Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 
 

 Every Women Brawl | Speech et activité (15/08/2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 3768
Date d'inscription : 23/08/2006
avatar
vs ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/01/2016
avatar


|OFF| Le thème d’entrer d’Harley Quinn se met à résonner dans l’arenne.  Elle s’avance tranquillement sans regarder les fans qui ne ne savent pas trop quoi penser. Et reste sont rester silencieux pendant son entrer. Elle prends un micro et commence à parler.


Harley Quinn ~ Alexias BLiss - bonjour tout le monde c’est un vrai plaisir de vous voir ici. Non je blague, je m’en bats totalement les reins de vous. Tout ce qui compte c’est que je prouve ma force à Monsieur J. Mais cela de vrai pas être trop difficille vue les pouffiasses qui se trouvent dans les vestiaires. On a quand même la doctoresse de l’amour qui pense que l’amour va lui donner la force de battre n’importe qui, une folle lunatic qui pense qu’elle peut me surprendre et …. Je crois que c’est tout… Elle est belle la division féminine de la W3. Mais bon je vais être clair. Je me fiche des filles que j’affronte puis que je leur exploserais la tête en moins temps qu’il n’en faut pour dire J.

Harley Quinn ~ alexias Bliss - Bien sur je pense qu’elles ont toutes les qualités nécessaires pour faire le faire valoir à celle qui va prouver au monde et Mister J que je suis la meilleure. Il y en a qui ne me croit pas. Attendez une minute vous ne voudriez quand même pas avoir une idiote comme championne vous avez vu sa tête. Je respecte les croyances sauf quand elles me font chier car l’amour n’existe pas il n’y a que le chaos. Mais cela elle ne l’a pas compris. Quand à l’autre elle ne réussira même pas à choisir qui frapper. Non je suis bien la seule et unique personne qui mérite d’être championne.



|OFF| elle s'appuya sur les cordes en attendant une réponse de ses adversaires si l'une des deux avaient le courage de venir lui parler.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/01/2016
avatar


|OFF| La jeune femme vit la vidéo sur le titron s’allumer et elle souriat. Puis elle se remit à parler  |


Harley Quinn ~ Alexias Bliss  - Long vie à notre reine !!! Longue et belle vie à elle !! C’est bon je t’ai assez honoré, tu vas me laisser gagner ?

Harley Quinn ~ Alexias Bliss  - Mais Non suis-je bête, je n’aurais pas besoin que tu me laisses gagner car tu es bien trop arrogante pour voir que tu es aussi moche et faible que le pingouin.

Harley Quinn ~ Alexias Bliss - Pff toujours la même chose, regarde-toi tu as tellement de répartie que tu m’attaques sur le physique. Mais ne t’inquiète pas une fois sur le ring, je te promets je ne vais pas te faire trop souffrir ma grosse.


Harley Quinn ~ Alexias Bliss - AHAHAh !!!  ce beat the clock sera vraiment plus simple que je ne le pensais. Je me demande bien ou je pourrais prouver ma force à monsieur J. Rien ni personne n'a mon niveau sur le ring ni avec le micro.   

Harley Quinn - Alexias Bliss Regarde-toi la « femme fatale » de fatale tu n’as rien du tout même pas l’esprit. Il faut être beaucoup plus fourbe que cela. Je pense qu'on pourrait te comparer à un taureau. C'est gros et fier mais qu'est-ce que c'est moche. En plus c'est tellement bête une fois dans un endroit clos, tu l'énerves un peu et puis il charge le premier truc qu'il voit bouger un peu comme toi en bref.


Harley Quinn ~ Alexias Bliss - Mais les lessons seront seulement sur le ring ma chérie. Et tu les apprendras à travers la souffrance. Oh je t’ai promis que je ne te ferais pas souffrir. Je pensais que tu me connaissais mieux que cela, je t’ai mentie. AHAHAHA !!! Quand AJlee on sait tous ce qu'elle va faire, elle va rester comme une lache à attendre le dernier instant pour argumenter car c'est une lache tout simplement.



|OFF| Alors qu’Harley voulait continuer quelque chose lui coupa la parole  ||




Dernière édition par Harley Quinn le Dim 06 Aoû 2017, 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 11/07/2014
avatar
The Iconic Duo


||C'est la musique de Billie Kay qui se met à faire vibrer toute l'arène, après quelques notes, l'emblèmatique Billie Kay arrive vétue de sa longue cape sur la scène et fait son entrée sous les ovations. Elle s'arrête devant le ring et commence à rigoler en regardant "Harley Quinn" et en lui demandant de lui laisser une minute pour se reprendre. Après cela, la femme fatale grimpe sur le ring, enlève sa cape et demande le micro.||


