Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 
 

 Jun Kasai débarque en amérique (vs JTG 15/08/17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 02/08/2017
avatar

Voix Off : On retrouve Jun Kasai à l’aéroport. L’enfant terrible du Japon à signer un contrat à la W3 et un cameraman est présent pour recueillir ses premiers commentaires.

JK : C*liss ça ne fait même pas 10 minutes que je suis arrivée que tu es déjà présent avec ta grosse caméra pour me filmer !!! C’est quoi, tu n’as rien d’autre à faire de ta vie pauvre c*n ??? Bref, je sais que je n’ai techniquement pas le droit de mettre les pieds aux États-Unis, car il y a un mandat d’arrestation contre moi, mais bon, les policiers peuvent bien se mettre ce mandat où que je pense, car ils n’ont pas de preuve contre moi. De plus, je dois t’avouer que passer à la douane fût la chose la plus facile au monde, car avec mon vrai passeport, j’aurais sûrement été refuser, mais j’ai eu la brillante idée *d’emprunter* le passeport d’un autre Japonais et comme on se ressemble tous là-bas, les douaniers n’y ont vu que du feu !!! Je trouve que je suis quand même très intelligent pour un gars qui à manger des centaines de coups sur la tête dans le ring. Par la suite, dans l’avion, j’avais le goût de regarder de la porn Japonaise pour me détendre, mais en cherchant des vidéos, je suis tombé sur un podcast avec le champion hardcore comme invité et à la fin, je l’ai entendu dire qu’il lançait un open challenge avec son titre en jeu. Hey bien, arrête de chercher, car je suis l’homme qui accepte ton défi. Lorsque je tes regarder parler dans le podcast, j’ai tout de suite vu que tu n’avais aucunement l’étoffe d’un vrai champion hardcore. Heureusement, ton règne va bientôt prendre fin !!! Présentement, tu es sur mon territoire, mais bientôt, tu vas vite te retrouver dans un hôpital avec la peau qui pisse le sang, je peux te le garantir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 
Jun Kasai débarque en amérique (vs JTG 15/08/17)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Indiens d'Amérique
» L'Amérique Latine à l'image d'Haiti
» TNT - la télé tout numérique
» 7 août 2009 D’Arbenz, 1954, à Zelaya, 2009 : Chiquita en Amérique Latine
» pollution atmosphérique et allergie des enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Kayfabe :: KayFabe Reality-