Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

M.Scurll vs B.Corbin vs C.Rhodes vs Batista | Speech (15/08/2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
vs vs vs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Type de RP :
  • Speech et activité

Les fans sont présent et son fébrile quant à l’arrivée des lutteurs de la W³. Alors que les gros noms de l’ancienne DWF se font attendre c’est la musique de Cody Rhodes qui se fait entendre et ce dernier arrive veston cravate vers le ring. Une fois bien installé à l’intérieur, il demande un micro et l’essuie lorsqu’il voit l’homme qui vient lui porté

Qu’est-ce que vous attendez pour m’idolâtrer? Je suis le fils de Dusty Rhodes après tout! Vous avez raison! BullSpit la famille! BullSpit les fans comme vous qui n’attendez qu’un lutteur vous disent ce que vous voulez entendre. Je vais être très clair avec tous ceux présents ce soir! JE SUIS LE SEUL ET UNIQUE RHODES dignes de mention! Je suis venu à la W³ dans le but d’établir que je suis la force dominante de l’industrie. Je suis la seule personne dans ce vestiaire qui pourra se promener la tête haute en me disant que je suis intègre! Je ne suis pas ici pour dire les belles phrases que vous voulez entendre, je suis ici pour mettre sur table tout ce que j’ai. Si ça ne plait pas à certain, bien je m’en contre fou! Je vais faire ce qu’il faut pour atteindre mes objectifs. Force est d’admettre que le tout commence très bien alors que Chris Jericho a décidé de me mettre dans le main event de la soirée. Cody! Contre Marty Scurll contre Baron Corbin contre Batista. La question que tous se posent. Where The heck is Bray Wyatt? La W³ se dirige tranquillement vers son début historique et son champion n’y se retrouve pas. On ne se le cachera pas, mais il a eu la peur de sa vie lorsqu’il a vu le contrat de votre humble Cody! Je veux dire des fois, je me fais peur à moi-même! Alors quand vous êtes aussi pitoyable…

La foule semble très mitigée par rapport à l’attitude de Cody Rhodes.

Ne fait pas les veilles femmes qui écoute les feux de l’amour! Bray Wyatt est un champion pathétique et c’est sans doute ce qui a coulé la DWF.  Je ne serais même pas surpris si Bray Wyatt n’avait même pas reçu d’offre de la part de Chris Jericho. Petit paris lors du premier W³ Live on annoncera que Bray Wyatt est disparu dans son taudis quelque part dans une ferme. Cody l’a dit en premier. Cody vous assure autre chose : Marty Scurll, Batista et Baron Corbin ne réussirons pas à briser mon moment. Pour les deux premiers, ils n’ont pas réussi à faire lever la DWF, alors je ne vois pas comment il pourrait prendre la W³ sur leurs épaules. Baron Corbin quant à lui est et restera un ancien itinérant qui n’a pas sa place dans un ring. Le seul qui peut indéniablement faire quelques choses d’intéressant dans ce combat c’est moi. Les 4 autres vont certainement ce pointer le bout du nez pour venir me contredire, Marty dira qu’il est deux, trois ou je ne sais plus combien de fois ex-champion de la DWF, Batista ne fera sans doute pas mieux, lui qui n’a jamais rien réussi de mieux que de remporter un titre bidon. Je ne sais pas quels niaiseries nous sortira Baron, mais ça sera pitoyable. En fait, vous savez quoi? Il serait le temps que les enfants viennent dans la cours des grands. Allez! Montrez-vous le bout du nez!

Cody s’installent tranquillement dans le coin du ring et attend de voir quels adversaires se montreront en premier. S’il y en n’a un qui a le courage.

Type de RP :
  • Speech et activité

I'm a FU**ING VILAIN!

The American Nightmare vient tout juste de finir de crier au loup, que l'un de ses adversaires se montre déjà. Il s'agit du trois fois champion de la DWF, Marty Scurll. Il n'a sans doute pas aimé les paroles du 'nouveau venu'. L'Anglais sourit à la vue de Rhodes, il l'applaudit même tout en avançant sur la rampe. The Vilain est accompagné par ses gros bras, The Authors Of Pain, il fait par ailleurs plusieurs remarques à Rezar tout en regardant Cody en souriant. Il n'attendra pas longtemps avant qu'un officiel lui apporte un micro, Scurll attend le calme venant du public pour pouvoir enfin prendre la parole.