The Iconic Billie Kay - Je t'ai entendue parler de reine... Alors me voici. Je t'ai aussi entendue dire que j'étais arrogante et ça, c'est plutôt très osé de la part d'une fille à qui on a tout donné pour qu'au final elle finisse comme ça là et qu'elle vienne se la ramener. J'ai apprécié toutes fois que tu me compares au pingouin comme tu l'appelles car c'est la seule personne qui me paraisse agréable ici et surtout jusque là, il n'a pas vraiment chômé comparé à ton monsieur J qui lui, a raté tout ce qu'on lui a proposé. Ce n'est rien, "Harley", il a essayé, pour les gens comme vous il y a un vieux dicton par rapport à ça... Ah oui! Ce qui compte ce n'est pas d'avoir gagné mais d'avoir participé! Ca convient très bien aux ratés dans votre genre.


The Iconic Billie Kay - Encore une chose... Tu ne me considères pas comme la femme fatale... Ne t'en fais pas, je ne cherche en rien à te prouver quoi que ce soit. Je sais ce que j'ai à faire et je le ferai, quoi que tu penses. A part ces choses là, tu m'en vois navrée mais je n'ai rien compris de tout ce que tu as dis, quand je suis arrivé et que je t'ai vue déblaterer ici j'avais plus l'impression d'entendre Kermit la grenouille du Muppet show que Harley Quinn. Ta seule chance d'affoler l'intimité de ton vieux mister J ma chérie, c'est d'arrêter de jouer au super-vilain et de commencer une carrière de super-catin, je suis certaine que tu devrais y exceller! Tout ce que tu as réussi jusque là c'est dû à une surcotation qu'il y a eu, moi j'appelle ça un malentendu. Oui, voilà, c'est exactement ce que tu es, un malentendu Alexa, une bavure, tu as été crée par erreur, tu t'en es rendue compte et tu essayes de te construire un nouveau personnage! C'est moi la spécialiste de l'ironie habituellement mais pour le coup, c'est assez drôle de voir que tu as choisis ce personnage ci après que des fans aveugles t'ait comparé avec, quelle imagination, c'est de la même manière que tu as choisis ton maquillage et ta coupe de cheveux?


The Iconic Billie Kay - Et quelle piètre imitation en plus de ça, tu es aussi douée que mignone, tout juste un peu sous la moyenne. Tu veux savoir comment on appelle les gens comme toi Alexa? Des opportunistes. Tu as toujours eu le beurre et l'argent du beurre. Jusque là, on te présentait une main tu prennais le bras et faisais tout pour manipuler l'attention, jusqu'à enlever de le spotlight à des personnes méritantes comme moi. Cette fois ce ne sera plus pareil, je compte bien me pointer à chaque fois que toi tu te pointeras quelque part et à chacune de ces fois, ce sera pour t'écraser Kermit. Fini tous ces privilèges que tu t'optroyais gentillement, je suis ici, dans le même brand que toi et je ne laisserai pas passer, c'est avec mes règles qu'on va jouer que vous le vouliez ou non. Tu pourras continuer de jouer un rôle, de jouer une personne que tu n'es pas. Mais lorsque tu viens me dire que c'est moi qui ne suit pas celle que je suis, je trouve ça vraiment écoeurant, aussi écoeurant que tes choix vestimentaires. Tu critiquais AJ Lee aussi avant que je n'arrive, tu as vraiment du culot. Tu n'as pas l'impression que AJ Lee était une version de la lutte de Harley Quinn avant toi? Tu ne penses pas qu'elle a fait presque exactement la même chose que toi et pensé surtout les mêmes choses que toi? Si, exactement sauf que toi tu l'as choisis plus vieux ton mac. Alexa Bliss n'est qu'une AJ Lee avec quelques années et des données palmarès de moins mais tout aussi une blague pour votre amour propre à toutes les deux et pour l'image des femme à travers le monde.


