du garbage, de la merde pure.  Tu te crois le meilleur, viens le prouver! Toi non plus, tant que tu n’as pas affronté JTG, tu ne peux te proclamer quoi que ce soit.  À côté de moi, vous n’êtes que deux poussins que je vais aplatir et utiliser pour faire des mcNuggets.

Type de RP :
  • Activité seulement

|OFF| JTG se gratte ensuite le menton et réfléchit un instant. Il fixe alors son regard sur CM Punk et Michel Kanellis.

NY Gangsta ~ JTG - [color=#22780F] Ah oui! J’avais complètement oublié qu’il y avait deux autres ploucs qui se sont joint à mon challenge. CM Punk, ou plutôt l’homme que la UFC a détruit, je dois te dire que j’admire ton courage. Se présenter dans un ring quand on n’a qu’une grande gueule, c’est tout un défi. Eh oui! Ta réputation est surfaite Punk, tu es un spot monkey dont ses meilleures années sont très très loin derrière lui. À part jaser, tu n’es plus bon à rien mon grand et quand j’aurai détruit ta face de con, j’irai tremper mon pinceau dans ta charmante bonne femme Aj Lee. J’espère qu’elle mettra son petit kit de punkette car ce style me fait complètement bander.  Est-ce qu’elle est cochonne, dis-moi? Ah non! Ne me le dis pas! Je préfère avoir la surprise lorsque j’en aurai fini avec toi. Cela lui fera du bien de se faire baiser par un vrai homme et laisse-moi te dire que tout ce que tu entends sur les bites de black est vrai! Je peux assommer n’importe qui avec. C’est ce qu’on appelle une arme de destruction massive.  Tiens, en parlant d’amour, il y a aussi Michel Kanellis qui s’est joint à la danse. T’es sûr que tu ne t’es pas trompé d’endroit? Les cours de cuisine pour hommes roses, c’est le building à côté. Ici, c’est un endroit pour les vrais hommes, pas un repaire pour les lavettes qui se font mener par le bout du nez par leur femme.  Allez! Prends tes affaires et dégage le minable!  Les grands ont une discussion et tu n’es manifestement pas invité. Hahaha! En tout cas, je suis content de voit que ma première défense sera aussi facile. Des choses à ajouter les trou de cul?

Type de RP :
  • Activité seulement

VOIX OFF : The Crazy Monkey continua de regarder en avant de lui malgré la présence de JTG sous le titantron. Après quelques secondes d’attente, le Japonais décida de reprendre la parole.

Ⓙⓤⓝ•Ⓚⓐⓢⓐⓘ ~ Wow JTG, tant qu’à dire un paquet de choses inintéressantes, je crois que je serais resté cacher en backstage à ta place !!! Sérieusement, tu croyais vraiment avoir mis fin à ma carrière lorsque tu m’as attaqué comme un lâche dans l’ancienne fédération ??? C’est vraiment mal me connaître si tu croyais cela, car il n’y a rien au monde qui va pouvoir m’envoyer à la retraite !!! Durant ma carrière, j’ai passé à travers des tables en feu, je me suis fait ouvrir la peau avec toute sorte d’objet et je suis encore sur pied aujourd’hui plus en forme que jamais alors ce n’est certainement pas une petite barre de fer qui va me renvoyer d’où je viens !!! De plus, pour ton information, 2 jours après mon départ de l’ancienne fédération, j’étais de retour dans mes matchs hardcore au japon et je saignais comme un gros porc qui se faisait écorcher dans un abattoir. Aussi, je le sais que je suis un débile et je suis fier de cela, car c’est ma débilité qui a fait ma renommée dans les matchs hardcore !!! Si je devais vous compter toutes les choses que j’ai fait et que j’ai vécu dans les matchs extrêmes, vous seriez tous sur le bord d’une toilette en train de vous vomir les tripes !!! Le surnom que je porte, j’ai réussi à me le faire moi-même et lors du prochain show, je vais vous faire une autre démonstration de ma débilité. Finalement JTG, tu peux continuer de te pavaner avec ta ceinture, ça ne me dérange aucunement, mais si j’étais toi, je commencerais à faire mes prières, car la fin de ton règne approche à grand pas !!! TIC-TAC TIC-TAC…

HS : 3e et dernier RP comme nous avions convenu Smile Ne manque plus qu'Ambrose et JTG pour finir le bal Smile
Type de RP :
  • Speech et activité

NARRATION - Dean Ambrose s'empresse de prendre le micro des mains de Kasai.