☂ "The Vilain" Marty Scurll Mais que vois-je! Cody fuckiiing Rhodes! Depuis la mort de ton père on n'entendait plus parler de toi mon vieux, qui te met au lit maintenant?! ... Trêve de plaisanterie, comment oses-tu venir sur ce ring pour lâcher des conneries pareilles?! J'en ai rien à faire de qui tu peux être, ce qui m'importe c'est ce que moi je suis. Alors je ne pouvais pas te laisser seul sur ce ring, à m'insulter. Qu'on soit clair Cody, tu as passé ton temps à te préparer à tout ce qu'on pourrait te dire, oui, je suis un trois fois champion, oui j'en suis fier, Et OUI je suis LA star qui a remplit le Garden ce soir. Vois moi un peu comme le pharaon sur la pyramide, vous, vous n'êtes que mes pions... Mais attention! Je comprend ton point de vue, papa t'a donné le biberon jusqu'à tes 30 ans, et maintenant qu'il n'est plus la, tu dois de démarquer seul, pour sauver ton héritage. Je vais te rassurer de suite, n'ais crainte. Car vous n'êtes pas si loin toi et lui. Vous vous ressemblez pas mal enfaite, vous êtes deux grosses blagues. Lui était le petit gros à qui on lançait des popcorns en rigolant, alors que toi tu es le petit singe qui tente toujours de faire croire que le rêve Américain est réel, votre affaire familiale est vrai un cirque! Toutes ces belles paroles, toutes les bêtises qu'on t'a dit en grandissant! tout ça c'était faux Cody! Tu as cru en eux, tu pensais être le petit dernier de la famille pour toujours, mais regarde ce qu'ils t'ont laissés... Tu es devenu le poisson rouge dans la bassine de requin, et RIEN ne te sauvera dans ce business sans pitier, tu es fini.

Les deux membres des Authors Of Pain s'approchent de Cody, mais Scurll place ses bras devant eux.

☂ "The Vilain" Marty Scurll Non pas maintenant, c'est trop tôt. Il va falloir qu'il comprenne de lui même qu'il n'est plus dans la basse cours, mais dans la demeure royale. Alors si tu me le permets, tu n'es pas seul, moi aussi j'ai des choses à raconter, des histoires bien plus intéressante que ta vie pathétique. Alors commencons par les deux autres idiots, Batista et Baron Corbin. Un singe, un loup, et un 'animal', comme c'est drôle... Est-ce qu'on se fou de moi? Dave n'a été bon qu'à faire les openings, quant à Baron, bon sang, est-ce que quelqu'un peut me dire qui est ce gars?! J'ai l'impression d'être à mon premier jour, alors que pour vrai c'est EUX qui ont besoins de faire leurs preuves. Moi mon nom est déjà inscrit au hollywood boulevard... J'étais le premier arrivé à la dwf, le dernier partit, ET le PREMIER inscrit à la W³. Si on m'a offert ce contrat avant les autres c'est parce-qu'on sait que je serai l'image de l'entreprise sous peu, tout ce que VOUS les têtes de la World Wide faite, c'est retardé l'échéance et par conséquant perdre du temps. Finissons ces belles phrase par un petit message personnel s'adressant à notre cher General Manager Chris Jericho... Je pensais t'avoir prévenu au podcast, ou encore dans ton bureau. Quand on ne me donne pas ce que je veux, il y a des conséquences. Stephanie, Val, Triple H, aucun d'eux de ne m'a cru, et ou est la DWF aujourd'hui?! La fédération était dans ses plus beaux jours quand j'en étais le champion. Alors ouvre bien tes oreilles l'has been Canadien, quand j'en aurai fini avec ces trois clowns, je viendrai te voir dans ton bureau pour que tu m'offres le titre de tes propres mains... Et retiens une chose. Every business needs a vilain!

