Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

L'histoire de Jason Jordan (vs Aleister Black 15/08/17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité

The story of Jason Jordan
Renee Young interview featuring Jason Jordan and Kurt Angle

Plus les jours avancent, plus les débuts de la World Wide Wrestling approche à grand pas ! Dans les derniers jours, la compagnie nous a annoncé plusieurs signatures d'anciens talents, mais aussi des nouveaux qui feront leur début lors du premier évènement en direct. L'un de ceux-là est Jason Jordan. L'Américain a appris tout récemment que son père biologique était la légende du catch et le médaillé d'or olympique : Kurt Angle. Suite à cette annonce, Kurt Angle a pris la sage décision de s'associer avec son fils et de vivre une nouvelle aventure avec la World Wide Wrestling. Nous sommes à quelques jours du premier évènement en direct et nous nous retrouvons dans les coulisses au Madison Square Garden où se tiendra le premier show, car Jason Jordan et son père Kurt Angle vont offrir une première entrevue depuis la signature de ce dernier. N'attendons pas plus longtemps pour aller les rejoindre.

RENEE YOUNG. Ladies and gentlemen, je suis actuellement accompagné de Jason Jordan et de son manager, de son père, Kurt Angle ! D'abord, je voudrais vous féliciter les deux pour votre belle histoire, mais aussi pour votre contrat avec la World Wide Wrestling. Jason Jordan, les dernières semaines ont été mouvementé pour toi, puisque tu as appris l'identité de ton père biologique et tu viens tout juste de signer un gros contrat avec la World Wide Wrestling. Comment tu te sens?

JASON JORDAN. Premièrement, merci beaucoup Renee. Honnêtement, je ne me suis jamais senti aussi bien ! Évidemment, découvrir que mon père était Kurt Angle a été un point tournant dans ma vie. En grandissant, Kurt était un de mes idoles et quelques années après, tu apprends qu'il finalement ton père biologique, je n'arrive pas encore à y croire. Le nouveau contrat me rend tout aussi fier, puisqu'il s'agit d'une récompense de mes efforts soutenus étalé sur plusieurs années. Tu sais, parfois des lutteurs vont se créer un chemin vers les grandes fédérations parce qu'ils sont simplement le fils d'une légende, mais je suis fier de dire que j'ai réussi a réellement mériter ce contrat par mes habiletés, ma détermination et non à cause de la renommée de mon père. Ceci étant dit, je ne peux être plus content d'avoir mon père à mes côtés présentement !

Jason Jordan esquisse un sourire à son père et ce sourire contagieux fait le même effet à Kurt Angle et ainsi Renee Young. Cette dernière n'attend pas plus longtemps pour enchaîner avec la prochaine question.

RENEE YOUNG. Kurt, j'aimerais savoir pourquoi avoir pris la décision de laisser ta propre carrière de catcheur sur le côté et mettre l'emphase sur celle de ton fils ? Est-ce que c'est une fin définitive pour Kurt ?

KURT ANGLE. En premier de tout, je veux remercier la World Wide Wrestling de m'offrir ce privilège de vivre cette expérience surréel avec Jason et également te remercier de nous recevoir sur ton show ! Pour répondre à ta question, je vais t'avouer que cela n'a pas été une décision facile à prendre en premier lieu. Être sur le ring devant des millions de partisans, de donner un spectacle et de triompher a toujours été ma raison de vivre, ma raison de me réveiller à chaque matin. Je ne peux et ne veux pas dire que c'est une fin définitive pour moi, mais je ne peux pas cacher le fait que je ne peux plus être le lutteur que j'ai été par le passé à cause des nombreuses blessures et l'âge qui fait diminuer l'efficacité de mes habiletés, comme tout autre athlète. Je suis tellement fier de ma carrière en tant que pro wrestler, qu'aujourd'hui, je peux aisément regarder derrière moi et n'avoir aucun regret. C'est cela qui me permet aujourd'hui d'être autant confortable à mettre cette carrière de côté et relevé ce nouveau défi qui se présente à Jason et moi.

RENEE YOUNG. Justement, parlons de ce nouveau défi. En tant que manager d'un jeune lutteur comme ton fils, quel sera ton rôle ?