▶DEAN AMBROSE◀ Ça suffit! Quand je dis que j'aime la souffrance, je ne parle pas de la souffrance mentale... Sorry Jun, mais tu es encore plus chiant qu'une femme qui a ses règles! La seule chose qui vous différencie, c'est que ton sang coulera de ton visage après le first show, et non de tes parties intimes. Tu cesses de dire que tu vas faire couler le sang de tout le monde telle une boucherie, mais je pense que tout le monde dans cette salle peut affirmer qu'on ne prononce pas le mot "boucherie" quand on ne mange que du chien dans sa vie!

▶DEAN AMBROSE◀ JTG!! Yo! Yo! Yo! Alias le mec avec le physique de Shemar Moore et le mental de Bart Simpson. Tu prétends connaître mon passé, mais j'en connais bien plus de toi que tu n'en connais de moi. Tu sais, on est complètement diffèrent nous deux, moi je cassais tout dans la DWF avec mes frères d'armes, et personne ne pouvait rivaliser avec nous, contrairement à toi qui s'est appuyé sur le dos d'un pauvre naïf qui te voyait comme un frère, et à qui tu as fini par planter un couteau dans le dos.

▶DEAN AMBROSE◀ Un mec de ce style mérite un bon coup de guitare dans la gueule, et c'est ce que je vais te faire prochainement pour te rappeler de la merde que tu es qui provient du fin fond de Brooklyn, et ensuite, peut être qu'après être passé sur Maria Kanellis, je m'occuperai moi aussi de ta chère cousine, un ancien ami à toi me l'a conseillé, si tu vois ce que je veux dire. Je t'ai observé dans "Tell the Truth", et je peux en conclure que toute la merde que tu as dit ne convient pas avec le titre de ce podcast, mais... comment veux tu faire si même l'organisateur est un imposteur?! HAHAHAHAHA!!
Type de RP :
  • Activité seulement

[justify]

|OFF| JTG sourit et en regardant ses adversaires se crêper le chignon. Il décide d’interrompre le discours d’Ambrose.|

NY Gangsta ~ JTG - Yo yo yo! De quoi tu parles mec? Toi et le Shield ne défonciez rien à la DWF. Vous étiez des jobbers de luxe qui ont profité de la faiblesse de la division tag-team pour vous emparer de ces titres.  Tu n’as rien cassé là-bas et tu n’en feras pas plus ici. Tu n’es qu’un minable Ambrose, une crotte de nez dans l’univers de la lutte. Tu joues les psycho mais tout cela sonne phony. Toutes tes histoires d’asile d’Ambrose et de folie, démontrent ton incapacité à faire preuve d’originalité et ton absence d’intelligence. Tu veux tellement avoir l’air fou que tu tombes dans tous les clichés du genre. Ça en devient même rapidement ridicule de te voir aller. Tu es une honte pour cette profession, pour ce sport. Je vais me débarrasser de toi et m’assurer qu’à l’avenir, tu fermes ta grande gueule et que tu cesses de déblatérer toutes tes catchphrases que personne ne peut supporter. Pour ce qui est de Kasai, ou encore, l’homme qui passe plus de temps sur twitter qu’à s’entraîner, il serait temps que tu t’y mettes car le temps passe très vite. Lâche internet un peu et prépares-toi à encaisser une solide dégelée. Tu m’as assez insulté en ligne que je vais vider toute ma colère sur ta pauvre gueule de redneck asiatique.  Ici, c’est mon terrain de jeu et vous tous avez acceptés un défi que vous ne pourrez pas relever. Au lieu de vous éliminer un à un, je vais tous vous décimer dans un seul match. Lors du premier W3 live, je serai votre Waterloo, votre Stalingrad. Vous pouvez courir, mais vous ne pourrez pas vous sauver. Quote JTG, nevermore!
|OFF| JTG laisse ensuite tomber le micro et quitte vers les vestiaires pendant que sa musique rententit.|

Type de RP :
  • Activité seulement
HS : Voilà nous avons tous 3 RP comme convenu ;D Bonne chance à vous tous !!!
Type de RP :
  • Speech et activité
HG: JTG, tu as oublié
a la fin de ton code

Hardcore Championship Open Challenge | Activité (15/08/2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1