Scurll sourit pour ensuite lancer le micro sur Cody Rhodes, il ouvre son parapluie et s'apprête à quitter le ring quand il est interrompu par...

----

Type de RP :
  • Speech et activité

Cody Rhodes attrape le micro que vient de lui lancer Scurll et il affiche un grand sourire.

Je vous l’avais dit, Marty Scurll nous sortirais une niaiserie du genre qu’il est le roi du monde parce qu’il a tout fait à la DWF. Marty! Tu as effectivement tout fait! Regarde ou est rendu la DWF. Alors, si on garde Marty Scurll comme visage de cette fédération on s’en ligne vers le même fiasco. Un champion a multi reprise, qui doit la plupart de ses victoires à d’autre. ** tousse ** Bobby Roode ** tousse **. Le pharaon de la DWF. Comme la fait si bien Akhenaten, tu n’as réussi qu’a apporté haine et déception envers la feu Dope Wrestling! Personne n’était intéressé par ce que tu avais à offrir et le résultat y est! La bonne nouvelle maintenant c’est que je suis maintenant ici pour offrir un show décent à ceux qui nous servent de fans. Tu auras beau dire ce que tu voudras pour la suite, il n’y a rien que tu puisses dire qui prouvera le contraire. La DWF est morte et tu viens de dire à tous que tu étais l’étoile de cette fédération. Alors… comment dire, je n’ai plus grand-chose à ajouter étant donné que tu as toi-même déterminer que tu étais une nuisance à n’importe quelle fédération.

Cody Rhodes se dirige vers Scurll et feint de lui donner micro, lorsque Scurll veut le prendre, il le reprend, mais doit rapidement faire face aux gorilles de Scurll, mais Marty les arrête avant qu’il ne fasse quelque chose.

Tu vois j’ai fait le tour de l’être ridicule que tu es, mais je peux quand même parler des deux gorilles que tu traînes avec toi. J’ai pris le temps de t’étudier un peu Marty avant de me présenter ici. The Ascension, Paul Heyman, Brock Lesnar, Ryback et maintenant les authors of pain. Tous des clowns que tu as réussi à convaincre de te suivre et tous des clowns que tu as trahis aux premiers instants qui t’a plu. Ok pour les derniers ce moments n’est pas encore venu, mais parions que lorsque l’arbitre annoncera que le gagnant de notre combat, COOODY RHODESS!! Les deux gorilles entreront dans le ring, ils viendront voir si tu portes bien. Aussi prévisible que toi sois tu te fâcheras contre eux, parce qu’ils n’auront pas réussi à te faire paraitre meilleur que tu ne l’aies vraiment. Je vous pose la question les gorilles. Qu’est-ce qu’il vous arrivera lorsque le vilain petit canard ne voudra plus rien savoir de vous? Je vous donne la réponse, vous finirez concierge dans je ne sais pas quelles grandes multinationales et vous passerez votre temps à lavé des chiotes. Vous savez qui s’en fichera complètement? Marty Scurll. Je ne vous invente rien, mais personne n’a entendu parler de Konnor et Viktor depuis que Scurll les as ... on va être gentil, renvoyez… pour ne pas dire détruit. Je ne vous parle même pas de Ryback qui doit avoir un job encore pire que concierge. Bref, tout ça pour dire que Scurll vous utilise pour l’instant, mais aussitôt qu’il passera à autre chose il s’en balancera complètement de ce qu’il vous arrive. THAT’S MARTY SCURLL! À vous de voir à quel point la loyauté est importante pour vous.

Cody Rhodes donne une tape sur l’épaule d’un des gorilles et redonne le micro à Marty avant de débuter son chemin vers l’extérieur du ring...

Type de RP :
  • Speech et activité

BATISTA
THE KING OF THE JUNGLE

NARRATION. La musique de Batista débute sous une immense ovation, il apparait en t-shirt et en jeans, micro à la main, sous le titantron.