KURT ANGLE. Je veux simplement être un bon père pour Jason. Je sais que j'ai fait plusieurs erreurs dans le passé tout au long de ma carrière et je ne veux pas qu'il répète les mêmes erreurs que j'ai faites. Quand je parle d'erreurs, je parle surtout des erreurs psychologiques. Parce que comme vous savez probablement tous, Jason est tout un athlète, sur le ring il n'y a pas d'équivalent, c'est aussi simple que cela. Concernant ce qui se passe sur le ring, Jason n'a aucunement besoin de moi, il peut carrément tout faire entre les cordes. Jason Jordan est une meilleure version de Kurt Angle. Peut-être que cela sera difficile à croire pour plusieurs, because I won an Olympic gold medal with a broken freakin neck, mais c'est pourtant vrai. Jason est plus rapide, mais surtout plus puissant. Son physique imposant ne l'empêche pas de bouger rapidement entre les cordes, il est impressionnant. J'avais eu l'occasion de le voir à l'œuvre à plusieurs reprises avant même d'apprendre qu'il était mon fils et j'étais sur le cul à chaque fois. Maintenant que nous sommes relier, j'apprends à connaître la personne derrière l'athlète et c'est au-delà de mes attentes. J'étais un athlète incroyable aussi, mais je ne prenais pas toujours les bonnes décisions. Jason Jordan est un athlète de haut calibre avec une tête sur les épaules. C'est la raison pour laquelle il n'y a aucune limite pour lui, je ne sais pas à quel point il va se rendre loin à la World Wide Wrestling, mais je sais qu'il va se rendre extrêmement loin ! Pour en revenir à mon rôle, je veux simplement qu'il puisse bénéficier de mon bagage d'expériences, qu'il puisse avoir une épaule sur lequel s'appuyer quand il aura des difficultés et qu'on puisse également vivre ce processus d'ascension vers les sommets ensemble. Mais je veux mettre une chose au clair immédiatement, ce n'est pas l'histoire de Kurt Angle, c'est l'histoire de Jason Jordan !

RENEE YOUNG. Maintenant, j'aimerais savoir selon ta perspective Jason, comment vois-tu l'association avec ton père ? Tu n'as pas peur de terminer dans l'ombre de ton père et de naviguer sur son propre succès ?

JASON JORDAN. Pas du tout ! Comme Kurt a dit, cette aventure est le début de ma propre histoire. J'ai passé un peu de temps à me demander si cela était une bonne idée que mon père soit autour de moi durant le processus, mais cela ne m'a pas pris de temps avant de conclure que la bonne décision était que mon père soit auprès de moi. Parce que je sais que mon père est avec moi dans mon histoire pour mon succès et pour mon bien, il ne fait pas ça pour me voler la vedette. Il ne veut pas seulement que j'atteigne le même niveau que lui, il veut que je le surpasse ! Sa présence est importante pour moi, parce que je sais qu'il peut m'apporter beaucoup, dont son côté patriotique. Il était et il est toujours, le héros des Américains. Il a toujours représenté les Américains de la bonne façon et je veux représenter ce même peuple aussi bien qui l'a fait dans le passé ! Je veux que les Américains puissent se reconnaître en moi, c'est une chose importante à mes yeux. Ceci dit, il serait faux de penser que je veux copier la carrière de mon père, loin de là. Ce dernier a accompli des choses incroyables, que personne ne pourra accomplir à nouveau, il a créé son histoire et personne ne peut lui enlever. Maintenant, c'est à mon tour ! C'est à mon tour de prendre les commandes du cheval et créer mon propre héritage. Alors, non, je ne vois pas la présence de mon père comme un fardeau, bien au contraire. Je me considère chanceux d'avoir cette prestigieuse présence auprès de moi, je connais plusieurs jeunes Superstars qui aimeraient avoir cette même opportunité. À la fin de la journée, un Jason Jordan sans Kurt Angle est moins efficace qu'un Jason Jordan avec Kurt Angle.

RENEE YOUNG. Comme vous mentionnez, le début de la World Wide Wrestling est aussi la signification d'un réel nouveau départ pour Jason Jordan. Alors passons au premier chapitre de ton histoire, passons aux choses sérieuses. Depuis la signature d'un certain Aleister Black, une guerre de mots n'a pas cessé entre toi et lui. Après quelques messages un à la suite de l'autre, tu n'as pas attendu plus longtemps pour lui offrir un défi pour le show du quinze Août, mais celui-ci a refusé, car il voulait absolument t'affronter lors d'un pay-per-view. Ton nouveau président n'a pas tenu la demande de ce dernier et tu affronteras donc Aleister Black lors du premier évènement en direct de la World Wide Wrestling. Qu'est-se tu en penses ?