The Iconic Billie Kay - Je me souviens, lorsque je voulais devenir une lutteuse professionnelle, que je vivais avec ma mère à Sydney dans notre appartement, elle me disait: "Une catcheuse? Tu es folle? Tu vas te retrouver avec des femmes plus forte que toi qui pourraient te blesser gravement!" ... Si elle savait seulement que c'est moi la plus forte et que j'ai plutôt l'impression d'avoir encore 16 ans et que je devais me battre avec ma soeur de 9 ans pour choisir le programme télé. D'ailleurs, tu oses te promener seule petite comme tu es? Tu sais, il y a des gens bien plus mal intentionnés que toi dehors... Toi tu ne fais pas exprès, tu crois que ça t'amènera quelque part...


The Iconic Billie Kay - Enfin oui, ça t'amènera quelque part... Mais Monsieur J t'a surement dit qu'il ne fallait pas monter avec des inconnus, hein? C'est d'ailleurs pour cette raison que tu restais avec ces deux blaireaux... Blake et Murphy... Ils sont où d'ailleurs? Blake? Murphy? On fait pas un cache cache avec la petite, montrez-vous! Non... Ils ne sont pas là... Tu sais pourquoi? Parce que c'était deux idiots. Comme toi tu n'es qu'une petite idiote incapable de voir la vérité en face! Ils n'étaient bon à rien et ici je vais te prouver que tu n'es qu'une bonne à rien toi aussi, tu pourras retourner dans ta décharge jouer à chat avec tes copines du CP et vieillir en cohabitation avec 9 chats. Oui, voilà tout ce que tu es, Harley Quinn, tu es surtout la reine des menteuses surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/01/2016
avatar
Harley Quinn


|OFF| A la fin du speech Harley rigola de tout coeur alors que la foule ne s'avait toujours pas quoi penser |


Harley Quinn ~ Alexias Bliss  - C'est bon tu as finis de parler, tu es tellement doué que tu as réussi à endormir tout le public. il faut être sacrément ennuyant pour réussir cet exploit.  

Harley Quinn ~ Alexias Bliss - Et tu veux être la reine  alors que tu n'as aucun charisme, regarde même les Hommes t'ignorent. C'est dommage pour une femme Fatale. tu sais ce qui est drôle. C'est que tu te prends trop aux sérieux.

Straight Edge ~ CM Punk - Why are you so serious ? mais j'ai une autre question pourquoi tu te prends pour une femme fatale ? Aller tu peux tout dire à la docteur Harleen. Tu ne veux pas, je comprends il est dure de parler de ses problèmes devant tout le monde.


Harley Quinn ~ Alexias Bliss  - Donc tu viens de l'Australie, c'est peut-être pour celà que tu n'as rien gagné avant de venir ici. Et pourtant tu es si orgueilleuse, tu as déjà pris la grosse tête tout celà à cause d'un spotlight. Really  Really si tu veux je te laisse le spotlight moi je m'en fiche de celà tout ce que je veux c'est le titre et le chaos.

Harley Quinn ~ Alexias bliss - Moi je vais te dire pourquoi il m'a fait signer. Il m'a fait signer car je suis la seule femme capable de créer un chaos avec une simple phrase ou une simple action. Et le chaos fait venir les fans. Tout le monde s'en fiche de savoir qui est la plus belle même Monsieur .J. Ceux qu'ils veulent tous c'est de l'action et du Chaos !!!



Harley Quinn ~ Alexias bliss - Tu as de la chance, comme c'est le premier show et mon premier match. Je vais faireune grosse fête sur le ring et tu seras l'invité d'honneur avec AJ. Je vous honorerez comme il se doit en vous détruisant psychologiquement et physiquement comme le voudrait Monsieur J. Tout d'abord je commencerais par vos jambes. Je les couvrirais tellement de bleu qu'avant la fin du match vous ne pourrez plus vous relevez. Ensuite les bras   pourque vous ne puissiez plus portez aucune prise. Et après seulement j'abrégerais vos souffrances avec mon inverted DDT. Ce sera un magnifique cauchemar !!! AHAHAHAHA !!!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 3768
Date d'inscription : 23/08/2006
avatar
Chris Jericho
HG : Je sais pas c'est qui, mais corrigé vos codes parce que ça fait chier toute la mise en page des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 11/07/2014
avatar
The Iconic Duo
C'est Harley ahah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Every Women Brawl | Speech et activité (15/08/2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Women's Tournament
» How do you rate President Obama's speech tonight?
» Eve Torres Vs Maryse
» Maryse Vs Beth Pheonix Vs Angelina Love
» Baisse d'activité du roi des voleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Kayfabe :: Ring-