THE ANIMAL x BATISTA. Me voici enfin dans ce qu'ils nomment la W3. La nouvelle ligue que l'Animal va dominer et tout détruire sur son passage. Ce n'est pas un lutteur de 2e génération comme Rhodes qui va tout saccager ici, ca c'est sûr. Tu n'as pas le charisme, ni le talent, ni la bravoure de ton père. Ton frère a toujours stagner, tout comme toi. Tu n'as jamais été capable de lever la barre. You know what I mean. Tu es un navet, un bon à rien. Tu ne seras jamais une grande vedette, tu peux avoir une grande gueule, et te la faire aller, tout comme le penguin. Mais jamais tu ne seras celui qui fera la différence.

THE ANIMAL x BATISTA. Je ferai en sorte de te faire passer le message, que le monde se sacre tout carrément et tout bonnement de toi. Tu seras le premier écraser et éliminer de façon distinctive dans ce fatal four way. Tellement que tu n'es aucunement une menace. Tu seras comme un moustique qui essaie de piquer mais qui ne fera aucun impact. Je vais te montrer ce qu'est l'expérience, ce qu'est un vrai homme, un vrai lutteur, un rôle modèle. Les fans le savent, et ils comprennent ce que je veux dire. Mais toi tu es trop con pour comprendre. Bientôt tu retourneras dans les bas fonds de cette ligue, comme tu l'as toujours fait. Crois moi, sur le fait que tu n'auras aucun moment de gloire dans cette ligue. Tu seras mort et enterrer bien avant cela. Par qui? Nul autre que l'Animal. Je suis le roi de la jungle, et le ring en fait partit. Je peux m'adapter à n'importe quel environnement, car j'en fait ma place, et j'y imposes ma loi. Ce n'est certainement pas un grand galet ridicule comme toi qui y changera quoi que ce soit.

THE ANIMAL x BATISTA. Pour ce qui est de l'autre cave qui se retrouve à tes côtés. Il s'agit d'un peureux pur et simple, qui n'est pas capable de lutter que par soi-même. Il doit faire son sale boulot par Heyman, par ses deux gorilles, ou tout autre incompétent qui se retrouvait dans son clan. Ici ce n'est pas la DWF, mais bien la W3. Tu n'auras pas une Stephanie McMahon dans les coulisses à qui tu pourras embrasser le cul pour avoir des avancements. Tu devras le faire à la bonne vieille manière, c'est-à-dire, de grouiller ton cul, de lutter, de t'imposer, mais tout ces mots sont inutiles pour toi. Ils ne font pas partit de ton vocabulaire. Tu es trop croche pour comprendre ce que je veux dire, mais tout comme l'autre grand galet. Je te ferai passer le message, je te montrerai pourquoi encore une fois, on me nomme l'Animal, la bête. Je serai aussi sanguinaire qu'auparavant, autant barbare, et autant destructeur. Le titre IC se retrouvera autour de ma taille, car je suis celui qui en fera l'honneur, qui lui donnera le prestige tant mérité. Et par la suite j'irai chasser le gros porc pour remporter le but ultime, le titre mondial que Bray Wyatt est supposé recevoir.  

THE ANIMAL x BATISTA. Alors n'oublie pas Scurll, tu n'es qu'un grain de sable sur la plage. Tu n'es qu'une autre victime dans ma jungle, mon monde. Que tu viens au combat avec tes deux babouins, j'en ai rien à foutre. Car ca ne fera que deux autres victimes de plus pour moi, que de la chair à canon de plus. Que deux proies de plus pour l'Animal qui commence à avoir faim, de la compétition tu en veux, tu l'auras, mais tu ne pourras pas t'y adapter. Car ca sera beaucoup trop violent pour toi. Tu es une petite nature, et bientôt tu vas commencer ta descente aux enfers. Et ici je ne rabaisse pas mes mots, ce match sera un enfer pour toi!

© Design appartenant à HardcoreArtist, modifié par Mohito. Aucune copie ne sera toléré sans avoir demandé l'autorisation

Type de RP :
  • Speech et activité

BATISTA
THE KING OF THE JUNGLE

NARRATION. Batista prend quelques secondes de repos pour reprendre la parole, pendant ce moment la foule scande son nom. Car ils savent très bien, que l'Animal peut apporter l'acte aux paroles.