JASON JORDAN. Je ne peux pas remercier suffisamment Chris Jericho de m'offrir cette opportunité de donner la correction qu'il mérite à ce pseudo-guide du nouveau monde. Aleister Black est le type de personne qui tente de faire régner la peur afin de s'établir comme une réelle menace, mais il ne s'est clairement pas attaqué à la bonne personne. Je suis un homme intelligent et j'ai tout de suite capté son petit jeu sur les réseaux sociaux. Il croyait pouvoir me repousser en m'effrayant avec ces belles paroles, mais cela n'a pas fonctionné. Pourquoi il a essayé de m'effrayer ? Parce qu'il sait que je représente une menace, il ne veut pas que je m'approche trop de lui parce qu'il sait qu'il ne peut pas tenir debout avec une athlète comme moi ! Il s'est mis un doigt dans l'oeil, car au lieu de me repousser par la peur, il a plutôt attiré mon attention. Pourquoi il a essayé de m'effrayer ? Parce qu'il a été pris par surprise, il ne s'attendait pas à ce que je répondre aussi vivement et que je lui lance un défi aussi tôt. Une fois qu'il s'est aperçu que je n'avais aucune crainte envers lui, il a tenté de repousser le match le plus loin possible, mais Chris Jericho n'a pas embarqué dans son baratin et ses mensonges du pourquoi il ne voulait pas le match immédiatement, heureusement. Est-ce qu'il a vraiment quelqu'un qui l'a pris au sérieux quand il a dit qu'il souhaitait m'affronter au pay-per-view, car il voulait m'abattre devant le plus de gens possible ? Franchement, c'est un mensonge. Quoi de mieux que d'abattre son pire ennemi lors d'u premier show d'une fédération ? Comme une nouvelle saison d'une série qui recommence, les ratings seront au maximum parce que les partisans attendent le début de la fédération avec impatience ! L'homme qui dit régner par la peur a, vraisemblablement, peur de Jason Jordan, voici la réalité.

Jason Jordan termine sa phrase et fixe Renée Young. Tout a coup, une lumière allume dans sa tête et recommence son discours sur son premier adversaire à la World Wide Wrestling.

JASON JORDAN. Réalité. Une chose dont Aleister Black n'a aucunement conscience, puisqu'il prétend être le guide d'un nouveau monde fictif. Selon lui, dans ce monde en question, il n'y a pas de mort, pas de victime, pas de torture. Mais tu sais pourquoi Aleister Black s'invente un nouveau monde et qu'il tente de se convaincre lui-même que ce monde existe ? Parce qu'il n'est pas capable combattre avec la vie. Nous savons tous que la vie n'est pas un combat facile à mener, tu combats sans arrêt contre la mort, les criminels, l'argent, la réussite, but that's life ! Nous combattons du mieux que nous pouvons et tentons de laisser notre petite empreinte sur le monde. Il m'a offert une voie afin de survivre plus longtemps, mais je n'emprunte pas les routes de survies, j'emprunte les routes du succès ! Nous savons d'avance que nous ne gagnerons pas dans un combat contre la vie, comme Aleister Black sait d'avance qu'il ne gagnera pas son combat contre moi. Tu sais Renee, Aleister Black peut continuer de prétendre qu'il a des pouvoirs magiques autant qu'il veut afin de se sentir pertinent, mais une fois qu'il sera sur le ring avec l'Alpha Américain, il n'y aura plus rien de fictif, mais simplement la réalité. Après le combat, il va comprendre la signification du mot : Réalité. Aleister Black will lose against the United States !

C'est ainsi que l'entrevue se termine. Jason Jordan semble confiant qu'il pourra montrer sa supériorité sur son adversaire lors du premier évènement en direct de la World Wide Wrestling. Nous allons avoir cette réponse le quinze Août, soyez au rendez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Bonne entrée en scène, si tu t'accroches comme ça tu seras grand ici!
Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Jason Jordan (vs Aleister Black 15/08/17)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1