Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

AJ Styles vs The Miz | Speech (15/08/2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
vs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Type de RP :
  • Speech et activité

✔ EPISODE ONE [#01]
THE MIZ VS. AJ STYLES
W³ LIVE

I CAME TO PLAY! Dès la première note de musique, la foule déjà tumultueuse, se met à huer le IT Couple de pleins poumons. Des techniciens viennent dérouler un très long tapis rouge qui déroule jusqu’au ring. Après s’être fait suffisamment attendre, The Miz et sa ravissante épouse Maryse sortent enfin des coulisses vêtues de tenues chic de gala pour se présenter devant la foule de la W3 pour la toute première fois. The Miz s’approche de sa femme et l’embrasse langoureusement avant de poursuivre son chemin en direction du ring. Alors que The Miz déambule, la majorité des yeux sont rivés sur la splendide Maryse qui semble être totalement indifférente face aux réactions masculines à son égard. Le Awesome One, micro en main, continue de regarder autour de lui avec un air d’insatisfaction face à la qualité des gens présents dans la salle. C’est finalement après une longue minute d’attente qu’il se décide enfin à prendre la parole.  

♕ THE MIZ.› Welcome everyone to the Most Must-See Promo in Wrestling History. Je sais bien que nous ne sommes pas encore au Madison Square Garden pour le premier W3 Live, je sais que vous n’êtes qu’une petite folle bas de gamme de House Show mais j’aurais tout de même espéré une foule un tantinet plus dégourdie afin d’accueillir les MUST-SEE SUPERSTARS de l’univers. Comme quoi NEW YORK ne sait pas reconnaitre le vrai talent. Je suis prêt a parier ma femme que vous auriez réagi autrement si vous aviez vue arriver je ne sais pas moi, AJ Styles?! Vous êtes absolument médiocre. J’ignore ce que Styles a fait pour avoir le droit, la chance que dis-je, l’honneur de m’affronter pour le tout premier W3 Live mais visiblement je me suis trompé au sujet de Chris Jericho. J’aurais espéré qu’un vétéran du milieu tel que lui sache placé ses cartes avec agilité, mais il semblerait que non. Moi qui ai même fait l’erreur de le louanger via Twitter. Chris, je suis déçu très cher. Tu as une véritable STAR internationale dans tes rangs… MOI, bien entendu, et tu l’erreur de la négliger ainsi. Je mérite cent fois mieux qu’une coqueluche de la scène indépendante comme premier combat. I AM JUST SOOOOO MUCH BETTER THAN HIM. Je ne croyais pas encore avoir à me prouver après tout ce que j’ai accompli depuis mes débuts en 2003.  

♕ THE MIZ.› Quoiqu’il en soit Jericho, tu vas rapidement t’apercevoir que je suis ni plus ni moins, ton PREMIUM TALENT. I AM THE VERY DAMN BEST AT WHAT I DO. THE AWESOME ONE WILL BE AT THE VERY DAMN TOP OF THE PECKING ORDER. J’ai l’intention de laisser ma trace ici aussi vite que AJ Styles dans son caleçon lors de W3 Live pour notre affrontement et vous pouvez me croire quand je vous dis que le faite de « chier » dans ses collants ne va nullement m’aider à gagner ce combat. Ce type a toujours été surestimé par les fans débiles de la scène indépendante. Je me fiche royalement de son parcours et de son palmarès, je ne suis pas un modérateur de Wikipedia, suis-je supposé être impressionné par ce « NO-TALENT THE MIZ-WANNABES. » IT MADE NO SENSE! I MEAN…

La belle Québécoise prend le micro des mains de son mari afin de lui permettre de se calmer.

♔ MARYSE.› Look at him, my husband. THE AWESOME ONE! Tout le monde ici devrait l’accueillir ON THEIR FUCKIN’ HANDS AND KNEES. Derrière chaque grand homme se trouve une grande femme et la grande femme que je suis est totalement outrée que mon mari ne soit pas pris plus au sérieux. La World Wide Wrestling aurait dû vite comprendre que pour avoir une fédération qui fonctionne, il faut une tête d’affiche. Il vous faut mon mari. Je suis Maryse Mizanin, THE SEXIEST FEMALE IN WRESTLING HISTORY et je vous présente mon mari Mike "The Miz" Mizanin. L’homme que toute femme rêverait d’avoir, l’homme qui a tous les atouts. L’homme qui peut tout offrir, le meilleur homme sur cette planète. Un homme aux talents multiple. GOD DAMN I LOVE HIM. Vous ne savez pas apprécier les cadeaux tels que lui et c’est le pourquoi vous préférez gaspiller vos énergies sur une piece of crap tel qu’AJ Styles. Mon mari est quelqu’un de trop talentueux pour le petit peuple. AJ Styles n’a ni le talent, ni les reins suffisamment solides pour faire face à mon homme. Je suis outré que nous ne soyons pas en Main-Event mais en même temps je comprends la décision de Chris de ne pas vouloir faire une telle fleure a Styles mais a l’avenir Chris, joue tes cartes comme un vétéran digne de ce nom et place mon mari la ou est sa place. Le Main-Event est trop précieux pour nous. Le Main-Event est un tremplin direct vers la tête d’affiche que mon mari mérite. Pendant qu’AJ Styles est simplement occupé à être Phenomenal, Mike devient une véritable célébrité. Il est l’homme le plus convoité de l’industrie, un athlète ET un acteur tout simplement AWEEEEEEESOME! Pendant que d'autres se contentent d’être Phenomenal, Mike foule les salles, enchaine tapis rouge après tapis rouge, signe autographe par-dessus autographe. AJ, lors de votre affrontement, laisse le Money Maker faire se qu’il sait faire de mieux, c'est-à-dire être AWESOME et tout ce déroulera bien pour toi. Avec un peu de chance, autant pour toi que pour nous, nous n’aurons plus à croiser nos chemins et la vie continuera de plus belle. The Miz continuera à grimper les échelons de la célébrité, marche après marche, soir après soir, combat après combat vers le sommet and everything is going to be…