THE ANIMAL x BATISTA. On ne sait toujours pas ce qui se passe dans la tête de Corbin, mais tout le monde s'en fou. Ce combat sera comme un cirque, mais je serai celui qui en sortira vainqueur évidemment. La foule se fou de Corbin, car il ne sera qu'un figurant. Tout comme vous deux. Il trouvera la douleur et la honte, car j'en aurai décider ainsi. Mon monde est cruel et sans pitié. Et bientôt vous en ferez parti. Même si vous essayez de courir et partir avant, je vous traquerai et je vous détruirai. Mon instinct ne m'a jamais tromper, et ca ne sera pas différent cette fois ci.

THE ANIMAL x BATISTA. J'espère que vous serez en forme, car vous aurez du pain sur la planche, d'essayer de fuir l'Animal. Des peureux comme vous êtes, j'en ai aucun doute. La chasse est débutée, il y aura trois proies, et bientôt le diner sera servit. Vous pensez que ceci sera une partie de plaisir, ou vous vous croyez être des enfants dans un parc d'amusement. Mais celui-ci se changera très bientôt en un film d'horreur. Le sang coulera, et ca ne sera pas le mien. Avec l'ouverture de cette ligue bientôt, on peut sentir la fébrilité, car c'est comme une nouvelle saison de chasse qui ouvre, et la bête partira bientôt achever votre calvaire. Rien que vous voir planter ici, doit donner la nausée aux fans. Alors je suis prêt à y remédier. Corbin sera comme vous deux, il ne sera jamais capable d'imposer quoi que ce soit. Il prend ce combat à la légère, mais la réalité surgira encore une fois, et ce n'est pas trois clowns comme vous qui feront la différence. Je ne mâches pas mes mots, je suis franc et en toute sincérité, je serai celui qui changera la donne de ce match. Vous pouvez continuer à penser que vous ferez une différence dans cette ligue, c'est beau de rêver. Mais je serai celui qui vous ouvrira les yeux pour vous montrer que ce n'est pas possible.  

NARRATION. Batista laisse tomber le micro sur le sol, sous les ovations de la foule qui scande son nom.  

© Design appartenant à HardcoreArtist, modifié par Mohito. Aucune copie ne sera toléré sans avoir demandé l'autorisation

Type de RP :
  • Speech et activité

I'm a FU**ING VILAIN!

The Vilain attendait tranquillement dans le coin que ses deux adversaires finissent de parler, il les regarde ensuite avec un grand sourire. Marty essuis le micro que Cody avait dans ses mains en le frottant contre sa veste. Il décide finalement d'enfin reprendre la parole...

☂ "The Vilain" Marty Scurll Les idiots parlent souvent pour rien dire, vous en êtes la preuve vivante... Regardez les, un sur la rampe, l'autre sur la scène, on voit directement qui dirige le ring avant le combat. Cody, je vais commencer par prendre le temps de te répondre. Bobby n'a jamais rien fait pour ma carrière, combien de fois ais-je été champion durant ma courte alliance avec? Hein? J'attend! Encore une belle parole en l'air, mais il faut avouer que papa Dusty, lui aussi n'était pas douer avec un micro dans la main. Tu as encore tellement de chose à apprendre de la lutte, tu te contredis énormément. Il y a encore 10 minutes Bray Wyatt avait coulé la DWF avec son règne, et maintenant c'est moi. Tes remarques ne peuvent que me faire rougir, parce-qu'il faut être sacrément puissant pour fermer une entreprise seul. Chaque business dans le monde se nourrit de haine et de déception, et ce depuis la nuit des temps! C'est la vérité que tu veux Cody? Et bien je vais te la donner! La DWF est morte par sa propre faute, ils ont eu les yeux plus gros que le ventre. Puisque vous semblez tous lié à des animaux, prenons un langage que vous comprendrez tous les deux. Ils ont achetés un gros chien qui leurs coûtait beaucoup trop cher, la vérité c'est qu'ils n'ont pas réussis à me nourrir, c'est ce qui a coulé la Dope Wrestling. Alors oui j'en étais l'étoile Cody, et si la DWF n'existe plus aujourd'hui, c'est qu'elle ne méritait pas de vivre. It's a FACT! ... Je remarque que tu connais mon passé dans le catch, tu dois être un grand fan de moi. J'assume pleinement toutes ces 'trahisons', quand un ouvrier n'est plus assez costaud pour porter le poids de ma protection il dégage, rien de moins. Rezar et Akam savaient d'avance que ce boulot n'allait pas être simple, ils ont acceptés ma proposition parce-qu'ils aiment le challenge Cody, alors tenter de les retourner contre moi ne servira à rien, simplement parce-qu'ils me doivent tout. Tous ces noms que tu as cité, c'est drôle parce-que je ne me souviens d'aucun d'entre eux. Tout ce que je sais, c'est que je n'ai eu affaire qu'à des incapables. Alors les gars, si vous n'avez pas confiance en moi, quittez ce ring je n'y vois pas d'inconvéniants...

