Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Finn Balor - Like Home. [Dark Match - 15/08/17]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité

FINN BALOR #1 : Like Home. - Dark Match

|VOIX OFF| Du bruit. Un bruit de foule. De foule joyeuse. Enfin, c’est ce qu’il semblerait à première vue, mais nous ne nous trouvons actuellement qu’à l’entrée de cet endroit d’où ces rires et ces paroles s’échappent dans un joyeux fracas. Un endroit mais aussi une silhouette devant celui-ci. Une silhouette qui est celle d’un homme frêle mais musculeux, d’un homme qui de par sa posture paraît à la fois déterminé et à la fois détendu. La silhouette d’un homme que tous les fans de lutte et en particulier les fans de la World Wide Wrestling connaissent bien. Un homme parfaitement en adéquation avec le lieu qui se trouve en face de lui, un bar irlandais. Cet homme, c’est bien sûr Finn Balor, l’Irish Gun.
Finn Balor est une nouvelle recrue de la World Wide Wrestling, et celui-ci semble déterminé de par son regard et de par sa posture de guerrier à gravir les échelons de la fédération le plus vite possible tout en gardant les valeurs irlandaises chères à son cœur vert. Pour les grands débuts de la W³ , Balor se retrouve dans le Dark Match, où il affrontera n’importe quel adversaire voulant faire sa place dans le monde de la lutte.
Finn Balor finit par se diriger vers l’entrée du bar, mais s’arrête en chemin, respirant un bon coup l'air frais de ce début de soirée. De dos jusqu'à alors, il finit par se retourner vers la caméra. Un sourire naît alors sur son visage. |

The Irish Gun ~ Finn Balor - Vous savez, cet endroit... ça me rappelle vraiment là d'où je viens. Cet air pur qui se dégage de cet endroit comme il souffle dans les plaines verdoyantes et sauvages de mon pays, l'Irlande. Je ressens à l'approche de ce pub cette même sensation que je ressentais chez moi, cette sensation si spéciale, ressortant du conflit entre le côté guerrier de mon peuple et son côté convivial et chaleureux. Et j'adore cette sensation, elle me donne l'impression d'être chez moi. Chez moi. Là où j'ai cultivé dès mon plus jeune âge une culture du combat, une culture de la gagne, un sens de l'honneur et un courage inébranlable. Ces valeurs sont les valeurs de l'Irlande, des valeurs nobles que je tâche de suivre fidèlement chaque jour et partout où je me rends, y compris à la World Wide Wrestling. Et je dirais même en particulier à la World Wide Wrestling, parce-que je pense, enfin je l'espère en tout cas, que je suis peut-être un modèle à suivre pour certains jeunes fans, et à travers mes actes j'essayerais de leur transmettre ces valeurs qui sont si chères à mon cœur et au cœur de tout mon peuple.

|VOIX OFF| Finn Balor s'arrête pour reprendre une bouffée d'air, un air qui commence à devenir frais étant donné la tombée de la nuit. A l'arrière, nous voyons toujours le pub, et nous pouvons dire qu'à l'intérieur il semble y avoir pas mal de mouvements, toujours accompagné de nombreux rires. |

The Irish Gun ~ Finn Balor - J'aime définitivement beaucoup cet air de début de soirée... mais trêve de bavardages. Vous voulez savoir pourquoi je vous ai emmené ici ? Suivez-moi.

|VOIX OFF| L'Irish Gun se dirige donc finalement vers l'entrée du bar, et après une dernière petite respiration, il entre dans ce pub d'un pas décidé mais décontracté. A l'intérieur de ce pub, comme cela pouvait être présagé, une cacophonie joyeuse et bonne enfant règne dans la pièce principale, et celle-ci ne semble pas déranger le moins du monde Finn Balor. Celui-ci se dirige rapidement vers une table vide, tandis qu'au même moment une bagarre éclate entre deux hommes dans un coin de la salle. Balor quand à lui s'assoit tranquillement à la table avant de finir par reprendre la parole. |