♕ THE MIZ.› AWEEEEEEEEEESOME!!!

La foule est assourdissante tellement elles huent de pleins poumons.    

Type de RP :
  • Speech et activité

RP: #10   0 - 0 - 0

Alors que The Miz termine sa phrase, la chanson thème du Phenomenal One retentit, les réactions de la foule changent du tout au tout. Les hués se changent en ovation monstre pour Styles qui fait sa première apparition à la W3. AJ descend la rampe micro à la main.  

.:.The Phenomenal One .:. AJ Styles : Mike, Mike, Mike! Sérieusement ? J’étais derrière et les oreilles me frisait rien qu’à t’écouter. Toi LE talent de cette fédération ? Peut-être avant que je n’appose ma griffe au bas d’un des contrats de la W3 oui, mais maintenant, il faudrait être sourd et aveugle pour te considérer comme étant le meilleur lutteur de cette compagnie. Mike, soyons sérieux un moment, je sais bien que jouer la comédie est un art que tu maitrise mieux que quiconque ici, mais vraiment ? As-tu la tête enfoui dans le sable à un point tel que tu te crois supérieur au Phénomène que je suis ?  Ha! Ha! Ha! Ouf! Bon, laisse-moi t’expliquer une bonne chose. Tu crois que tu es la plus grande étoile du monde de la lutte à cause de tes petites connections à Hollywood, mais non, you don’t quite get it huh Mike ? JE suis la STAR de cette fédération, partout ou je suis passé j’ai volé le spotlight, partout ou je suis allé, AJ Styles était le gars à voir. Je n’invente rien mon gars. Tu te fais une grande affaire des tes deux trois films de série B. As-tu déjà regardé mes films ? As-tu déjà acheté un DVD mettant en vedette le Phénoménal AJ Styles ?

.:.The Mad One .:. AJ Styles : Non bien sur que non, sinon juste en jetant un coup d’œil là-dessus tu te serais grandement amélioré… La seule chose que tu fais bien c’est faire semblant…Tu fais semblant d’être un bon acteur, tu fais semblant d’être talentueux, j’espère sincèrement pour toi que Maryse sait faire autre chose… que de faire semblant je veux dire.   | Styles fait mine de se racler la gorge  | Bref Mike, tu retourne sur les bancs d’école car à Madison Square Garden je t’enseignerai ce que c’est que d’être un grand de ce milieu. Je te montrerai ce que c’est que d’être capable de se renouveler année, après année, après année. Vingt ans, ça fait vingt ans que je roule ma bosse et pourtant personne ne fait mieux que moi. W3 Live tu comprendras enfin pourquoi on me surnomme le Phenomenal One. Les Oscars et toutes ces babioles auqule tu prête tant d’attention  pour moi ça ne revêt aucune importance. Mon audience c’est-ce public et ma scène c’est ce ring. Je n’ai nullement besoin d’une doublure pour mes cascade car je suis le meilleur dans tout les domaines que ce soit technique ou aérien je peux échanger coup pour coup, pas besoin de deuxième prise cause this bad boy is the Best in the World | AJ regarde l’objectif de la caméra et hausse les épaules  | sorry Punk, mais c’est la vérité. Tu vois Mike, je n’ai pas besoin que ma femme soit toujours là à me coller au train parce que je sais que j’ai son soutient, je n’ai pas besoin de cette grande femme derrière moi pour me dire quoi faire, quand le faire et comment le faire car personne ne le fait mieux que moi!  

.:.The Mad One .:. AJ Styles : Pendant que j’y suis Cody Rhodes, Marty Scurll, Chris Jericho, regardez bien mon combat, car je ne suis pas ici pour jouer les figurants, je ne suis pas venu dans cette fédération pour être en milieu de carte. I am the Phenomenal One and I didn’t came to play! Look at that face because soon enough, this will be the face who’ll run this place!  

Edge97 Copyright 2017 ©

AJ Styles vs The Miz | Speech (15/08/2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1