Les deux 'gros bras' de Scurll se regardent puis tournent leurs têtes vers Cody Rhodes en restant immobile. Le trois fois champion Undisputed s'appuie contre les cordes.

☂ "The Vilain" Marty Scurll Merveilleux Cody, jolie coup! Tout ce que tu as provoqué chez eux, c'est l'envie de te tuer. Si je le voulais tu serais déjà k.O au centre du ring, mais ça rendrait les choses beaucoup trop facile. J'aime jouer avec mes adversaires, car tu es une cible facile. Le mieux que tu puisses faire après avoir dit toutes ces conneries Cody, c'est de continuer ta route vers les vestiaires, tu paraîtras un peu moins con. Quant à toi Dave, je me demandais quand tu allais ramener ta sale tronche. Si tu étudies aussi bien les scriptes dans tes films que quand tu parles, les producteurs ne doivent pas avoir la vie facile... Maintenant je comprend pourquoi tu as eu le rôle de l'idiot dans les gardiens de la galaxy. On te laisse carte blanche, tout ce que tu as à faire c'est d'être toi même, de nous faire rire, tu as tourné le chef d'oeuvre marvel en comédie. Tu ne fais que répéter tout ce qu'a dit Cody, tu es quelqu'un d'une grande imagination. Le profil parfait du costaud abrutit... Tu as bon dire ce que tu veux sur moi, seul le résultat compte Dave. J'ai été tout le long de ma carrière au main event, alors que toi tu avais peine à tenir aux openings. Si tu te trouves au dernier match de la soirée pour le premier W³, c'est parce-qu'il fallait quelqu'un d'assez stupide pour accepter un combat contre moi. Ensuite, ton titre intercontinental tu ne l'as jamais gagné, tu l'as reçu FREE. Personne n'a encore rien fait à la W³, et les gens verront quel genre de champion tu es... Pa-thé-tique. ça ne m'étonnerait même pas qu'après cette humiliation Y2J demande à ce que tu rendes ce que tu n'as jamais gagné... J'entend beaucoup trop souvent le mot Bray Wyatt ici, si vous suiviez légèrement la World Wide, vous auriez compris que Bray n'est pas des nôtres, qu'il a décidé de tout abandonner, mais bon les informations pour quelqu'un comme toi ça rentre d'un côté et sort de l'autre. Pendant que nous serons en repos le 11ème mois, toi tu seras le seul ignorant à venir travailleur alors que la saison sera fini... Mais je suppose que ça aussi tu ne le sais pas 'Animal'. Je n'ai entendu rien d'intelligent sortant de ta bouche, alors fait moi un plaisir, et prend la sortie comme ton collègue. Good bye boy!

Celui qui s'autoproclame le visage de la W³ place ses bras en croix, en regardant ses futurs adversaires à l'extérieur du ring.

----

Contenu sponsorisé

M.Scurll vs B.Corbin vs C.Rhodes vs Batista | Speech (15/08/2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1