The Irish Gun ~ Finn Balor - C'est pour ça que je vous ai amené ici, dans ce pub bien de chez moi. Pour que vous voyiez de vos propres yeux le courage et la hargne de se battre des irlandais. Je m'adresse ici à Matt Tremont et à tous mes possibles adversaires du Dark Match, et je pourrais même m'adresser à tout le vestiaire de la World Wide Wrestling, car le message est le même pour toutes les personnes susceptibles de lutter contre moi un jour dans un ring ou en dehors. Vous pensez en me voyant à première vue que je ne suis qu'un petit lutteur frêle, peu inquiétant, pas le plus puissant, pas non plus le plus agile, et vous vous dîtes que je ne suis qu'un lutteur seulement bon à remplir le début ou le milieu de carte, pour chauffer et divertir la foule. Et qui pourrait vous blâmer de penser ça ? Personne à vrai dire. Il est vrai que je ne suis pas le plus imposant physiquement, j'ai un physique plutôt banal, merci la nature j'ai envie de dire. Mais comme le dirait un célèbre dicton... Never underestimate the heart of a Champion. Et je suis un champion, je peux vous le garantir avec certitude. Vous savez pourquoi ? Car mon coeur est pur, car il est animé par une chaleur que vous ne pouvez comprendre : c'est la hargne, le courage, la persévérance, la fougue de l'Irlande... et ne serait-ce pas les qualités requises pour être un champion ? Vous n'avez vu à l'intérieur de mon cœur, vous n'avez pas vu à l'intérieur de mon âme, vous n'avez pas vu le feu qui m'habite et ne me quittera jamais. Vous ne vous fiez qu'à ce que vos yeux vous font croire, c'est à dire que je ne suis qu'un frêle petit lutteur sans importance. Vous ne voyez pas avec votre esprit, contrairement à moi. Matt Tremont, par exemple, il semble évident que tu ne penses pas vraiment, tout ce que tu souhaites c'est détruire, détruire, détruire. Mais lorsque tu t'avanceras pour tenter de me détruire, j'aurais déjà trois coups d'avance et l'Irish Gun chargé et pointé sur ta tempe, prêt à t'asséner le coup de grâce. Matt, je le sais déjà, tu me sous-estimeras lorsque nous serons sur le ring et c'est ce qui te perdras, comme cela a fait perdre tant de lutteurs n'ayant pas vu que j'avais le cœur d'un véritable guerrier. Le cœur d'un irlandais, comme tout ceux présents dans ce pub. Et rien ne vaut la force du cœur d'un véritable irlandais.

|VOIX OFF| Finn Balor se lève et s'apprête à sortir du bar lorsqu'il se met soudainement à tituber de façon étrange. Il se dirige alors vers les toilettes du pub, certainement pour se passer de l'eau sur le visage.  Il arriver finalement près d'un lavabo et commence à se passer de l'eau sur le visage, mais tout à coup il se met à convulser tout en restant debout, le visage baissé. Balor finit par arrêter de convulser, et relève lentement son visage vers la glace en face de lui. Mais il n'est toujours pas dans son état normal. En effet... Balor a les yeux rouges. Rouge sang. Rouge colère. Rouge haine. Un sourire sadique se forme alors lentement sur son visage... avant qu'il ne se mette à convulser à nouveau. Lorsque Balor ouvre les yeux à nouveau, il semble être de nouveau dans son état normal. Il semble cependant assez secoué par ce qu'il vient de lui arriver, mais ne semble pas conscient de tout ce qui lui est arrivé, en particulier le passage... démoniaque. Balor se dirige finalement vers la sortie du bar, toujours avec un regard un peu vide, un peu surpris certainement de cet étrange phénomène. Arrivé dehors, il marque finalement un temps d'arrêt pour reprendre son souffle, à l'air frais de ce début de soirée. |

The Irish Gun ~ Finn Balor - C’était… étrange.

Revenir en haut Aller en bas

Finn Balor - Like Home. [Dark Match - 15/08/17]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1