Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Batista se dirige vers le gym (vs The Fatal 4 Way- 15 aout 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité

;">
BATISTA
THE KING OF THE JUNGLE

NARRATION. La caméra s'ouvre sur l'image de Batista qui est en train de conduire dans sa voiture jeep, lunettes de soleil au visage, nous sommes en plein après-midi, et il se dirige vers le gym.

THE ANIMAL x BATISTA. Je suis maintenant en route encore une fois pour le gym, pendant que mes adversaires se faient aller la gueule, moi je garde mes réserves, et je délivrerai ce qui sera comparer à la Deuxième Guerre Mondial. J'ai l'esprit et le corps en paix, je suis préparer sur tout les aspects. Et ce n'est pas trois guignoles comme eux qui viendront y changer quoi que ce soit.

THE ANIMAL x BATISTA. Mon nom est synonyme de respect, de légende, de champion, de main-event. Je suis celui qui évidemment amènera des gens et des fans dans les gradins. Je suis l'Animal, roi de la jungle et du ring. Je suis capable de m'adapter à tout sorte d'environnement. Alors que vous venez des noirceurs, des enfers, ou même d'en dessous du lit. Je ne reculerai pas devant un défi ici. Et je m'imposerai comme je l'ai toujours fait, le premier show sera un carnage, car l'Animal en a décider ainsi.  Vos noms seront synonymes de honte, et vous partirez tous avec la queue bien basse entre les jambes, tels de vulgaires chiens qui n'obéissent pas à leurs maitres. Je ferai un exemple de vous tous, et si ca ne serait que moi, vous termineriez tous sur la liste des blessés. Mais je peux être de bon cœur et vous laisser repartir avec le peu de dignité qu'il vous restera. Je suis comme un tank dans l'armée, prêt à tirer quand il le faut, et j'ai la carapace dur. J'entrerai dans le ring, je dominerai, je sortirai, tout juste après que l'arbitre m'est lever le bras. Alors ne me dites pas que vous n'avez pas peur, vous serez tout simplement terroriser.

THE ANIMAL x BATISTA. Vous sombrerez dans les abysses, pendant que moi je continuerai mon cheminement et que je monterai vers le sommet. Je suis le top du top, la crème de la crème. Vous rêvez tous d'être autant habile et en forme que l'Animal, mais c'est un rêve inaccessible. Je suis le seul et unique Dieu de ce ring! Faites-vous à l'idée!
© Design appartenant à HardcoreArtist, modifié par Mohito. Aucune copie ne sera toléré sans avoir demandé l'autorisation

Revenir en haut Aller en bas

Batista se dirige vers le gym (vs The Fatal 4 Way- 15 aout 2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1