Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Billie Kay Queen of WWW (Divas Brawl Match 15/08/17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité

||Nous sommes dans dans New-York, Manhattan, là où se tiendra le tout premier W³ Live de la World WIde Wrestling! Certains lutteurs ont déjà fait leur arrivé sur place et séjourne dans les hôtels à proximité. Ce matin, un avion en provenance de l'Australie est arrivé à New-York et l'une des lutteuses que Chris Jericho à récement signé était à l'intérieur, il s'agit de Billie Kay et celle-ci se trouve dans les locaux où diverses répétitions et entrainements ont lieux.||

The Iconic Billie Kay - Ca va, c'est bien centré sur mon visage? La lumière passe bien sur ma peau au moins? Hello everybody! Etoui, Billie Kay est à la World Wide Wrestling! Chris Jericho cherche des lutteuses à signer et... Il n'a pas pu ne pas reconnaître le talent une fois qu'il l'a eu sous les yeux! Maintenant que toute la paperasse est faîtes, la femme fatale tout droit venue d'Australie va plier la division féminime de la W3! Vous avez tous bien compris, univers de la W3, Chris Jericho avait bien dit, tout le brawl féminin participe à ce match et je pense en faire partie... Même s'il est vrai qu'on est pas comparable du tout!

Billie Kay rigole quelques secondes pour ensuite s'arrêter net quand le caméraman se met à rire lui aussi... Elle resourit et reprend la parole.

The Iconic Billie Kay - Alors apparemment il y a trois lutteuses signées actuellement? Si Chris a recruté les trois meilleures, je dois avoir bien plus d'avance que ce que je pensais sur la deuxième! AJ Lee et Alexa Bliss, la femme du joker et celle de wolverine, vous n'avez pas du être recrutée pour votre talent finalement! J'ai peu d'estime pour toutes les personnes qui... Toutes les personnes qui ne sont pas moi en faîte! Et surtout pour vous alors ne croyez pas une seconde que j'hésiterai à vous écraser toutes les deux les crapaux! J'en ai complètement rien à foutre de ce que vous pourrez dire à propos de votre passé et votre palmarès, ce qui compte aujourd'hui, c'est ce que je vais faire de vous. Rassurez-vous quand même... Faire pire que ce que vous êtes déjà c'est difficile! Jouer à la petite tapineuse ne t'amènera jamais à rien ici tant que je serai là pour m'en assurer et l'autre qui se la joue en fille décérébrée, pousse pas ta chance d'être ici trop loin... Car je pourrais te renvoyer à Arkham!

The Iconic Billie Kay - Je m'emballe là, du calme. J'aurai tout le temps de vous tyranniser plus tard... Là tout de suite, c'est moi qui importe, vous aurez bon tous penser le contraire, ce que je dis est malheureusement pour toutes ces jalouses la vérité. Pour preuve, dès le premier soir, le 15 aout, je serai invitée pour mes débuts dans le plus grand divertissement que connaîtra cette fédération après moi mais je n'en dis pas plus, ce sera à vous de le découvrir dans une poignée de jours maintenant. La reine Billie est là et j'espère que Jericho signera très prochainement de nouvelles et réelles femmes car après la soirée du 15 je ne promets pas qu'il en restera d'autres que moi.
Revenir en haut Aller en bas

Billie Kay Queen of WWW (Divas Brawl Match 15/08/17)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1