Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

La légende vivante du hardcore au bar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Activité seulement

[justify]

|OFF| Nous retrouvons JTG, accoté dans un bar avec le titre hardcore à côté de lui. Il prend ce qui semble être une Budweiser et il est en train de regarder un match de Kabaddi. Il se rend finalement compte que le caméraman le fixe depuis un certain moment. |

NY Gangsta ~ JTG - Ah! Tu es là…drôle de sport quand même. On dirait un mélange de tag et de lutte. M’enfin…tu veux encore que je donne mes commentaires sur mes adversaires de W3 live? Well, je peux bien faire ça, vu le prix qu’on me paie, je dois faire en sorte que la compagnie rentabilise ses investissements.  Depuis deux semaines, ces minables poux s’insultent sur twitter. Calvaire, quel âge ont-ils? Le bullying sur internet, ça appartient aux adolescents. En voilà quelques-uns qui n’ont jamais maturé, qui sont restés les mêmes idiots de sous-sol qu’ils étaient à 16 ans. Ce sera certainement plus facile que je le croyais. Ce genre de larve ne réfléchit pas, ou peu, et agit de manière impulsive. Le hardcore, ce n’est pas tant de faire les choses les plus stupides possibles et saigner comme des porcs, c’est aussi un test d’endurance et de stratégie. J’ai démontré à plusieurs reprises que j’ai ces qualités. Je ne suis probablement pas aussi débile que Jung Kasai ou Jon Moxley, mais l’intelligence finit toujours par l’emporter sur la folie. Pendant que mes idiots d’adversaires vont sauter dans des tables en feu, moi je vais les regarder et rire de leurs gueules ensanglantées. Je n’aurai ensuite qu’à couvrir le plus faible de ces demeurés pour conserver mon titre. Bon! Maintenant tu dégages! Je veux voir qui de l’Iran ou de l’Inde va gagner ce match. Quote JTG, nevermore.
|OFF| JTG se retourne alors vers la télévision et le caméraman sait qu’il n’obtiendra plus rien du champion hardcore ce soir. |
Revenir en haut Aller en bas

La légende vivante du hardcore au bar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1